Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prévision de l'intrigue 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Ex quatrième siège de la onzième division- Shinigami au service d'Aizen.
Kyo


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Prévision de l'intrigue 1 Left_bar_bleue0/100Prévision de l'intrigue 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Prévision de l'intrigue 1 Left_bar_bleue12/20Prévision de l'intrigue 1 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prévision de l'intrigue 1 Empty
MessageSujet: Prévision de l'intrigue 1   Prévision de l'intrigue 1 EmptyDim 8 Mar - 13:45

Voilà je poste pour donner juste un petit opignion sur un sujet spécial:Les Personnage inventés, je sais que je suis mal placé pour le dire mais bien que toutes les personne inventées aient prit leur place sur le forum, les personnages de bleach sont de moins en moins prisés et je pensais qu'il serait préférable de recevoir plus de personnages tirés de bleach.
Voilà ce que je propose:
-Refuser ou simplement ne pas conseiller les personnages inventés temporairement (afin de commencer l'intrigue 1 avec de bonnes bases de personnage) et réautoriser les personnages inventés ensuite.
Voilà, c'est une simple sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Prévision de l'intrigue 1 Left_bar_bleue0/100Prévision de l'intrigue 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Prévision de l'intrigue 1 Left_bar_bleue18/20Prévision de l'intrigue 1 Empty_bar_bleue  (18/20)

Prévision de l'intrigue 1 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de l'intrigue 1   Prévision de l'intrigue 1 EmptyDim 8 Mar - 14:41

Bonne idée, mais pour le moment, les membres validés sont plus, des personnages existants que des personnages inventés, cela doit être de l'ordre du 15 existants contre environ 5 inventés.

En effet, ton idée aurait pu être appliquée si cela avait été l'inverse, ^^. Mais dans le cas présent, les membres sont déjà peu nombreux, nous ne pouvons refuser les présentations inventées, sachant que même si ceux-ci n'existent pas dans l'univers de Bleach, ils jouent un rôle essentiel dans la vie d'un forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Kyo
Ex quatrième siège de la onzième division- Shinigami au service d'Aizen.
Kyo


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Prévision de l'intrigue 1 Left_bar_bleue0/100Prévision de l'intrigue 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Prévision de l'intrigue 1 Left_bar_bleue12/20Prévision de l'intrigue 1 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prévision de l'intrigue 1 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de l'intrigue 1   Prévision de l'intrigue 1 EmptyDim 8 Mar - 14:43

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision de l'intrigue 1 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de l'intrigue 1   Prévision de l'intrigue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision de l'intrigue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Administration. | :: Suggestions & idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser