Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Karura, le Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karura




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Karura, le Phénix Empty
MessageSujet: Karura, le Phénix   Karura, le Phénix EmptyDim 12 Avr - 14:55

Nom : Non connu
Prénom : Non connu, est surnommé le Karura ou le Phénix.
Âge : 15 ans d'apparence, cinquante ans réel.
Race & rang : Shinigami de la Xème division & Xème siège/Lieutenant/Capitaine
Aspiration : Se battre, se battre et se battre.
Craintes : Ne plus pouvoir se battre & ne plus jamais être blessé.
Manies : Il tue son ennemi en lui tranchant ses membres chacun leurs tours.





Description physique et vestimentaire :



Nous allons donc nous intéresser au physique de Karura. Il y a d'abord une chose que vous devez savoir, c'est que son physique ne reflète pas son âge. C'est récurrent chez les Shinigamis, mais lui fait environ trois à quatre fois plus jeune que son âge. En effet, il a cinquante ans mais en reflète quinze. A le voir, nous pouvons donc croire que ce n'est qu'un Shinigami jeune et sans expérience ... mais ce n'est pas le cas. Il est aussi possible que son physique ait changé au moment de sa mort et qu'il ne ressemble donc pas à la même chose qu'à la base. Et, pour couronner le tout, Karura est parfois victime de dédoublement de personnalités qui modifient son physique. Pour que tout cela soit plus simple, je vais donc vous décrire comment il est maintenant, en ce moment même.




Nous allons donc commencer par son visage, l'extrémité la plus haute de son corps. Ses cheveux ne sont ni trop long, ni trop court. Ils sont donc d'une taille "moyenne", si l'on peut dire. Et ils ne sont pas d'une coupe particulière, non, ils volent au gré du vent. Parfois vers la droite, parfois vers la gauche, ils ne sont jamais fixes lorsque le vent souffle. Ces cheveux sont aussi d'une couleur reflétant bien les faits, gestes et passion de Karura, ils sont d'une couleur noir ténébreuse. En effet, les ténèbres ne sont-ils pas l'élément du sang et du meurtre ? Ce noir, ces ténèbres, il représentent la peur, la mort, le néant. Cette couleur correspond donc bien au personnage. Mais, comme dit au début, cette couleur peut très bien changé d'un seul coup. Seront ils bientôt d'une couleur jaune or ? Ou bien, seront ils gris argenté ? Rien de tout cela n'est défini, ni même choisi. Descendons ensuite dans le visage de notre combattant. Lorsqu'il n'y a pas de vent, ou pas assez pour bouger ses cheveux, une mèche de Karura cache son oeil droit, descendant jusqu'à son nez. Parlons de ses yeux d'ailleurs. Ce sont des yeux de psychopathe, tout simplement. Les sourcils tendus, les yeux assez pointues aux extrémités et, surtout, la couleur de ses pupilles : le rouge. Cette couleur signifie le sang, tout simplement. Observez le regard que vous adresse Karura, et vous verrez qu'il veut tout simplement se battre et, pourquoi pas, tuer. Vous serez même peut-être apeuré par ce regard de fou, qui sait ? Et ce regard, il ne change jamais. Quand je dis jamais, cela inclut même ses dédoublements de personnalité. En toute circonstances, notre Shinigami a ce regard qui lui est si propre. Et sa bouche, son sourire, il ne change jamais non plus. Toujours un sourire sadique, de psychopathe aussi, qui ne change en aucune circonstance. Et lorsque Karura se bat, blesse, se fait blesser tue, commet un meurtre, ce sourire s'agrandit encore montrant le plaisir que lui offre la mort et les souffrances qu'il provoque ou reçoit. Vous pouvez donc remarquer que son physique reflète aussi son esprit, tant par ses cheveux ténébreux que par ses yeux de psychopathe ou sa bouche au sourire sadique.


Nous allons maintenant passer à la troisième et dernière étape du physique de Karura, sa silhouette et ses vêtements. Il n'est pas vraiment musclé, il ne pratique d'ailleurs pas beaucoup le combat au corps à corps, et ce n'est pas très important pour lui. Il ne fait donc rien pour muscler son corps, comme le ferait des grands praticiens du corps à corps. Il n'est pas non plus gros ni même maigre, je le situerais plutôt entre les deux. De même pour sa taille, on ne peut pas dire qu'il est grand ou petit, il est plutôt moyen. Mais il est possible que tout cela change ! Peut-être que demain il sera deux ou trois fois plus grand, deux fois moins léger ... cela est totalement variable. De loin, on ne peut donc pas vraiment imaginer que Karura soit un Shinigami, moins encore qu'il soit un passionné et obsédé du combat encore moins qu'il est combattu plus d'un millier de personnes ! Cela a donc ses avantages, dans la rue on ne fera pas attention à lui par exemple. Et on ne se doutera pas qu'il essaye de vous tuer ou se battre avec vous non plus. Mais, comme je l'ai déjà dit et redit, tout cela peut changer ! Il pourra donc devenir imposant et sembler dangereux comme il pourra sembler être chétif et faible. Ensuite, passons au vêtements de Karura. Ces vêtements, je ne m'attarderais pas dessus pour une seul et simple raison : ce sont les vêtements standards des Shinigami. Le vêtement noir qui les caractérise, donc. Il porte aussi son zanpakutô à sa taille, arme dont je vous parlerais plus tard. Voilà donc que cette description se termine, je finirais en répétant une énième et énième fois que rien dans le physique de ce combatif n'est défini et que tout peut changer d'un seul coup.



Description psychologique :


La démence. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque l'on parle de la psychologie de cette entité qu'est Karura. Je dirais aussi qu'il correspond bien à son physique actuel. En effet, ses cheveux sont d'une couleur noire ténébreuse, tout comme son esprit. La mort, le sang, la souffrance, le combat. Ces quatre mots sont ce que Karura aime et provoque le plus. En effet, il n'est rien d'autre qu'un maniaque du combat. Un guerrier mortel et sans pitié. Si vous êtes à sa merci et qu'il s'apprête à vous tuer, n'essayez même pas de négocier avec lui ou de lui demander la vie sauve. Cela ne vous fera que plus souffrir. Sachez que sa première "qualité" dans le monde du combat et de la guerre est qu'il est sans pitié, tout simplement. Lors d'un meurtre, il n'a ni hésitation, ni pitié et ni regrets. Et il ne laisse jamais ses cibles en vie, sauf si sa mission lui demande. Parlons ensuite du rapport entre sa mentalité et son regard. Ce regard qui lui est si propre, ce regard de psychopathe. C'est ce qu'il est aussi, un psychopathe. Il ne tue pas seulement parce que ce sont les ordres ou la mission mais surtout parce qu'il aime cette sensation. La sensation de meurtre. Il aime sentir qu'il ôte la vie à un autre être, humain ou pas, qu'il fait souffrir un être. Il aime aussi sentir le sang contre son corps, lorsqu'il l'éclabousse. De même pour le combat, il adore ça et c'est pour cela qu'il se bat. Une sensation proche de celle du meurtre, la sensation d'être blesser ou de blesser. Cela correspond aussi à son sourire sadique qu'il affiche en toutes circonstances.


Karura est un peu distant et froid avec tout le monde, alliés ou ennemis. Il est aussi solitaire et n'aime pas du tout travailler en équipe. Mais pas du tout. Il n'en voit tout simplement pas l'utilité. En effet, il ne voit pas pourquoi combattre à plusieurs. Un combat, pour lui, c'est deux personnes qui s'entre-tuent, qui se blessent. Et pas des personnes qui s'allient pour vaincre un même adversaire. Il a aussi quelques autres qualités assez utiles, il sait en effet très bien manipuler les êtres humains voir autres Shinigami, de par leurs sentiments entre autres, pour parvenir à ses fins. Ainsi, s'il doit obtenir un objet, il usera d'une grande quantité de fourberies pour l'obtenir. Car il est fourbe, notre guerrier. Et assez intelligent aussi. Il a beau être un acharné du combat, il ne fait rien d'inutile ou sans stratégies. De par ses pouvoirs, les possibilités tactiques qui s'ouvrent à lui sont assez élevées, ce qui lui donne un avantage considérable. Il peut aussi pratiquer la torture, qu'elle soit physique ou morale, si besoin est. Il n'a pas non plus de sentiments, trouvant que cela est inutile, sauf peut-être le plaisir dû à la souffrance, la blessure ou la mort d'une personne ou bien de lui même. Voilà dans les grandes lignes ce qui définit le caractère de ce maniaque du combat.


Biographie :
/Post Suivant/

Nom de l'arme : Fushichou (ce qui signifie le Phénix)
Effet et forme de l'arme : Fushichou est un Zanpakutô d'un type un peu spécial, il est en effet de type feu et d'un autre type n'ayant pas de désignation. Lorsque Fushichou est au repos, il est entièrement orange, de sa garde à la lame. Il est de la taille standard des Zanpakutô et se range dans un fourreau de la même couleur que lui, soit orange. La véritable apparence de Fushichou est un Phénix, comme l'indique son nom. Il a un lien fort avec Karura et semble avoir la même passion que lui : être blessé et combattre.
Shikai : S'active lorsque Karura prononce la phrase : "Anata no tsubasa o tenkai suru, Fushichou" ce qui signifie "Déploie tes ailes, Fushichou". Après activation, Fushichou change de couleur pour devenir rouge orangé, entre le rouge et le orange donc. En même temps de changer de couleur, des flammes apparaissent autour de la lame. Mais, les flammes ne sont pas en grande quantité. C'est là qu'intervient la deuxième faculté de Fushichou. En effet, plus Karura se fait blesser, plus la quantité de flammes augmente et donc, plus les coups portés avec Fushichou sont puissants et brûlant. Le Shikai offre aussi une nouvelle faculté à Fushichou : il peut se reconstituer même s'il est complètement détruit.
Bankai : Karura ne s'y est pas élevé.
Test RP : A venir, après présentation et don du sujet.




Prénom : Adam
Âge : 13 ans
Loisirs : Mangas, Ordinateur, Rpg, Graphisme, Jeux Vidéo.
Estimation de votre niveau RP : ~6/10


Note : Comme vous pouvez le voir, cette présentation est en cours de rédaction.
Note² : Vous avez peut-être remarqué le "Shinigami de la Xème division & Xème siège/Lieutenant/Capitaine", je vous laisse en effet le choix de la division et du grade de mon personnage. J'attends ce choix pour faire la biographie, la description psychologique et la description physique.


Dernière édition par Karura le Dim 19 Avr - 14:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Karura, le Phénix Left_bar_bleue0/100Karura, le Phénix Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Karura, le Phénix Left_bar_bleue18/20Karura, le Phénix Empty_bar_bleue  (18/20)

Karura, le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Karura, le Phénix   Karura, le Phénix EmptyDim 12 Avr - 16:59

Tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite concernant ton grade nous devons nous baser sur ton niveau RP pour déterminer cela, fais donc tes descriptions, et en fonction du niveau que je verrais à travers ces lignes, tu auras une approximation de ton niveau sur ce forum. Mais je pense que tu pourras postuler au titre de 3ème siège d'une telle division. Cette division, c'est à toi de la choisir, laquelle te correspond le mieux ?

Très bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Karura




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Karura, le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Karura, le Phénix   Karura, le Phénix EmptyDim 12 Avr - 20:08

Hellow !
D'abord, merci :p

Okey pour le grade, tu verras en fonction de ma présentation.

Et pour la division, quand tu dis "celle qui me correspond le mieux", c'est à dire ? Tu veux dire, par rapport aux "spécialités" des divisions ? Genre, la 11ème division spécialisée dans le combat ?
Si oui, t'aurais pas la liste de chacune des spécialités de chacune des divisions.

EDIT : Après avoir bien réfléchit, j'ai décidé de prendre la dixième division qui s'occupe de l'organisation militaire.

EDIT² : J'ai terminé les descriptions. Tu as dit que tu verrais mon niveau en fonction de celles-ci, j'attends donc ton avis avant de me lancer dans l'histoire.

Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Karura, le Phénix Left_bar_bleue0/100Karura, le Phénix Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Karura, le Phénix Left_bar_bleue18/20Karura, le Phénix Empty_bar_bleue  (18/20)

Karura, le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Karura, le Phénix   Karura, le Phénix EmptyLun 13 Avr - 22:56

Bonsoir, donc pour moi tu as largement le niveau d'un troisième siège, tu peu donc faire ton histoire en fonction de cela. 3ème siège de la dixième division.

Bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Karura




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Karura, le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Karura, le Phénix   Karura, le Phénix EmptyMar 14 Avr - 20:51

Va donc pour 3ème siège de la 10ème Division Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karura




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Karura, le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Karura, le Phénix   Karura, le Phénix EmptyMar 14 Avr - 21:14

Biographie :

I - La vie de Karura en tant qu'humain
Pour commencer cette histoire, je vais vous parler de Karura lorsqu'il était encore vivant et un humain. Bien sûr, comme toute âme, il ne se rappelle pas de son passé. Et Karura n'était même pas son vrai nom ! Son vrai nom lui est inconnu, je vais donc l'appeler Karura. Il ne le sait pas, mais Karura était aussi son surnom lorsqu'il était en vie. Inconsciemment, il a donc repris ce nom. Passons donc à son passé sur Terre. Karura a perdu ses parents très tôt et s'est donc vite retrouvé seul ... seul avec sa rage. Je vais vous narrer un souvenir qui lui serait douloureux s'il s'en rappelait, celui du jour où ses parents sont morts. Ce moment se passe lorsque Karura avait six ans, il était donc en cours préparatoire plus quotidiennement appelé CP. C'était d'ailleurs son premier jour dans l'école primaire de Karakura, sa ville natale.

Chapitre 1 : Mais qu'est ce que c'est que ça ?!
Karura courait sur le trottoir, rentrant chez lui après son premier jour d'école. Ses parents n'étaient pas venu le chercher, on l'avait donc autorisé à rentrer tout seul. De toute façon, sa maison n'était qu'à une dizaine de mètres de l'école. Et il était d'ailleurs déjà arrivé ! En arrivant, Karura entendu plusieurs cri distinct. Les premiers cri étaient ceux de ses parents et l'autre type de cri était terrifiant. Rien qu'à l'entendre, Karura était pétrifié et n'arrivait plus à bouger. Une autre chose lui fit peur : la porte de la maison était ouverte. Ses parents étaient d'une nature assez prudente et ils fermaient toujours la porte à clés et verrous. Cela était donc fort étonnant. Quelque chose devait se passer ... une chose sûrement terrifiante, surtout pour un garçon d'une demi-douzaine d'années. Mais, il voulait savoir ce qu'il se passait. Alors, dans un geste courageux, il ouvrit la porte et se dirigea vers le salon. C'était dans cette pièce qu'il entendait les hurlements, il en était sur. Mais, quand il passa l'ouverture donnant vers le salon, il lâcha son sac d'école et tomba même à genoux. Il était terrifié, jamais il n'avait eu peur comme cela.
~ Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Pourquoi ce ... ce monstre ... pourquoi il ... blesse papa et maman ! Ils sont en sang à cause de lui. Mais, il est vraiment horrible. J'ai ... j'ai peur ! Que quelqu'un vienne nous aider ... vienne M'AIDER ! La police, quelqu'un ... Je ne veux plus voir "ça". Cette tête, on dirait vraiment un animal. Non ... ce n'est pas sa tête. Est-ce que c'est un masque ? Il me fait peur ! Mais, qu'est ce que c'est que ça ? Est-ce que ... c'est ... un ogre ? Maman dit que les ogres sont des grands méchants monstres qui mangent les petits enfants. J'ai peur ! Il est vraiment grand en plus. Il fait mille fois ma taille ! Et, ses mains. Ils sont vraiment très très grosses. Pourquoi y'a des trucs comme des épes sur ses mains ? Et pourquoi ses trucs ont traversé papa. Est-ce qu'il est partit au ciel ? Et maman ? Elle est partit au ciel aussi ? AAAAAAAAAAH ! Le méchant monstre a mangé maman, elle a plus de tête et de bras. Et papa aussi ! Mais qu'est ce que c'est que ça ? ~
Voilà ce que ressentait et pensait Karura en ce moment. Mais, ces sentiments qu'il a ressentit, il ne les ressent plus maintenant. Il ne ressent plus cette peur. Cette peur vis-à-vis du Hollow. Oui, car ce monstre qu'il voyait, c'était un Hollow. Et ce Hollow avait dévoré ses parents. Vous l'avez sûrement deviné, Karura avait déjà un brin d'énergie spirituelle puisqu'il pouvait voir un Hollow. Ce Hollow avait donc sentit son énergie spirituelle, c'est pour ça qu'il était là. Mais cela, Karura ne le savait pas. Après avoir dévoré ses parents, cette monstrueuse "bête", cet affreux Hollow s'était retourné vers lui. Il avait ensuite "bondi", mais on ne peut pas vraiment parler de bondir pour un monstre de cette taille qui avait à peine décolé du sol, vers le garçon pour l'attraper avec ses longues et pointues griffes. La peur l'envahissait, il n'arrivait plus à bouger. Il allait se faire tuer ... et rejoindre ses parents, se disait-il. Alors, il ferma les yeux pour ne pas voir le Hollow qui le tuait. Ce n'était pas voulu, c'était un réflexe ... seulement un réflexe. Il avait en effet l'habitude de fermer les yeux pour ne pas faire face au danger. C'était lache, en effet, mais ce n'était qu'un petit garçon, après tout. Mais, au bout de cinq minutes, il n'était toujours pas mort. Alors, il ouvrit les yeux et regarda pour savoir ce qu'il se passait. Et il le découvrit vite. Le bras du monstre était en effet par terre et avait été coupé en deux par ... par une des deux personnes vetues de noir et qui étaient à la droite de Karura. Encore une fois, Karura ne savait pas ce qu'il était ... mais, moi, je peux vous le dire. C'était des Shinigami, des dieux de la mort. Et ils avaient chacun un Katana. C'était d'ailleurs avec cela que l'un d'eux avait découpé le bras du Hollow. Un des deux hommes se jeta ensuite vers le Hollow et, d'un agile coup de sabre, il lui trancha le corps en deux parties distincts. Chacune de ses parties tombèrent sur le côté avant de se désintégré et de disparaître tandis que les deux Shinigami se parlaient entre eux.
▬ Alors, comment m'avez vous trouvé Monsieur le Vice-Capitaine ? ▬
• J't'ai dit d'arrêter de m'appeler MONSIEUR le vice-capitaine !! Appele-moi juste par mon nom. •
▬ Mais ... jamais je ne pourrais !! Vous porter un manque de respect ainsi ! Je ... je vais quand même essayer. Mais vous n'avez pas répondu à ma question ... ? ▬
• Ah oui. Tu parles de ton "triomphe" sur ce lamentable Hollow ? Bah ... tu te débrouilles bien mais ... •
Dans un saut d'extrême courage, le jeune ... très jeune garçon s'était approché vers les deux Shinigami et leur avait adressé la parole.
~ Excusez-moi ... c'était quoi ce monstre ?? Et, vous êtes qui ? Parce que vous aussi, vous me faites ... ~
BOUM !! Le Shinigami que son compagnon avait désigné par "monsieur le vice-capitaine" avait sortit un objet de sa poche et avait appuyé dessus ce qui produisit ce "boum". Les Shinigami appelés cela une substitution de mémoire et, comme son nom l'indique si clairement, il substitue la mémoire de celui sur lequel il est utilisé. Et, en plus de lui faire oublier les derniers évènements, il rajoute un évenement ne s'étant pas passé dans l'esprit de l'humain sur lequel c'est utilisé. C'était donc très utile. Les deux Shinigami partirent ensuite dans leur monde, le Soul Society.

Chapitre 2 : Un combattant renommé
A la suite de la mort de ses parents, Karura avait sombré dans la folie et la violence. Il avait maintenant une quinzaine d'années et était devenu ce que l'on appele communément une racaille. Il avait en effet appris à se servir d'un sabre mais je ne sais ni comment ni où ni pourquoi. Malgré son statut de racaille ou de déliquant, Karura n'était pas un assassin et il n'avait jamais tué quelqu'un. De plus, il utilisait seulement un sabre en bois. A force de se battre un peu partout dans la ville, il se fit connaître aussi bien par les autres délinquants que par certains élèves du lycée de Karakura, il n'y va d'ailleurs pas, ou encore par certains criminels. Toutes les personnes le connaisse par un seul et unique nom, son surnom, qui est le Karura. Pourquoi le Karura, me direz-vous ? Et bien, savez vous ce qu'est un Karura ? Non ? Je vais vous le dire, c'est le Phénix dans la civilisation japonaise. Et maintenant, vous me demanderez sûrement pourquoi le Phénix ? Tout simplement parce qu'il était réputé comme étant immortel, comme le Phénix qui ne meure jamais. En effet, on disait, et cela était vrai, de lui qu'il ne ressentait pas la douleur et même qu'il prenait plaisir à être blessé. Vous ne me croyez pas ? Alors, je vais vous narrer l'un de ses fameux combats. Et pas n'importe lequel ! Ce combat l'oppose à un dangereux chef d'une bande de Yakuza, une personne qui a déjà tué !
◘ J't'ai dit de dégager de là, c'est mon territoire. Alors grouilles-toi ou j'te bute ! ◘
~ M'buter, moi ? Saches que l'on m'nomme le Karura ... jamais tu n'pourras m'buter, comme tu l'dis si bien. ~
◘ Tu te prétends immortel, toi ? ◘
~ Ouais, contrair'ment à toi. ~
◘ Tu m'fais chier ! Crèves ! ◘
Le Yakuza avait dit cela en dégaînant un Katana, un vrai, et en se jetant sur Karura. Celui-ci ne bougea même pas et reçu le coup qui lui fit une grosse coupure traversant tout son torse. Le sang gicla tandis que le Yakuza avait un sourire qu'il ravala rapidement lorsqu'il avait vu Karura qui était toujours debout et qui était en train de rire. Ce n'était pas un rire moqueur, non, mais plutôt un rire qui montrait son plaisir ... le plaisir qu'il avait à se faire blesser et à sentir son sang s'échapper. Il fit d'ailleurs part de son avis à son ennemi.
~ Raaaah la la la la la la !! Quel délice ! Tes coups d'sabre sont à la hauteur d'ta réputation, vraiment. Mais maint'nant, c'est à mon tour ... let's go !~
Après avoir fini de parler, le Karura profita de la surprise du Yakuza pur le frapper d'un coup de sabre ... en bois. Et oui, c'était ça l'arme de notre phénix. Malgré le fait que cette arme n'est pas tranchante, elle était suffisament puissante, lorsque c'était Karura qui l'utilisait, pour envoyer une personne à l'hôpital en lui infligeant de graves blessures non mortelles. Le chef des Yakuza s'était d'ailleurs pris ce sabre de bois en plein dans le visage, ce qui l'avait jeté au sol. Et Karura l'avait achevé en lui cassant quelques côtes et en le faisant s'évanouir. Ce sera la fin de sa réputation lorsque tout le monde saura qu'un jeune adolescent de quinze l'avait abattu assez facilement. Des membres de son gang, des autres Yakuza, étaient alors arrivé avec des vrai sabres pour tuer celui qui avait abattu leur chef. Mais, malgré leur grand nombre qui était de vingt, il ne réussirent pas à tuer celui qu'ils voulaient. Et c'est eux qui s'en allèrent pour un voyage à l'hôpital, avec leur chef. La réputation du Karura grandissait, en même temps que lui même.

Chapitre 3 : Flamboyant danger !
Après chaque combat, Karura allait toujours au même endroit pour soigner ses blessures et faire diverses autres choses. Et cet endroit, c'était le magasin Urahara. Ce dernier lui offrait des soins grâce à des techniques de Kido utilisées par le mystérieux Tessai. Mais, il ne lui donne pas ces soins gratuitement. Il le fait en effet en échange d'argent que Karura prend aux adversaires qu'il bat ... comme les Yakuza et leur chef que je vous ai raconté tout à l'heure. Il avait donc donné une partie de son argent à Urahara puis s'était relevé avant de sortir de la boutique. Lorsqu'il était sorti, une centaine de Yakuza l'attendaient pour le tuer. Et ils n'attendirent pas une seconde de plus pour essayer de le faire, ils bondirent directement sur Karura. Celui-ci en repoussa quelque uns, se prenant des coups par d'autres. Au final, il n'arriva pas à les vaincre avec son sabre de bois. Alors, il utilisa un des fameux objets que Urahara lui avait fourni : la substitution de mémoire. Et il l'employa sur la centaine de Yakuza qui s'évanouirent tous, un nouveau souvenir remplaçant l'actuel. Karura partit ensuite du magasin. Il y a une chose qu'il allait regretter et qu'il ne savait pas : Urahara a tout le temps une idée derrière la tête. Et son idée, cette fois-ci, c'était d'envoyer Karura à la mort puis à la Soul Society pour qu'il devienne un Shinigami. Fourbe non ? Dans tous les cas, il voulait d'abord que Karura meurt. Mais, comment tuer le Karura se disait-il ? Par le feu, il pensa. En effet, le phénix meure par le feu pour renaître de ses cendres. Ca correspondrait bien à la situation ... Karura brûlerait, puis il "renaîtra" en devenant Shinigami. C'est aussi simple que cela. Et Karura ne savait rien du tout de toute cette fourberie, il pensait plutôt à autre chose. Et cette autre chose, c'était les Yakuza. Il se demandait en effet comment se débarasser d'eux s'ils viennent à plus d'une centaine ? Il n'avait déjà plus de substitution de mémoire.
Machinemment, il ouvrit la porte d'un bâtiment, qui était sa demeure, et la referma derrière lui. Il pensait toujours aux Yakuza ... mais il s'arrêta bientôt. Pourquoi ? Parce que sa demeure commençait à brûler, le feu se propageait un peu partout. Et bientôt, le Karura fut encerclé par les flammes, ne pouvant plus s'échapper. Et celles ci se refermèrent sur lui. Commença alors sa torture, qui engendrerait sûrement sa mort. Il brûlait, brûlait, brûlait jusqu'à que le feu s'arrête. Alors, il était entièrement carbonisé et tomba par terre. Sa chute signifiait sa mort, la mort du Phénix. De son corps, il ne restait maintenant que cendres tandis que son âme en sortait. Il était devenu un fantôme, ceci, il l'avait remarqué directement. Il voulait savoir qui ou quoi avait tout fait brûler.
~ Comment ? Pourquoi tout a commencer à brûler si soudainement ? J'veux pas "aller au ciel" moi ! J'resterais là jusqu'a que je trouve comment. C'est p'tet les Yakuza, ils avaient dis vouloir me tuer. Fais chier ! J'veux pas ... j'peux pas mourir !! C'est chiant, bordel ! Enfoirés de Yakuza ! Si la réincarnation existe, j'reviendrais tous vous buter. Bande de ... mais ?! Pourquoi ... ?! Qu'est c'que ... ?! Qu'est c'qu'Urahara fait là, et avec un grand sourire en plus ?! Ce s'rait lui ? LUI qui aurait tout fait brûler ? Nan ... j'peux pas l'croire. Il me soignait, il m'empêchait de mourir, pourquoi m'aurait-il fait brûler alors ?! Mais, j'ai toujours trouvé qu'il était bizarre. P'tet qu'il peut me voir, qu'il peut voir les fantômes ? Nan, c'pas possible ... personne ne peut voir les fantômes ... ~
* Bonjour, le Karura ! On dirait que tu n'étais pas si immortel ... non ? *
~ Urahara ! C'toi qu'a tout fais brûler ?! Et pis, tu vois les fantômes ?! ~
* Oui. *
~ Oui quoi ? ~
* Oui c'est moi qui ait tout fait brûler et oui je vois les fantômes. *
~ Espèce d'enfoiré ! Tu dis ça calmement, comme si de rien n'était ! Je vais, je vais ... ~
Karura, ou plutôt son fantôme, ne put pas finir sa phrase. La raison ? Et bien, Urahara avait d'abord tranché la chaîne du Karma de Karura puis avait pris sa canne et avait appuyé dans ce qui semblait être le début d'un trou pour l'ouvrir. Karura avait hurlé, hurlé de douleur pour la première fois de sa vie ... ou de sa mort plutôt. Urahara voulait le transformer en Hollow ... mais il ne réussit pas. Un Shinigami était en effet apparut, entendant les hurlements de Karura qui commençaient à ressembler à ceux des Hollow, et Urahara s'était eclipsé. Le Shinigami fit alors son travail : il procéda à l'enterrement de l'âme. Apposant alors l'autre bout de son Zanpakutô, il envoya Karura à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karura, le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Karura, le Phénix   Karura, le Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karura, le Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser