Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste de jeux à avoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Liste de jeux à avoir Left_bar_bleue0/100Liste de jeux à avoir Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Liste de jeux à avoir Left_bar_bleue18/20Liste de jeux à avoir Empty_bar_bleue  (18/20)

Liste de jeux à avoir Empty
MessageSujet: Liste de jeux à avoir   Liste de jeux à avoir EmptySam 7 Fév - 15:31

Voilà, je propose des hits de jeu pour console, bien sûr je ne met que les jeux que j'ai, je ne fais pas m'amuser à mettre des jeux ou je n'y ais jamais jouer de ma vie.

Liste de jeux à avoir Gta4-ps3

Titre du jeu :
Grand Theft Auto 4

[b]Production :
Rockstar

Console :
XBOX 360, PS3, PC

[b]Style :
Action/Aventure

Histoire :
L’histoire se passe à Liberty City (Manhattan), vous incarnez un homme nommé Niko Belic, il arrive à bord d’un bateau dans la ville de la liberté. Son cousin va l’accueillir chez lui comme il se doit, il va le présenter à son patron Vlad, ce dernier va demander à Niko de travailler pour lui, bien sûr il va accepter car il a besoin d’argent. Niko Belic est un homme qui a fait la guerre dans son pays, il est venu en Amérique pour retrouver la personne qui la balancer lors d’une mission militaire, presque tous ses amis sont morts, il veut retrouver cette personne et se venger d’elle. Voilà, Niko Belic commence sa traque pour retrouver cet homme.

Note (par moi) :
18/20

Points positifs et points négatifs :
Le scénario est excellent, les graphismes sont époustouflants, ce GTA est l’un des meilleurs, les producteur de Rockstar ont fait énormément de travaille, ce jeu à bien fait d’être repousser plusieurs fois. Et en plus nous nous baladons dans tous Manhattan, un vrai plaisir est une expérience de jeu hors du commun. Le seul petit point négatif, est que de temps en temps ont peu rencontré des bugs. En gros si vous ne l’avez pas, alors acheté-le, que ce soit sur pc ou Xbox 360 ou PS3.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liste de jeux à avoir 13347

Titre du jeu :
Prince Of Persia

Production :
Ubisoft

Console :
XBOX 360, PS3, PC

Style :
Plate Forme/Aventure

Histoire :
Vous êtes un homme qui a perdu son âne lors dz tempête de sable, pendant que vous cherchez votre âne, vous tombez sur une ravissante jeune femme, pourchasser par des hommes, bien sûr vous allez la protéger de ses hommes. Elle vous dit qu’elle est une princesse est ses hommes ses subordonnés, cette jeune princesse se nomme Elika, elle va vous amenez dans un temple, ou vous allez voir son propre père libérer un démon de mille ans. Votre but est de l’emprisonner en sauvant les terres qui se trouve au alentour, car le temple détient son énergie de ses terres mystérieuse. Une course contre la montre commence.

Note (par moi) :
16/20

Points positifs et points négatifs :
Ce jeu est un vrai régal pour les yeux, jamais des graphismes ont atteint une telle beauté, le seul point négatif, c’est la répétition des actions, cela devient au bout d’un moment lassant, mais le jeun est très bien si vous aimez les plates-formes/aventure, alors ce jeu est fait pour vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liste de jeux à avoir Resistance2_cover

Titre du jeu :
Resistance 2

Production :
Insomniac

Console :
PS3

Style :
Aventure/FPS

Histoire :
Vous incarnez Nathan Hale, le jeu prend tout de suite la fin du premier, il ne vous reste plus que 19 heures à vivre, avant que vous devenez vous aussi une chimère. Les chimères commencent à envahir les Etats-Unis, alors se livre la plus grande bataille de tout l’univers, la race humaine menasse de disparaitre, le compte à rebours à sonné.

Note (par moi) :
17/20

Points positifs et points négatifs :
Le jeu R2 à réussi à combler ses lacunes en graphisme que l’on pouvait voir dans le premier volet, l’histoire est vraiment géniale, ce qui est le plus aluminant ces sont mode en ligne, jusqu'à 60 joueurs. Le seul point négatif est qu’il n’est accessible que sur la PS3 et sur aucune console.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Liste de jeux à avoir FIFA09

Titre du jeu :
Fifa 09

Production :
EA SPORTS

Console :
XBOX 360, PS3, PC

Style :
Sport

Histoire :
Ce jeu ne possède pas vraiment d’histoire, juste vous pouvez crée un joueur et le faire évoluer dans votre équipe préférez de ligue 1.

Note (par moi) :
17,5/20

Points positifs et points négatifs :
Le meilleur jeu de foot de l’année, des graphismes bien meilleur, des actions plus précise, tout fût améliorer pour vous donnez une expérience de jeu de Foot hors-normes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liste de jeux à avoir Metal-gear-solid-4

Titre du jeu :
Metal Gear Solid 4

Production :
Konami

Console :
PS3

Style :
Aventure/Infiltration

Histoire :
Denier épisode de la sage MGS, Snake se retrouve vieux, sa dernière mission consiste à arrêter son frère, ce dernier Project de récupérer le secret des patriotes, il maîtrise toutes les polices militaires ainsi que les militaires, Snake doit l’arrêter, amis il va bientôt apprendre est une arme mortelle, lui qui a habitude de détruire les armes qui menacent le monde, il se retrouve dans une impasse, son seul est la mort, mais avant il doit arrêter Liquid…

Note (par moi) :
18/20

Points positifs et points négatifs :
L’un des plus beaux jeux de monde, des graphismes incroyables, un scénario génial, et des cinématiques d’une beauté incroyable, jamais un jeu n’a su autant exploiter le potentiel de la PS3. Le seul point négatif, est la duré des cinématiques qui peuvent durer au moins une demi-heure facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Yoake Amado
Vizard au service d'Aizen.
Yoake Amado


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Somewhere... Beyond the sea ♪
Date d'inscription : 17/03/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Liste de jeux à avoir Left_bar_bleue0/100Liste de jeux à avoir Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Liste de jeux à avoir Left_bar_bleue17/20Liste de jeux à avoir Empty_bar_bleue  (17/20)

Liste de jeux à avoir Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux à avoir   Liste de jeux à avoir EmptyMer 25 Mar - 18:54

Bon, je dois avouer que je n'ai jamais accrocher GTA et Fifa, mais les autres, je connais xD
Alors, Résistance 2, je ne connais pas, mais je connais Resistance : Fall of man et j'aime bien, c'est un jeu de gros bourrin xD Et les chimères sont superbes ♥

Prince of Persia ♥ J'ai fini les trois premiers, mais j'ai pas touché au dernier. Je sais pas, il me semble étrange puisque ce n'est pas le même héros T_T

Metal Gear °w° LE MEILLEUR JEU DU MONDE \o/ J'y ai tous joué, ils sont tous magnifiques. Une petite préférence pour le Metal Gear Solid 1 peut être, sorti sur PS1. Snake~ ♥ Et Raiden °w° Raiden dans le 4 °w° Bon il m'énerve à chouiner toutes les cinq minutes, mais Raiden est par définition un chouineur, donc s'il ne chouinait pas, ce ne serait pas Raiden. Mais il a trop la classe avec son armure et son sang blanc ♥

Sinon, il reste les classiques comme Final Fantasy ou Devil May Cry x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de jeux à avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Liste des absents. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Du temps à tuer ? | :: | Les gouts et les couleurs. | :: Jeux videos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser