Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Halibell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halibell

Halibell


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Présentation Halibell   Présentation Halibell EmptySam 7 Mar - 15:37

Personnage en bref : Je finirai d'ici ce soir je n'ai pas le temps là Smile

_Nom : Inconnu

_Prénom : Hallibel

_Age : Environ 20ans en apparence, plusieurs siècles dans la réalité.

_Race & rang : la Tercera Espada

_Aspiration : Peu connu, elle paraît calme et réfléchis

_Craintes : Peut-être le combat.

_Manies :


x__Personnage en détail :

_Description physique et vestimentaire : {Grand minimum est de 8 lignes complètes !}

_Description physiologique : {Grand minimum est de 8 lignes compètes !}

_Passé et présent de votre personnage : {15 lignes au minimum, cette partie est importante pour la validation.}

_Nom de l'arme/pouvoir : Inconnu, on sait seulement qu'il est très court avec une lame large et trouée à son centre.

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Inconnu

_Test RP : {Nombre de lignes aléatoire, pour juger de ce dont vous êtes capable en jeu. Grande prise en compte pour la validation.Le sujet sera donné par le staff lorsque le reste de la présentation aura été terminé et jugé conforme.}


x__Derrière l'écran :

_Prénom : Charles

_Age : 18ans

_Loisirs : Mange, VTT, ping pong, roller, ...

_Estimation de votre niveau RP : 7,869/10
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex quatrième siège de la onzième division- Shinigami au service d'Aizen.
Kyo


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Présentation Halibell Left_bar_bleue0/100Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation Halibell Left_bar_bleue12/20Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (12/20)

Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halibell   Présentation Halibell EmptyDim 8 Mar - 15:04

Bienvenu à toi, bonne chance pour ta prés.7,869/10 c'est présis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halibell

Halibell


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halibell   Présentation Halibell EmptyDim 8 Mar - 21:53

J'ai une question:

En fait, en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller chercher une histoire à dormir debout à cause des cours (difficile à suivre à cause des grèves), de plus si je prend Halibell, je suis presque forcé de tout inventer sur elle (histoire, manies...)

Donc ma requête est la suivante, puis-je passer outre les différentes tests RP et autre présentation que je ferai tranquillement au fur et à mesure du RP. Je ne vous présente pas cela sans argument, même si c'est hors contexte, j'ai une grande expérience RP : je suis celui qui incarne Pein dans le forum narutorpg.org (le premier de france), je suis donc là-bas chef de l'akatsuki, ancien kage, tuteur pour les débutants... et considéré comme l'un des meilleurs RPyeur du fofo.

J'aimerai évidemment vous le prouver mais comme je vous l'ai signalé, le temps est difficile à trouver depuis une semaine, néanmoins j'ai choisi ce forum car j'en cherchais un sur Bleach et que celui m'a l'air sérieux (15 lignes min pour un RP c'est bien pour les débutants.) Bref,..

Voici ce que je vous propose, si vous pouviez me valider alors que je n'ai fait que la description physique de la tercera espada et bien vouloir me donner un temps d'essai ce serait extrêmement gentil de votre part.

En vous remerciant, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
Ex capitaine de la 9éme division - Justice aveugle.
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Présentation Halibell Left_bar_bleue0/100Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation Halibell Left_bar_bleue18/20Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (18/20)

Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halibell   Présentation Halibell EmptyLun 9 Mar - 20:26

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Présentation Halibell Left_bar_bleue0/100Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation Halibell Left_bar_bleue18/20Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (18/20)

Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halibell   Présentation Halibell EmptyVen 13 Mar - 21:55

Bienvenue à toi je pense que ta requête ne sera pas accepter^^, sur ce bonne continuation pour ta prez
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Présentation Halibell Left_bar_bleue0/100Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation Halibell Left_bar_bleue18/20Présentation Halibell Empty_bar_bleue  (18/20)

Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halibell   Présentation Halibell EmptySam 14 Mar - 0:34

A vrai dire, la requête à été acceptée sous plusieurs conditions, j'ai oublié de le mentionner dans le topic de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Halibell

Halibell


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halibell   Présentation Halibell EmptySam 14 Mar - 1:31

Je posterai la description physique dimanche. Bon weekend à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Halibell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halibell   Présentation Halibell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Halibell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser