Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 0. le retour!

Aller en bas 
+3
Mayuri Kurotsuchi
Urahara Kisuke
Kyo
7 participants
AuteurMessage
Kyo
Ex quatrième siège de la onzième division- Shinigami au service d'Aizen.
Kyo


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue12/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (12/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptyMar 3 Mar - 20:01

Bonjour tout le monde Very Happy , bon voilà, cela fait environ une semaine que je suis validé, mais ça fait pas mal de temps que je parcours le forum et regarde les nouveaux posts, j'ai suivis l'intrigue 0 ,et ,j'ai remarqué que si les posts avaient été nombreux au début de l'intrigue, ils sont de plus en plus rares, s'arrêtant au 26 février.

VOILA mon idée, je suis de faible niveau et l'impatience de me surpasser et de Rp en pleine action est forte.
Pourquoi?Ne pas r'ouvrir les inscriptions pour ceux qui n'étaient pas là et donner des renforts, de permettre à ceux qui sont en vacances d'être tranquille, et à ceux (venant d'être validés) impatient de rp de se battre en attendant le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue18/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (18/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptyMar 3 Mar - 23:54

En effet, c'est une bonne idée, le staff est unanime la dessus, nous allons réfléchir à un moyen d'intégrer les nouveaux membres dans l'intrigue, en essayant de garder l'équilibre entre les deux forces.

Bonne soirée à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12éme division.
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue17/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (17/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptyMer 4 Mar - 19:03

L'intrigue est en effet assez morte, si j'ose dire... J'aimerais avoir une réponse, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
Ex Tercera Espada.
Nelieru Tô O Del Swank


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue17/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (17/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptyMer 4 Mar - 21:11

Dès que je retournerai à Las Noches je serai de la partie (et pour les arrancars, Aizen n'aurait qu'à envoyer des renforts, alors la Soul Society réponderait avec eux aussi des renforts et voilà, on peut intégrer plus de personnes à l'intrigue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue18/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (18/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptyMer 4 Mar - 21:47

Nell, pour se faire, il faudra que tu finisse prochainement ton RP avec Arloniro. Sinon tu ne pourras participer à l'intrigue, pour ce qui est de la relance de l'intrigue, elle s'effectuera ce week end, d'ici là je réouvre les inscriptions à l'intrigue dans ce topic, ceux qui veulent s'y inscrire sont priés de poster après ce message ^^.

Code:
Je m'inscris.

¤ Inscriptions à la relance de l'intrigue :
- Kyo
- Kamida Miyuki
-
-
-

Les inscriptions seront clôturées dans la soirée de vendredi, Nell, je ne pense pas que tu pourra y participer et j'en suis désolé, mais l'intrigue n°1 arrivera incessamment sous peu, donc d'ici là, tu peux réintégrer Las Noches ^^.


Dernière édition par Urahara Kisuke le Jeu 5 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Kamida Miyuki
Ex Vice-Capitaine de la 9ème division. Vizard.
Kamida Miyuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue17/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (17/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptyJeu 5 Mar - 15:41

Ah bah enfin !!! Ce que j'attendais, de pouvoir RP. Bon, certes, on pouvait avoir l'impression que j'étais mort mais je vis toujours, prêt à m'inscrire et tenter de pouvoir relancer l'intrigue. Donc je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème division.
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue14/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (14/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptySam 7 Mar - 1:09

Je m'inscris mais j'ai une question, qu'est-ce que c'est l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue18/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (18/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptySam 7 Mar - 1:18

Pour répondre à ta question, voilà ce que présente l'intrigue 0 :

Résumons la situation. Suite à la trahison d'un arrancar refusant la domination d'Aizen, un objet d'une puissance capitale et indispensable au plan d'Aizen s'égare sur la ville de Karakura et le traitre s'échappe se terre dans la ville de Karakura.
L'alerte est donné dans le camp de Las Noches et Aizen, conscient que la Soul Society réagirait, déchaîne sa terrible espada... Le terrible et calme Ulquiorra, le violent Nnoitra, l'insaisissable Grimmjow et le serein Somarie se retrouvent dépêchés sur terre.
Parmi ses monstres de puissance, Aizen juge bon d'utiliser la hargne du 101 et l'expédie parmi les espada...
D'un garganta les troupes s'éclipsent et viennent surplomber Karakura. Attendant les confrontation, l'avenir de Karakura se joue d'ors et déjà, tout comme celui-ci du Octova, ayant une épée de Damocles au dessus de la tête.
Le maître du Hueco Mundo conserve aussi sa carte maîtresse, le fainéant Stark, peu soucieux du sort de l'objet, doit se tenir près à rejoindre ses compagnons en cas de soucis majeurs.

Du côté de la Soul Society, Mayuri, avide de nouvelles recherches réclame cet objet. Dans un but purement personnel, il informe le Gotei13 de la localisation de cet objet, puis de la prise de position des arrancars d'un haut niveau. La panique se fait sentir dans le camp du bien, c'est la terrible espada qui plane actuellement dans le ciel de la ville japonaise... L'alerte résonne, les capitaines doivent impérativement se tenir prêt, aussi Kyôraku, Toshiro, Sora, Mayuri et Kenpachi sont envoyés sur terre. Yoruichi, actuellement à la Soul Society prend le rôle de messager et vint prévenir Ichigo et Kisuke d'éventuels combats.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue18/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (18/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptySam 7 Mar - 1:37

Malheureusement, Matsumoto, tu n'est pas encore validée, tu ne peux t'inscrire à une intrigue pour le moment =P, on verra pour l'intrigue n°1 ^^, et sache que les personnes en cours de validation ne sont autorisées à poster que dans leurs propres topics de présentation, et nul part ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue0/100Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Intrigue 0. le retour! Left_bar_bleue18/20Intrigue 0. le retour! Empty_bar_bleue  (18/20)

Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! EmptySam 7 Mar - 12:02

So, les inscriptions sont clôturées, vu que le nombre de participants à augmenter, les plans de l'intrigue s'en voient changés, Tôsen, qui devait attendre un bon moment avant de descendre du Hueco Mundo en renfort, va descendre directement pour prêter main forte aux Arrancars, accompagné de Kyo, ils vont rencontrés un problème en arrivant à Karakura, Miyuki, jeune Vizard très puissant, va affronter Tôsen dans un combat singulier tandis que Kyo lui, ira apporter son aide à Kyoshiro, le privaron 101, qui combat tant bien que mal, le jeune capitaine du Gotei 13.

Donc voilà, j'ai essayer d'établir les combats en fonction du niveau des membres, sachant que Kyoshiro est à deux niveaux en dessous de Toshiô, j'ai penser qu'une aide venant de l'extérieur serait appréciable.

x_Toshiro Vs Kyoshiro + Kyo. Karakura nord : Rues.
x_Kamida Vs Tôsen. Karakura Est : Rues.

Sur ce, si vous avez des contradictions avec cela, merci de le faire par MP.

[Sujet Lock.]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Intrigue 0. le retour! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 0. le retour!   Intrigue 0. le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 0. le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Intrigue 0 !
» La revanche du diable [ Intrigue 0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Administration. | :: Suggestions & idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser