Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ukitake Juushiro

Aller en bas 
+2
Kyo
Ukitake Jushiro
6 participants
AuteurMessage
Ukitake Jushiro

Ukitake Jushiro


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue100/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue20/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (20/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyMar 7 Avr - 21:12

Ukitake Jushiro


Nom : Jushiro
Prénom : Ukitake
Age : 25 ans mais en réalité, il est âgé de 790 ans !!
Race : Shinigami ‘capitaine de la 13eme division’
Aspiration : Contribuer aux bons fonctionnements du Gotei, Veiller sur ses subordonner et la surveillance du monde réelle ainsi que le Dangai
Craintes : Ukitake craint avant tout sa maladie qui l’empêche de combattre pendant une longue durée !
Zanpakuto d’Ukitake : Sogyo no Kotowari : Le Shikai d’Ukitake devient un double Zanpakuto de type Eau/Foudre. Son bankai est inconnue.

Description physique :

Ukitake, comme la plupart des capitaines issus d’une famille noble et respecté, aborde une allure très soigné et classe malgré sa maladie qui touche sa vitalité et son dynamisme. il possède avant tout une chevelure argenté remarquablement belle ainsi qu’un regard doux justifier par des yeux noir incrusté de fibre illisible de manière synclinal rendant un charme étrange a ce jeune Shinigami, qui se tenait chaque jour sous une bonne mine, noble prestance, manières exquises et un certain air de gravité, de dignité et d’autorité fait pour produire une vive impression. Ce valeureux personnage parlait a voix basse, et il y’avait en toutes ses manières quelque chose de mortifié, on cru voir des traces de chagrin dans tout son visage, dont la pâleur excessive n’était pas, selon la plupart du moins, sans quelque agréments. Il était a vue d’œil en grand deuil d’ailleurs, et il éveiller surement dans les cœurs de ses connaissances un sentiment combiné de respect, d’intérêt et d’admiration. Mais Ukitake reste quand même un personnage du moins actif, toujours affublé de son long kimono noir surmonté d’une veste blanche bien soigné, dépassant sa taille d’un tout petit mètre, rendant le personnage plus classe qu’avant. Son visage, qui se base sur une petite pincé de tristesse a peine visible, se compose essentiellement d’un petit nez tout bonnement droit ainsi qu’un front haut et caché sous sa chevelure blanche, ses lèvres fines incolores sont très peu distingué, et sa silhouette en général et plutôt malingre et non adapté pour un personnage de son âge.Ce dernier, qui de santé assez fragile et ce depuis sa naissance, parvint mais avec beaucoup de difficulté a garder son endurance dans des combats, et malgré cela, on semble voir une personne au caractère unique mais, atteint d’une maladie chronique qui , du moins gâche sa vie et l’empêche de passer a plupart de son temps en plein air !

Description Mental :

Ukitake et sans doute le plus raisonnable et le plus civilisé de touts les autres capitaines. Son caractère et du plus au moins facile à qualifier, trois adjective peuvent répondre a tous ce caractère dissimuler sous cette magnifique silhouette très soigné : l’intelligence, la bonté et la loyauté. En ce qui concerne l’intelligence, sa première mentalité global, elle réside sur le pouvoir raisonnable de la sagesse, son savoir faire ainsi que sa grande culture generale, il possède en général une réflexion qui lui permet d’analyser les divers circonstances et un fort penchant vers les recherches ajouté a cela, son savoir sur les grand rudiments des technique des Shinigami et les maitrises du Zanjutsu, on pourrait simplement dire que la bibliothèque et son ami vu qu’il s’y trouve souvent pour entamer ses recherches et étudier, bref, on pourrai parler d’Ukitake comme un érudit brillant dans son domaine. Quand a sa bonté, elle réside dans son comportement sain et vide de démence, sa croyance en la justice et son caractère plus au moins celui d’un ange. Il tend souvent sa main aux autres pour leur proposer de l’aide, et solidifie rapidement ces alliances vu sa nature sociable. La dernière de toute ces mentalité qui touche profondément dans un véritable avantage, on pourrait nommer la loyauté en dernier, puisqu’elle pourrait du moins peaufiner tout son caractère remplie de bonté, son cœur maladif mais pur et la véritable sources de toutes ses caractéristiques, vu qu’il déteste la haine et la traitrise, il représente cette dernière comme une certaine maladie qui se repend sur toute la mentalité d’une personne fragile, touchant tout ses principes. Son devoir n’est autre que celui de protéger ses subordonnés, et plus exactement ses favoris, ajouté à cela que sa puissance inimaginable qu’il n’hésiterait guère à l’utiliser pour le bien de tous. Malgré sa maladie, il garde une force surement puissante, ce qui montre un nouveau caractère qui vient s’ajouter aux trois autres qui est la jeunesse, et même si ce n’est point une caractéristique mental, cette dernière fusionne avec sa responsabilité de se tenir bien ainsi que son soin excessive et sa jeunesse malgré son âge, ce caractère montre sans aucun doute sa noblesse et son statut hautement désiré par tous de capitaine, et même avec son grade et sa noblesse sur les epaules,il garde une certaine modestie apprécié par tous, cette dernière montre son coté du moins blanc raisonnable et ses qualités irremplaçable. Il éprouve un grand attachement envers ses subordonné et sa division, celle-ci part du principe qu’il leur laisse l’arrangement de sa division aux personnes qui en sont capable, il veille a ce que sa division soit bien entrainé et surtout, bien dirigé. Il loue une franche amitié avec le capitaine de la 8eme division depuis leurs premières années en académie, il le trouve très spécial vu son caractère introuvable sur ce monde. Finalement, Ukitake possède une certaine fierté en combat, et il souhaite a ce que sa division suivent le même chemin, il part du grand principe qu’un Shinigami doit garder sa fierté en combat, pas sa vie qui pourrait s’évaporer a tout moments.

Voila, j'ai edité 'Agrandie la discription Mental vu que je la trouvé,franchement tres courte, pour la description physique, je trouve que c'est suffisant ! [Merci]


Dernière édition par Ukitake Jushiro le Sam 11 Avr - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jushiro

Ukitake Jushiro


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue100/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue20/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (20/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyMer 8 Avr - 19:53

Organisation de L’histoire : Acte 1 : La Rencontre
: Acte 2 : Ukitake Vs Kyouraku [Combat Légendaire]
: Acte 3 : Kuchiki Rukia
: Acte 4 : Aujourd’hui…


Histoire : Actes 1 ! «’’La rencontre’’ »

Ukitake avait atteint l’âge indiqué pour rejoindre la nouvelle académie du Seiretei qui avait vu le monde le jour ou le grand Shinigami connut de tous, Yamamoto décida de bâtir ce nouveau centre pour former ces futurs shinigami,et surtout, c’est futurs adjoints, les capitaines de division. Ce rêve fou était sans doute, le but à atteindre pour ce jeune Shinigami a l’air maladif qui rejoignit cette communauté toute nouvelle ou il pouvait, non loin de l’impossible, apprendre les grands rudiments essentiels pour devenir un valeureux Shinigami.
Ukitake arpentait pour la première fois cette nouvelle demeure, bien bâtit et plutôt grande, plusieur étudiants distingué par leur Kimono étaient présents, rouge pour les filles et bleu pour garçon. Certes, Ukitake était issue d’une famille noble en dessous des quatre autres, mais il était un homme sage et modeste, tout le monde l’admirait, c’était le bon exemple pour tous, il avait gagné la confiance de tout les autre apprenant : Homme exemplaire ou on l’admirait pour son savoir et sa force. Ce dernier se diriger vers sa nouvelle classe, peut être la seul en ce moment, ou le capitaine commandant allait annoncer le commencement de l’année suite a la fin des travaux révélant une immense école. A peine arriver dans l’endroit en question qu’il s’assit tout seul, dans une table individuel non loin de la fenêtre, il c’était mis déjà a classé ses nouveaux dossiers avec une légèreté impressionnable, il entendit en parallèle une voix forte et grave appartenant au commandant en chef qui s’écria après que tout les élèves était installé dans leurs futurs tables :

Bonjour, cher élèves et bienvenue dans cet établissement ou vous pourrez maitriser votre niveau spirituelle pour devenir, si vous faites preuve de persévérance, de sérieux et de courage, un brave Shinigami,et comme vous le voyez, nous somme en quête de capitaine pour remplir le Gotei, nous en avons déjà la majorité de ces dernier donc, veuille entrer si il vous plait !

Puis, un groupe de 8 Shinigami de différentes tailles apparut juste devant les nouveaux éleves, comme par magie, ils étaient tous vêtue d’un kimono noir surmonté d’une belle cape blanche ou on pouvait apercevoir un numéro respectif sur leurs dos, le capitaine annonçait avec une voix forte : L’année commence !! Puis il se mit en avant poste pour expliquer aux nouveaux élèves la situation de la Soul Society en ce moment :

« Bon, comme la plupart d’entre vous ne sait pas comment se passe l’étude ici, je vais laisser Mon lieutenant, Sasakibe Chojiro, nouveau responsable de l’académie vous expliquer tout ce dont vous avez besoin comme explication en ce moment…à Vous, Sasakibe !! »

« Hum...hum, Merci cher commandant en chef !! Je vous remercie tout d’abord de me donner la grande responsabilité d’organiser et m’occuper de cette nouvelle academie, hum...Comme vous le savez tous, nous somme en recherche de bon Shinigami pour remplir l’immense poste de capitaine, il nous faut en ce moment des Shinigami apte pour ce grand statut au sein du Seiretei, et sachez, que nous organiserons un tournois ou nous choisirons les Shinigami qui seront capitaine dans un futurs proche, nous avons exactement 4 poste disponible, et nous entamerons la sélection des seconds Shinigami pour rejoindre nos division, je vous souhaite un bon commencement, et je vous annonce que notre tournoi, a pour date le 14 février, vous avez 9 jours pour vous entrainer, voir peut être apprendre d’autre technique, a vous de voir, et ceux qui possèdent la 2eme forme de leurs Zanpakuto seront plus privilégier!! Donc Rendez vous le 14 février, toutes les informations concernant les éliminations seront révélées par le 3eme siège de notre division, futurs responsable du tournoi !! Et merci ! La séance est terminé, vous prouver disposer !»

Puis, tous les capitaines présents dans la pièce disparurent comme par magie, laissant derrière eux les élèves qui s'étaient levés pour quitter la salle, direction la nouvelle cours où ils discutaient sur les nouveaux faits qui venaient d'apparaître, quant a Ukitake, il se tenait, une nouvelle fois seul, assis sur un banc, regardant et analysant les nouvelles fiches qu’avait distribuer le lieutenant de la 3eme division avant de quitter la salle, il devait impérativement décrocher une nouvelle place pour honorer sa famille, vu que l’un des capitaines en ce moment était Kuchiki Ginrei, chef de famille actuel des Kuchiki. Apres plusieurs minutes, il vit une petite silhouette s’approcher de lui, surement quelqu’un qui s’intéresser a ce petit malade ou son seul compagnon, en ces moments, était la solitude, vu son sourire qui c’était dessiné sur son visage, ainsi que son regard était dirigé vers lui. Le petit homme s’écria d’une voix joyeuse , il était accompagner d’un gros Shinigami qu’Ukitake avait déjà aperçu dans la classe et une jeune fille aux lunettes rose de petite taille qui bouquinait un livre d'une taille vraiment reduite :

« Ohayoo, petit Shinigami, je vois que tu es seul, c’est quoi ton p’tit nom…Moi, c’est Kyouraku Shunsui, et elle, c’est ma belle et petite Yado-chan, le gros la c’est Tatsu .. ! »

« Eu.h.. Salut (grattant sa tête) je suis Jushiro Ukitake..Ravie de faire votre connaissance !! »

« Yo »

« YO.. Ukitake !! »

« Alors c’est Ukitake, dis moi, Ukitake, t’aime les filles par hasard »

« Euh..Euh , pas vraiment tu sais »

« Ah vraiment, alors t’aime le SAKEEEEE je crois !! »

« Euh…..Un peu ! »

« Bon, on n’a pas cours la, Vien avec nous, on va boire une bonne petite coupe…Allez Vien, ne sois pas timide, c’est moi qui paye…on va bien s’amuser…Bienvenue dans le groupe, Ukitake… »

‘Trois minutes plus tard ‘

« Alalala, il est bon le Saké, t’en veux plus ou c’est très bon ! Mmmmmmmm »

« Euh..La je crois que c’est bon….Euh, pour quelle raison tu t’es dirigé vers moi..Plus exactement !? »

« Euh par ce que t’as du Reaitsu mon vieux !! Sa te dit un combat, demain, je veux voir ta force, Ukitake »

« Un combat, sa me ferait un grand plaisir, tu participes a ce tournois toi !? »

« Quoi !? T’es malade, je vais rester avec ma Yado-channnn, youhooo…Euh, du tournoi, tu parles du truc de la 7eme division, ah bah bien sur, et j’vais tous vous butter, tu vois, Yado-chan, je le ferrais pour toi… j’serrais capitaine dans pas plus longtemps, tu sais Ukitake, j’trouve bien la 8eme, c’est mon chiffre porte bonheur le 8, et c’est vide !! Quand je serrais capitaine, je ferais de ma Yado-chan mon lieutenant..T’inquiette, Tatsu, tu serras 3eme siège..Je te le promets !! »

« Tu parles trop, Kyouraku !! Je n’ai pas besoin d’êtres lieutenant !»

« Ah bon, Alors, on dirait que tu es très confiant, Kyouraku, Mois aussi je participe..On verra bien le résultat après… »

« Alors c’est bien…t’aime les combats aussi, j’ai hâte de te combattre, je veux voir ta vrai puissance…allez a demain, maintenant, bois un petit quelque chose !! Tatsu..Remplie ce verre… allez, aujourd’hui c’est la fête !!

[ Suite de l’histoire…Acte 2.Prochainement ! ]


Dernière édition par Ukitake Jushiro le Sam 11 Avr - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jushiro

Ukitake Jushiro


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue100/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue20/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (20/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyMer 8 Avr - 21:56

Histoire : Acte 2 « ‘’Ukitake Vs Kyouraku’’ »

Ukitake se leva tôt ce jour après une longue nuits ou il fêtait son arrivée accompagné de son nouvelle ami, il avait cours ce jour et il devait absolument se rendre rapidement a l’académie pour débuter son année scolaire, il s’habilla puis sortit en courant direction, l’académie. Il avait planifié peu après les cours un combat avec son nouvelle ami, Kyouraku Shunsui. A son arrivée, il dut rejoindre son groupe. Trois heures plus tard, il dut quitter la classe avec ses compagnons pour un cours de pratique, ou ils devaient s’entrainer a visés les cibles avec leurs boules d’énergies, peu d’entre eux réussirent, révélant aux examinateurs de véritable génie, parmi eux, Ukitake et Kyouraku, vu qu’ils avaient parfaitement cibler leurs attaques et ne ratèrent aucune d’elle. Puis, s’enchainèrent des entrainements avec des Zanpakuto en bois qui, une fois encore, les deux étudiants se démarquèrent du groupe qui c’était mis à les respecter. Apres cette dure journée de pratique, les deux hommes se dirigèrent vers la cour d’entrainement ou ils dégainèrent leurs Zanpakuto, une foule de curieux élèves c’était rassemblé autour d’eux :

« Tu sais Ukitake, nous somme encore que des étudiants tu sais, et en tant qu’académiciens, nous n’avons strictement pas le droit de porter un Zanpakuto, mais bon, je suis vraiment poussé par le désir fou de te combattre, mon cher ami, commençons.. »

Puis, Kyouraku se jeta de face sur Ukitake, annonçant le début du combat, il enchaina rapidement des coups d’épée avec son zanpakuto, mais Ukitake suivait la cadence, il arrivait impeccablement a repoussé son adversaire avec une force incroyable, et le voila maintenait confronté a deux Zanpakuto, vu que Kyouraku sortit sa deuxième épée quand il constata que l’ennemi était un coriace adversaire :

« Pas mal Ukitake, mais que ferrai tu face a deux zanpakuto, je sais que tu es assez fort pour tenir face a moi, mais je dois dire que la, sa serrait réellement difficile de s’imposer, mon cher ami »

« ah bon, tu en possède deux, alors c’est sa…Deux contre un ce n’est pas trop équilibré mais bon, je dois révéler ma vrai puissance, mon cher… Regarde et ouvre bien tes yeux»

Puis il s’écria d’une voix hautement supérieurs a celle d’avant :

« Regarde, je possède la deuxième forme de mon Zanpakuto…Shikai : Sogyo no Kotowari !! »

Et une grande puissance s’éleva brusquement après avoir révéler son vrai nom, celui de son Zanpakuto, ce dernier se dédoubla, révélant deux magnifique Zanpakuto relié par une corde d’une couleur rouge magnifique :

« Je vois que tu as vraiment constaté la différence entre nos niveau je crois, je possède le Shikai, sache que je suis issue d’une famille noble, et que je maitrise parfaitement mes techniques, j’aurai pu rejoindre directement une division mais j’était en quête pour retrouver un bon compagnons, et la, je les devant mes yeux.. »

« Wow, magnifique spectacle, Ukitake, tu possède le Shikai je crois que je devrais moi aussi révéler ma puissance !! je te ferrai part de celle-ci, pour que tu vois que je possède une énorme puissance, Allez, révèle toi, katen kyokotsu !! »

Et Simultanément, une immense énergie surgit soudainement qui vint remplacer la dernière, ses deux Zanpakuto changèrent de forme, ils étaient plus arrondies et plus grands qu’auparavant, il chargea une attaque rapide sur Ukitake mais ce dernier riposta en se protégeant grâce a son Shikai, ce choc créa une grand masse d’énergie qui envoya les deux ami au sol, ils se relevèrent peu de temps après que le choc titanesque eut retentit. Le capitaine de la 1ere division apparut quelques secondes plus tard annonçant a voix haute devant la foule de Shinigami :

« Suite aux magnifiques notes en pratique ainsi que leurs puissances incroyables, ils n’ont plus besoin de rejoindre l’académie, et je nomme Ukitake Jushiro et Kyouraku Shunsui, Respectivement, les nouveaux capitaines de la 13eme et 8eme division ! Vous allez donc passer l’examen d'evaluation du bankai demain matin devant Moi pour voir votre puissance ! Et ainsi, devenir les futurs capitaines qui m’aiderons a mieux gérer le Seiretei ! Et merci ! »

« euh...aie…Merci, Capitaine Yamato-San..Merci Beaucoup… »

« YATTA !!….elle est ou, ma Yado-chan, regarde, je suis CAPITAINE !! »

« Et on n’est même pas passé par les sélections pour le devenir, C’est vraiment impressionnant Mon ami ! »

« Ukitake, mon ami, on s’en va, cette nuit encore, je fais la fête !! Allez Vien !!

[ Suite : Acte 3 : Prochainement ]

/!\Si vous trouvez une erreur queleque part dans n'importe quelle paragraphe, veuillez m'excuser mais je fais un gros boulot ! je suis un humain avant tout et tout le monde peut faire des erreurs/!\


Dernière édition par Ukitake Jushiro le Sam 11 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jushiro

Ukitake Jushiro


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue100/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue20/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (20/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyMer 8 Avr - 23:40

Histoire : Acte 3 : « Kuchiki Rukia »

Apres 110ans… :

Apres 110ans… :

Ukitake qui après avoir passé l’évaluation de la maitrise de son bankai, devint l’heureux capitaine ou grace a ce titre, il avait fondé une nouvelle treizième division composé de plusieurs Shinigami dont le fameux lieutenant Kaien Shiba qui mourut par les mains de Kuchiki Rukia, la sœur du nouveau capitaine de la 6eme division, Kuchiki Byakuya. Il avait depuis, entrainé ces subordonnés pour remplir les missions reliées au monde réel. Mais l’une de ses apprenantes, Kuchiki Rukia, se retrouva condamné a mort, suite a son effraction du code de la Soul Society : Elle était resté plus de 30 dans le monde réel durant une mission, elle avait réellement perdue ses pouvoir et, de retour a la Soul Society, elle était condamner à vivre 30 jour dans le temple des regrets pour après, être exécuter. Mais un événement vint bouleverser tout le Seiretei : La venue de certain intrus qui c’était infiltré dans le Seiretei afin de sauver Rukia…et après divers combats, Ukitake se mit à chercher la cause de tout ce raffut, il se mit rechercher des preuves sur l’innocence de Rukia, il se mit en quête lui et son loyal ami, le capitaine de la 8eme division.Il en arriva a ce que trois des capitaines trahirent la Soul Society en rejoignant le Hueco Mundo, il en était sur et il réussit brièvement a la sauver grâce a l’aide d’un Shinigami remplaçant !

Histoire : Acte 4 : « Aujourd’hui… »

Apres la trahison des trois capitaines et la récupération du Hougyoku par Aizen, La Soul Society se mit a chercher les cause de tels actes, ils se mirent tous ensemble a s’entrainer et débuter des recherches sur des nouvelles races qui apparurent juste après La trahison : Les Arrancar ! La Soul Society se préparait, des maintenant a repousser ce danger imminents, et Ukitake, après divers recherches dans la bibliothèque avec Kyouraku, appris la vérité sur les véritables cause de cette trahison : Aizen rechercher la clé du Roi ‘Ouken’….La nouvelle histoire du combat entre les Arrancar ne fait que commencer : les Shinigami se préparent pour la grande bataille ainsi que Aizen, de son coté, prépare ses force pour retrouver cette clé !

Derrière l’écran :

Prénom : Rayan

Age : 15ans

Loisirs : Pas envie de tout mentionner, Bleach et la Formule avant tout
Estimation du niveau Rp : Euh..Aucune Idée


[Voila. Ma présentation est terminée !!J’espère avoir les caractéristiques pour endosser ce personnage]


Dernière édition par Ukitake Jushiro le Sam 11 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex quatrième siège de la onzième division- Shinigami au service d'Aizen.
Kyo


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue0/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue12/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (12/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyJeu 9 Avr - 13:20

Bonjour et Bienvenu à toi Ukitake, j'aime bien ta présentation, mais même si je ne suis pas admin je peut peut être te donner un conseil avant qu'ils arrivent :
Wink agrandis un peut la description du shikai!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue0/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (18/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyJeu 9 Avr - 22:42

Bonsoir, donc, je viens de finir de lire ta présentation, et je dois te faire part des choses qui ne vont pas dans celle-ci, mais pas du tout Mad.

Like a Star @ heaven 1) Description physique, un peu courte à mon goût, si tu pouvais y ajouter quelques lignes ça irait.

Like a Star @ heaven 2) Un seul capitaine est parvenu à ce grade sans montrer son Bankai à plusieurs capitaine, Zaraki Kenpachi. Seulement, si j'ai bien compris, toi et Kyouraku l'avez obtenus après votre promotion au poste de capitaine. Cela n'est pas possible, donc il faut que tu me change ça.

Like a Star @ heaven 3) Pour finir, les fautes, il y a énormément de faute dans ta présentation.

"...laissant derrière eux les élèves qui c’était levés pour quitter la salle, direction la nouvelle cours ou il discutait sur les nouveau faits qui venait d’apparaître..."
"...laissant derrière eux les élèves qui s'étaient levés pour quitter la salle, direction le nouveau coursils discutaient sur les nouveaux faits qui venaient d'apparaître..."

De plus, tu parle de Love, en tant que Capitaine, seulement, nous savons que Kyouraku et Ukitake ont été nominés capitaines bien avant Love et les autres.

Donc voilà, je suis désolé de te demander tellement de trucs, mais pour un personnage aussi puissant que Ukitake, qui plus est, un capitaine du Gotei 13. Il faut une présentation quasi irréprochable.
Pour les fautes, tu peu te rendre sur ce site, qui pourra t'apporter un peu d'aide.


Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 12 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Ukitake Jushiro

Ukitake Jushiro


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue100/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue20/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (20/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyJeu 9 Avr - 23:20

Ce n’est point un problème de demander de telle chose, vu que le personnage Ukitake est très énigmatique et très difficile a incarner !!
Je procéderais à toutes ces modifications le Samedi/Dimanche, j’aurai plus de temps !

Merci pour vos remarques !! Je l’admets, j’ai voulus vite posté sans relire le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue0/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (18/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyDim 12 Avr - 20:36

Bonsoir, donc, je suis satisfait des modifications que tu as apporté à ta présentation. Mais pour un personnage de cette importance, j'aimerais avoir l'avis d'un autre membre du staff avant de te donner ton sujet de test RP.

Bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8éme division.
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue0/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (18/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyMar 14 Avr - 16:05

Bienvenue !
Bonne chance, je suis impatient de pouvoir RP avec toi !

PS : post à supprimer au début de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12éme division.
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue0/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue17/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (17/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyMar 14 Avr - 20:08

Bonjour à toi, Ukitake-taisho... J'ai hâte de pouvoir "diagnostiquer" ta maladie héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue0/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (18/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyJeu 16 Avr - 0:16

Hello, donc, vu que les autres membres du staff manquent temporairement à l'appel, voici le sujet de ton test RP:

"Ta rencontre avec Yama-ji"

Sois précis vis à vis des sentiments que tu as ressentis à la première vue de cet homme si charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue0/100Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ukitake Juushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Juushiro Empty_bar_bleue  (18/20)

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro EmptyVen 17 Avr - 0:53

Bienvenue sur BOD Ukitake!
Bon courage pour ton test RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake Juushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser