Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank
Ex Tercera Espada.
Nelieru Tô O Del Swank


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
2 petites questions Left_bar_bleue0/1002 petites questions Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
2 petites questions Left_bar_bleue17/202 petites questions Empty_bar_bleue  (17/20)

2 petites questions Empty
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMar 17 Fév - 2:45

1- En fesant mon compte j'ai eu un moment d'innatention et j'ai dût accrocher quelque chose car je me retrouve avec une virgule et un a de trop dans mon pseudo et je ne peut pas le changer. Alors est-ce que quelqu'un peut me dire coment faire (modifier le profil sa ne marche pas) ou le changer pour moi sa serait apprécié Very Happy .

2- Est-ce que je peu modifier un peu l'histoire de nell dans ma présentation? Car je n'ai pas envit d'attendre de rencontrer Ichigo pour redevenir adulte alors je dirait dans mon histoire qu'elle est revenu adulte et qu'elle a rejoint Las Noches (ou quelque chose dans le genre).


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
2 petites questions Left_bar_bleue0/1002 petites questions Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
2 petites questions Left_bar_bleue18/202 petites questions Empty_bar_bleue  (18/20)

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMar 17 Fév - 3:44

Hello,

1- Sache que seul le Staff est habilité à pouvoir changer les pseudos tongue, ce que je viens de faire.

2- BOD a décidé de reprendre l'histoire de Bleach, avant que Ichigo ne parte au Hueco Mundo, en bref, tu ne dois pas parler des évènements qui se sont passés après cela, comme la rencontre entre Nell et Ichi'. Tu peux par contre, dire que Nell est redevenu adulte, mais pour ce qui est du fait qu'elle à rejoint Las Noches, je préfère que tu t'abstiennes. Ou alors, tu pourras peut être y retourner, mais cela, tu dois le faire plus tard en RP Razz.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Nelieru Tô O Del Swank
Ex Tercera Espada.
Nelieru Tô O Del Swank


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
2 petites questions Left_bar_bleue0/1002 petites questions Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
2 petites questions Left_bar_bleue17/202 petites questions Empty_bar_bleue  (17/20)

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMar 17 Fév - 3:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Administration. | :: Suggestions & idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser