Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yachiru Kusajishi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyLun 2 Fév - 21:38


~ Présentation de Kusajishi Yachiru


x__Personnage en bref :


_Nom : Kusajishi

_Prénom : Yachiru

_Age : Who Nows ?!

_Race & rang :Shinigami

_Aspiration : Son but est avant tout d'assurer à "Ken-chan" le bonheur, en lui trouvant des adversaires dignes de ce nom. En ce moment, cela consiste surtout à faire en sorte qu'Ichigo soit en bonne santé, et à l'amener à se battre à nouveau contre Kenpachi.

_Craintes :

_Manies :



x__Personnage en détail :


_Description physique et vestimentaire : C’est une jeune fille mesurant 155 centimètres soit un mètre cinquante-cinq et attention elle y tient à ses cinquante-cinq centimètres. Cela fait d’elle une des plus petites shinigamie. Yachiru a un visage arrondi avec de bonnes petites joues ou on peut voir deux petites tâches rose bonbon, rose bonbon comme ses cheveux qui lui arrivent aux épaules. Quelques mèches lui tombent sur le visage, ses cheveux sont soyeux et doux tout comme sa peau. Elle porte son kimono noir comme tous les shinigamis, et a au bras gauche le brassard de Vice-Capitaine de la Onzième. Ses yeux on peut y voir tout un tas de sentiments bien que ce soit la plupart du temps de l’amusement, mais attention ! Si elle est en colère ce regard enfantin ainsi que ce sourire qui montre son innocence, sourire qu’elle a toujours sur visage de poupée aux traits fins, peut se montrer terrifiant.

_Description physiologique :Pour elle tout n’est qu’un jeu, un jeu dans lequel elle s’amuse, pour les combats c’est la même chose elle adore ça même si elle ne combat pas laissant les autres les faire. C’est quelqu’un de très énergétique, elle saute et court de partout. Oui une vraie petite pile électrique c’est dur de la garder en place, à part si vous lui donner des sucreries. Il faut toujours qu’elle soit occupée à part en ce qui concerne l’administration, c’est même pas la peine de lui donner car, quand vous irez les récupérer ils seront certainement gribouillés de dessins ou alors ils auront la forme d’avions. C’est aussi quelqu’un qui sourit sans arrêt presque, toujours de bonne humeur et enfantine, on peut dire qu’elle à l’air innocente comme ça mais détrompez-vous. Elle peut se montrer imposante quand elle s’ennuie ou alors quand elle est en colère, dans ce dernier cas il vaut mieux pour vous que vous vous éloignez. Yachiru n’est pas quelqu’un qui respecte beaucoup ses aînés ainsi que supérieurs hiérarchiques, au contraire elle à cette tendance à donner des surnoms à ces derniers.

_Passé et présent de votre personnage : Yachiru s’est retrouvé dans le nord du Rukongai tout bébé, mais, elle était protégée par ses parents bien que ceux-ci étaient très pauvres. En effet cette petite famille se trouvait dans la zone la plus dangereuse c'est-à-dire dans le 80 district (Kusajishi), où se trouvaient de nombreux assassins et voleurs. Mieux ne valait pas traîner dehors. Ses parents qui avaient peur et qui avaient du mal à subvenir à leur besoin essayer que leur bébé ne soit pas touché par toute cette violence. Malheureusement pour eux ils furent assassinés avec une grande épée, la femme qui était sa mère était arrivée à la planquée avant qu’elle se fasse tuer. C’est comme ça qu’elle fût sauvée et grandit sans savoir comment elle s’appelait, et oui elle ne savait rien d’elle. Cet enfant qui commençait à sortir vit des corps par terre, avec ses yeux innocents elle voyait tous ces gens qui tuaient et volaient. Elle se débrouilla tant bien que mal mais, elle avait quand même un peu peur surtout quand elle se trouvait dans des rues noires et qu’il faisait froid. Son destin changea quand elle assista à un autre combat mais, cette fois-ci bien plus sanglant que ceux qu’elle avait vu. Oui cet homme qui était gigantesque et dont l’épée était énorme comparé à elle qui était minuscule et d’apparence fragile. Après que cet homme ait terrassé tous ces adversaires dont la lame de son épée scintillait grâce au reflet de la lune mais, surtout par cet étrange liquide rouge qui avait tâché cette arme qui semblait usée. Elle vit cet homme s’asseoir un peu plus loin sur un tronc d’arbre allongé parmi tant d’autre dans cette forêt, laissant tous ces corps jonchaient le sol, où une grande marre de sang commençait à apparaître.

Pourtant au lieu d’avoir peur, cela ne lui faisait rien non, tout comme ce grand homme qui portait des cicatrices, elle était intriguée. C’est pour cela qu’à quatre pattes elle alla à son encontre, il faisait froid et elle n’avait même pas trois ans. A la grande surprise de ce garçon solitaire elle le regarda avec ses yeux sortant de l’ordinaire, oui cette couleur était rose/rouge tout comme ses cheveux. Puis elle fit un grand sourire à ce dernier, pour une raison qu’elle ignore elle se sentait attirée par lui et puis, elle le trouvait vraiment fort. Cet enfant qui avait vu tant d’horreur dès son plus jeune âge paraissait ne plus connaître la peur, c’est pour cela qu’avec un regard amusé elle toucha le vieux sabre de cet inconnu.. Elle qui n’avait rien même pas un nom, cette personne le lui offrais en commença par lui donner un nom et prénom. C’est à partir de ce jour qu’elle se nomma Yachiru, Kusajishi Yachiru.

Ensemble, ils intégrèrent le Gotei 13 sans passer par la case "académie".

Lorsque Zaraki fut nommé Capitaine de la Onzième Division, c'est tout naturellement que Yachiru acquit le poste de Vice-Capitaine au sein de cette même Division. L'on pourrait croire qu'il s'agit là d'une promotion acquise grâce à Zaraki, pourtant, tout laisse à penser que Yachiru, malgré son jeune âge, son apparence frêle et son comportement enfantin, a toute la puissance nécessaire pour être un Vice-Capitaine. Leur arrivée au sein du Gotei 13 n'a pas changé les habitudes du duo, et Yachiru reste dévouée à Zaraki, même si elle le perd le plus souvent dans les dédales du Seireitei.

_Nom de l'arme/pouvoir : Inconnue
_Effet et forme de l'arme/pouvoir :Accroché en bandoulière autour de son épaule, son zanpakuto traîne comme une gêne plus qu'autre chose. La garde de ce sabre si particulier est en forme de pétales de fleurs, mais c'est à peu près le seul détail qu'on connaisse à son sujet.

_Test RP :


x__Derrière l'écran :


_Prénom :Alice

_Age : 15ans =)

_Loisirs : Pleins 8D

_Estimation de votre niveau RP :4 /10
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue0/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue18/20Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (18/20)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyLun 2 Fév - 21:52

Tout d'abord bienvenue à toi =D, je n'est pas de remarque particulière à propos de ta présentation, au niveau des descriptions je pense que c'est suffisant, mais j'aimerais que tu parles un peu plus de l'arme de Yachiru, malgré le fait que nous n'ayons pas encore vu le pouvoir de celle-ci, nous avons pu en voir la couleur. Nous avons également vu que son reiatsu prenait un forme particulière, j'aimerais que tu en parles un peu plus, voila c'est tout ce que j'ai à dire, je repasserais une fois le test RP posté ^^.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Hawtness Stark
Admin - Primera Espada.
Hawtness Stark


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue0/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue19/20Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (19/20)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyLun 2 Fév - 21:58


Ohayô tornade rose Very Happy

Tout d'abord bienvenue et merci de t'être inscrite sur le forum ! Very Happy
Ensuite, pour ce qui est de ta présentation, je n'ai pas grand chose à redire. Pour ma part c'est suffisant pour une Yachiru...
Bien les descriptions soient justes-justes pour un niveau 14 l'histoire frôlant les 40 lignes vient remonter un peu le tout. De plus Yachiru ne réclame pas de niveau particulier en RP =p
Concernant l'orthographe, il y a juste quelques petites fautes d'inattention que tu repéreras vite en te relisant tongue

Sur ce, je vais te donner le sujet du test RP, histoire de voir comment tu manie notre kawaii fukutaicho :
Un matin, tu te reveilles et Ken-Chan demeure introuvable, t'ennuyant, tu décides de rendre une petite visite au Roku Ban Taï Taicho, Kuchiki Byakuya. Une bonne après midi en perspective Very Happy

A toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue2/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue18/20Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (18/20)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyLun 2 Fév - 22:07

Bienvenue à toi Yachiru, pour ma part en étant ton "futur" Capitaine ( je l'espère ^^) je trouve que tu te débrouille pas très mal niveau Rp et je te donnerai plus que 4/10, comme a dit Stark c'est bon pour un niveau 14.

Sur ce j'attends de voir ta présentation complète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
Ex capitaine de la 9éme division - Justice aveugle.
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue0/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue18/20Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (18/20)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyJeu 5 Mar - 22:12

Ah notre petite Yachiru ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru Kusajishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser