Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiches de films à voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue0/100Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue18/20Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (18/20)

Fiches de films à voir Empty
MessageSujet: Fiches de films à voir   Fiches de films à voir EmptySam 7 Fév - 1:00

Voilà, j'adore regarder des films, donc je propose des petits résumer de film (jackets des boites sinon je risque de donner trop d'informations) pour que cela vous donne l'eau à la bouche (bien sûr ces film ne date pas d'y il a trois ans), j'essayerais d'en mettre le plus souvent possible^^

Fiches de films à voir Wanted-affiche

Titre du Film:
Wanted

Acteur:
Angelina Jolie, Morgan Freeman et James McAvoy

Résumer:
La vie de Wesley Gibson (James McAvoy) est un enfer. Hypocondriaque, soumis à un patron tyrannique et trompé par sa femme, son avenir est dénué d'intérêt !

Sa vie bascule lorsqu'il découvre que son père, qu'il croyait mort depuis longtemps, se fait brutalement assassiner. Il se retrouve alors projeté dans une sombre organisation criminelle : La Fraternité. Mis sous la tutelle d'un mentor de choix, Fox (Angelina Jolie), il développe des patidues de tueur hors-normes !


Commentaire Ulquiorra:
Ce film est une petite merveille, le scénario est très bien trouvé, et les effet spéciaux sont aussi aux rendez-vous, l'action arrive dès le début, ce film est vraiment à voir si vous ne l'avez pas encore vu, le seul petit point négatif, la durée n'est pas très longue environ 1h40, mais c'est quand même 1h40 de pure bonheur et de régale pour les yeux^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fiches de films à voir PosterIronMan21.12.2007

Titre du Film:
Iron Man

Acteur:
Robert Downey Jr, Terrance Howard, Jeff Bridges et Gwyneth Paltrow

Résumer:
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs à fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Commentaire Ulquiorra:
L'un des meilleurs Marvel, des effets spéciaux à coupé le souffle, une très bonne mise en scène, ce film est vraiment à voir, il n'a aucun points négatif.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Hawtness Stark
Admin - Primera Espada.
Hawtness Stark


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue0/100Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue19/20Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (19/20)

Fiches de films à voir Empty
MessageSujet: Re: Fiches de films à voir   Fiches de films à voir EmptySam 7 Fév - 2:05


Ha ! J'ai vu Wanted ! Razz
Une bonne dose d'action, ce qui est certain, c'est que tu t'ennuies pas. Après l'histoire du métier à tisser et des balles avec un angle à 90 degrés, ça m'a paru légèrement exagéré. Merci Ulquiorra de nous faire partager tes coups de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue0/100Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue18/20Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (18/20)

Fiches de films à voir Empty
MessageSujet: Re: Fiches de films à voir   Fiches de films à voir EmptySam 7 Fév - 11:07

Pour ma part j'ai vus les deux =D, je dirais que j'ai une petite préférence pour Iron Man, mais vraiment je trouve les deux superbes ^^. Ulqui' si tu n'as pas vus Hulk (le dernier) je te le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue0/100Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Fiches de films à voir Left_bar_bleue18/20Fiches de films à voir Empty_bar_bleue  (18/20)

Fiches de films à voir Empty
MessageSujet: Re: Fiches de films à voir   Fiches de films à voir EmptySam 7 Fév - 11:27

Oui, il faut que j'aille voir Hulk, je vais sans doute l'acheter cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fiches de films à voir Empty
MessageSujet: Re: Fiches de films à voir   Fiches de films à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de films à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Du temps à tuer ? | :: | Les gouts et les couleurs. | :: Films.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser