Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une arrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

une arrancar Empty
MessageSujet: une arrancar   une arrancar EmptySam 25 Avr - 21:15


~ Présentation de "Nom Prénom"


x__Personnage en bref :


_Nom :

_Prénom :Poison

_Age : 24 ans en aparence, mais a plus de 100 ans.

_Race & rang :je joue une arrancar..pour le reste, je sais pas. Je suis pourrie alors je me fais pas de fausses idées.

_Aspiration : elle aime pas se battre....

_Craintes : elle n'a peur de rien ><....désolé, il me foncait dedans et j'ai pas pu l'éviter. Mais bon, elle a peur de pas mal de chose. Mais je vais éditer en fonction du grade que j'aurai. passke cette prez je lai prit d'un autre forum que j'étais avant..et mon perso avait peur de Nnoitra, passkelle était sa fraccion^^

_Manies : {Les habitudes ou tics de votre personnage}
elle est trop gentille, une genre de Orihime, mais en arrcanr..vous voyez le genre?

x__Personnage en détail :


_Description physique et vestimentaire : {Grand minimum est de 8 lignes complètes !}Poison est une espada qui semble légèrement plus gentille que les autres si on peut dire. Son visage est toujours radieux, et il est rare de la voir triste. le seul trait qui gène un peu est son masque. Il est petit, presque inexistant, mais nous pouvons le voir de loin. C'est un bout de mâchoire qui se poursuit un peu vers l'oreille et qui dépasse de la tête avec une petite protubérance osseuse. Sa chevelure et longue, douce et traitée avec soin. Quiconque touche à ses cheveux se mérite un coup de poing ou de zanpakuto. Côté habillement...bon d'accord elle ne porte pas grand-chose, mais bon. le haut de l'ensemble est une chemise à longue manches qui ne cache qu'une partie de la poitrine. Le ventre, les côtes et une infime partie des seins est visible. Pour ce qui est du bas, Poison porte des pantalons-éléphant de taille très basse. Un....string ou quelque chose du genre de couleur blanche et noire cache ses parties intimes...enfin, une partie. Il est composé de deux rebords

_Description psychologique : {Grand minimum est de 8 lignes compètes !}

Poison est toujours de bonne humeur. Il fait chaud, il fait beau, vive la vie. Sa joie et son engouement pour les belles choses font tourner bien des têtes. Il est rare de voir une arrancar avec un caractère tel que le sien. Poison, comme le dit son nom, adore les mixtures, liquides et autres potions qui ont des effets néfastes pour quiconque veut s'en prendre à elle. Elle adore les fleurs et la peinture. Elle n'aime guère le hueco mundo, qui est vide de vie et justement, de fleurs. Bien qu'elle soit puissante, elle ne se considère pas supérieure à ceux qui sont plus faibles qu'elle. Elle a plutôt tendance à les aider et à les entrainer plutôt qu'à les maltraiter ou les critiquer. Elle se sent mal par rapport à un espada en particulier qui semble avoir le mal de vivre. Il s'appelait Ulquiorra. Son visage exprime une telle tristesse qu'elle a été incapable de le regarder trop longtemps. Sinon, elle essaie de bien s'entendre avec tout le monde. Dans un combat, il est rare qu'elle va tuer un ennemi. Elle le tuera avec deux raisons.1: elle a reçut l'ordre de le tuer...2: elle lui a laissé sa chance, mais il a réattaqué. Sinon, elle laisse lui laisse toujours une chance de s'en tirer. Certes, cela va vous paraître stupide, mais elle est comme ça.

_Passé et présent de votre personnage : {15 lignes au minimum, cette partie est importante pour la validation.}

La mort

Poison ne s'est pas toujours nommé ainsi. Elle s'appelait Nirva Bröscovitch. Elle était russe. Elle avait déménagé au japon, pour des études spéciales. Cette jeune femme était issue d'une riche famille, donc elle avait certains privilèges. Son père était un ambassadeur, et s amère, une avocate spécialisée dans les cas de grand criminels, comme les gang de rues, les barons de la drogue et ces genre de gangsters. Bien qu'elle soit russe, elle n'a jamais eut l'accent, car seulement sa mère l'était. Son père était canadien. Bon, revenons à ce que je disais. Comme je l'ai dit, elle est venue au japon dans le but d'étudier, et d'apprendre la langue. Ce ne fut pas chose facile. Elle ne maîtrisait qu'une infime partie de l'alphabet. Cependant, elle ne pourra jamais terminer ses études. Lors d'un voyage vers la russie pendant les vacances de Noël, l'avion privé qui la transportait elle et quelque autres passagers a tombé tête première dans un orage. Un violent orage. La foudre a réussit à toucher l'avion. Un des moteurs principal est tombé en panne au beau milieu de l'océan.Le pilote n'a jamais pu maintenir l'appareil. L'avion plongea en piqué mortel vers les vagues. Nirva eut beau être capable de s'extirper de là, elle meurt dans les eaux glacés comme tous les autres, qui d'ailleurs, n'ont pas eut la même chance que elle. Ils sont morts sur le coups, dans l'avion. Les corps ne furent jamais retrouvé. Il sont peut-être quelque part au fond de l'océan.

Un hollow de plus

L'âme de Nirva fut incapable de trouver le repos. Sa mort fut des plus brutales, et son âme est torturée par le fait que personne ne regrette sa mort. Elle resta sur terre quelque jours, jusqu'à ce qu'elle se fasse chopper par un monstre noir au masque blanc . Elle fut emmenée au hueco mundo, et bien sûr, elle fut transformée en hollow . Sa peau devint complètement noire et un masque grotesque recouvrit son visage. Huit pattes lui poussèrent et donnèrent l’impression qu'elle était une araignée géante. Le père de la défunte pu revoir sa fille...oui, mais il fut tué par la destruction de sa maison. Nirva chassait, et elle avait découvert une âme potable près de son ancienne résidence. Sa proie s'était enfuie justement à cet endroit... Quelque années plus tard, un phénomène se produisit. Une centaine de hollows dont elle, se regroupèrent par instinct. Personne ne semblait savoir ce qu'ils fichaient là. Ils fusionnèrent pour devenir une grande créature, un menos grande. Ce monstre puissant faisait plus de deux étages. Cependant, cela ne s'arrête pas là. Après avoir mangé une quantité énorme de hollow, Notre menos grande devint alors un adjuchas. Elle prit lentement les traits d'une femme, mais la ressemblance s'arrêtait là.


Une arrancar

Plus tard, bien plus tard, un dénommé Aisen utilisa une machine sur elle pour arrancariser les Menos. C'est là que tout se passa. Elle prit une forme humaine, et son masque brisa en petit morceaux.



_Nom de l'arme/pouvoir : {Le nom de son Zanpakutoh ou de son pouvoir.}

Le nom de l'arme de poison est Crimson Ivy. Il se compose de deux lame(alors l'arme en question est une épée-double lame.)


_Effet et forme de l'arme/pouvoir :


partie droite: cette partie canalise le réiatsu positif. Il permet de lancer un céro regénérateur. Cette partie est la vraie personnalité de Poison.

partie de gauche: Cette partie canalise le réiatsu négatif. Il se métamorphose en fouet, et il vole l'énergie vitale de tout ce qu'il touche(tout ce qui est vivant, comme les arbres, aussi). Cette partie est la personnalité cachée de poison.

Les deux parties ensembles: le pilier de ses pouvoirs.

Processus: la double lame permet d'utiliser un pouvoir à la fois. Pour se faire, elle combine les deux. Si elle veut le cero régénérateur, elle combine les deux, et l'arme devient blanche..si c'est le contraire, elle devient noire. Elle ne se bat pas lorsqu'il est en une double lame. Elle se bat avec une lame dans chaque main.


Resurreccion:Lorsqu'elle utilise sa resurreccion, elle se plante la partie blanche dans le corps, et la partie noire créé un clône plus sombre et plus inquiétant que Poison. Poison ne change pas d'apparence. Cependant, avec les deux forces combinées, elle devient bien évidement plus puissante. Si le clône est tué, ou si elle, elle est tué, le clône prend sa place et une aura blanche(ou noire si le clone est mort) s'infiltre dans le survivant. Il gagne alors les attaques de l'autre. En faisant sa resurreccion, Poison a comme si on peut dire une 2e vie.



_Test RP : {Nombre de lignes aléatoire, pour juger de ce dont vous êtes capable en jeu. Grande prise en compte pour la validation. Le sujet sera donné par le staff lorsque le reste de la présentation aura été terminé et jugé conforme.}


x__Derrière l'écran :


_Prénom : Melanie

_Age : 19

_Loisirs : Forums thématiques e tle reste: pas de vos affaires

_Estimation de votre niveau RP : 1/10...si c'est pas 0 je suis pas très bonne pour faire des long long long textes.
Revenir en haut Aller en bas
 
une arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser