Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tira Yohishmia [test RP en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tira Yohshmia

Tira Yohshmia


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty
MessageSujet: Tira Yohishmia [test RP en construction]   Tira Yohishmia [test RP en construction] EmptyLun 13 Avr - 18:28

j'ai un poil craqué. C'est un peu beaucoup vos exigences. Je me demande si mon niveau RP est correct. Vous êtes des tueurs pour vos présentations et j'ai l'air d'une naze. Je voulais un RP correct mais je pense tombé sur plus fort que moi ici. Je poste la présentation et on verra bien


~ Présentation de "Tira Yohshmia"


x__Personnage en bref :


_Nom : Yohshmia

_Prénom : Tira

_Age : 101 ans et elle fait 17 ans. (Cela change pas des masses lol! )

_Race & rang : Shinigami & Apprenti et simple soldat

_Aspiration : Elle ne possède pas vraiment d’aspiration proprement dit. Elle le cherche pour être plus exacte. Elle ressent à fond de son âme que sa vie ne doit pas être comme les autres. Elle ne connait pas son véritable but mais elle aspire au bonheur pour tous. Mais, c’est un trop grand objectif pour une simple personne. Elle se questionne tous les soirs devant son lit pour essayer de connaître l’avenir et se demande si le monde peut changer et si c’est possible de le rendre meilleur. Elle ne sait pas exactement pourquoi elle a décidé de prendre cette voie. C’est peut-être simplement parce qu’elle le ressent.

_Craintes : Elle a peur de la haine, du déchirement. Que les hommes en viennent à se déchirer et à accepter la violence plutôt que la négociation. Elle refuse que quelqu’un de son entourage en vienne à mourir.

Plus contrairement, elle ne sait pas d’où elle vient ni de quel famille elle est issue. Elle a choisi son nom de famille à partir d’une simple affiche dans le monde des humains. Elle le trouvait jolie alors elle l’a pris. Mais, elle n’est pas dupe. Surtout, parce qu’elle ne possède pas les traits asiatiques propre aux japonais. Mais, des traits d’une européenne ou américaine. Elle connait son prénom grâce à un collier mais son nom de famille et inconnue. Si, cette peur se fait si forte, c’est qu’elle a entendu quelques histoires sur son père comme quoi il serait un meurtrier. Elle ne sait pas si sa famille est morte mais se refuse à la chercher. Dans ses souvenirs, elle voit toujours ses parents comme des héros. Elle a peur que cette rumeur soit fondée et que les sentiments envers eux ne soient qu’illusions.


_Manies : Tira est une victime de la mode et plus précisément du maquillage. Il n’est pas rare qu’elle se mette du rouge à lèvres au peu partout et du fond de teint en permanence.


x__Personnage en détail :


[size=12]_Description physique et vestimentaire : Tira est une très jolie brune très attirante par les membres la gente masculine. Il n’est pas rare que beaucoup de têtes se retournent dans la rue. Mais, jamais, elle ne se permet de donner un signe encourageant aux hommes admiratifs. Elle s’habille toujours de façon très sexy, légère et se gène nullement pour montrer son nombril au monde entier. Elle possède des formes très prononcés et sa forme élancée attire facilement l’œil. C’est une fille qui sait se mettre en valeur. Cela lui donne un style très provocante et dominatrice. Cela ne reflète pas du tout son caractère. Sinon, elle possède un visage assez rond très féminin et des magnifiques yeux violets. Tira adore aussi se maquiller. Elle est également capable de tuer pour avoir un rouge à lèvre correspondant à son teint du visage. Elle se maquille très souvent et souvent à l’excès. Cela peut paraitre futile et totalement irrespectueux surtout quand on est une guerrière accomplie et membre de la grande famille des shingiamis. Mais, c’est dans son habitude et même devenu un rituel obligatoire. Elle arrive même à se préparer lorsque qu’elle affronte un Hollow. Elle ne le fait pour plaire aux hommes mais pour son bien personnel comme si elle essaye de masquer sa propre face. Cela explique aussi sa façon de se battre très léger et calme avec beaucoup grâce et volupté. C’est un style élégant, très léger. Elle se bat de cette manière pour éviter la transpiration éventuelle qui pourrait faire couler son maquillage. Au niveau de la coupe de cheveux, c’est plutôt facile. Elle tire des cheveux et fait une couette à droite et à gauche de la tête. Cela donne une coupe à la Fifi brin d’acier un peu enfantin. Comme son apparence est très importante, elle lisse souvent les cheveux. Elle a pourtant un cheveu naturellement lisse mais Tira est très complexée par son apparence. Ils sont devenus tellement lisse qu’on sent la soie si nos doits s’abandonnent dans sa chevelure. Vous pourrez essayer de lui caresser ses cheveux pour faire la comparaison mais c’est à vos risques et périls.


La couleur de prédilection par excellence de Tira est le rouge sans aucune hésitation. Elle se refuse à porter le kimono officiel des Shinigami. Elle possède beaucoup de robes rouges sangs. Cela lui arrive également de porter des vêtements qui peuvent être très moulants pour se mettre en valeur. Ces vêtements ont tous une très jolie coupe. Il n’a aucun vêtement de sa garde robe qui peut être qualifié de sac à patate. Pour le bas, ce sont la plus part du temps des pantalons ou des jupes froufrouteux qui mettent ses jambes en valeur. Généralement, lorsqu’elle porte ses jupes elle rajoute aussi de grandes chaussettes presque comme des collants montant jusqu’au dessus du genou. Des chaussettes noirs encore mais aussi des couleurs plus fantaisies comme les rayures blancs et noirs comme le smoking de Beetle Juice. Elle adore porter des colliers longs et un peu froufrouteux. Pour finir, elle s’autorise des petits logos sur ces vêtements comme de minuscules petits cœurs et bisounours roses. Mais cela reste encore une exception plutôt rare. Par contre, soyez sûr que pendant Halloween, elle se déguisera avec toutes les couleurs les plus flashy qui puissent exister.

Tira Yohishmia [test RP en construction] SoulCalibur-IV-Tira




_Description psychologique : Mentalement, le caractère Tira est classée dans les cas indéfinissables. Par cas indéfinissable, nous voulons dire que Tira possède un caractère très incontrôlable et imprévisible. Elle est très intelligente et sérieuse dans son travail mais considère facilement ses corvées pour le commun des mortels en jeu plutôt improbable. En général, c’est une bonne chose car c’est motivant mais dans son cas c’est une trop bonne chose. Il n’est pas rare qu’elle commence à négliger certaines données essentielles. Il faut parfois s’attendre à une vraie comédie lorsqu’elle doit délivrer un rapport. A titre d’exemple, on peut citer que lorsque qu’elle avait la mission de suivre un mercenaire autour du village de la soul society, elle avait commencé par raconter à son capitaine combien les nouilles du village qu’elle avait mangé était bonnes. Elle avait sorti son discours sur les nouilles pendant près d’une heure avant de livrer son véritable rapport à son capitaine. Le véritable rapport ne dura en réalité que 5 minutes. A ce moment, le capitaine avait très vite perdu patience et était à deux doigts d’attaquer son propre officier. Il pouvait néanmoins essayer de crier pour qu’elle arrive plus vite au sujet réel de son rapport. Mais, d’expérience, on sait qu’interrompre en permanence Tira en lui coupant la parole est parfois plus long pour atteindre le réel sujet que la laisser parler. Elle n’est pourtant pas stupide et quand le sujet et très important, elle ne prend pas la peine de faire son discours inutile. On peut conclure en disant qu’elle a une très grande répartie pour les argumentations et surtout quand elles sont ennuyeuses à mourir.
Elle ne possède pas un caractère venteux et pas modeste non plus. Quand elle parle, il n’est pas rare qu’il commence à faire du hors sujet. Elle adore s’exhiber de manière auditive et montrer son caractères. Ces hors sujets sont généralement sans aucun façon lucratifs mais plutôt humoristiques. Mais, tout ces hors sujets sont facilement pardonnés par l’entourage car d’une part cela les distraits et ont pris l’habitude de ses gamineries.


Elle a également un sourire chaleureux envers toutes les personnes qu’elle rencontre. Qu’il soit ami ou ennemi, elle ne se gène pas pour montrer ses belles dents blanches. Il ne s’agit nullement d’un sourire forcé mais d’un sourire qui vient du cœur. Elle croit dur comme fer qu’un profond sourire qui vient du cœur peut légèrement apaiser l’âme de celui qui le reçoit. Lorsqu’elle attaque et détruit un Hollow, elle ne ressent pas de haine ni de colère. Elle fait comme si elle comprenait la situation des esprits. Elle sait que ce boulot existe pour apaiser les esprits. Mais, lorsque la lame d’enfonce dans le corps du Hollow menaçant, elle ne peut s’empêcher souvent de verser une ou deux larmes. C’est sans aucun doute son expérience dans les faubourgs malfamés de la soul society qui lui donnait cette compassion hors du commun. Elle n’est plus du tout la même lorsque le combat semble inévitable. Son visage devient vide, apaisé et presque sans sentiments, en réalité, elle essaye de cacher les véritables sentiments de son cœur, soit la tristesse. Elle comprend le but de la soul Society. Elle ne rechigne non plus sur leur doctrine mais le fait même de vouloir attaquer, même si l’acte est bon, lui provoque un drôle sentiment de tristesse dans son cœur.

Le matin avant son boulot, elle commence généralement ses activités avec deux litres de cafés noirs bien serrés et sans sucres afin de tenir toute la journée. Si, vous vous levez assez tôt le matin, vous la verrez se balader à l’extérieure du Sereitei avec une énorme tasse dans sa main droite. Plusieurs shinigamis l’ont déjà averti qu’il n’est pas trop bon d’abuser du café. Mais, elle rechigne sans cesse à ces discours. C’est pour cette raison qu'elle a des tendances surexcités pendant la matinée. C’est le moment le moins favorable pour entamer une conversation. Ensuite, elle adore les animaux. Peu importe qu’il s’agisse de chiens, de chats, de tortues ou même de poissons, tout est bon à cajoler et à aimer. Chez les animaux, plus ils sont petits plus ils sont mignons. Elle aurait toujours voulu faire comme les humains. Avoir un animal rien que à soi. le cajoler, le brosser et l’entretenir. Elle était aussi un peu jalouse du monde animal. Le monde animal ne connait pas la haine ni la colère. C’est pour cette raison que la nature pourtant fragile garde un certain équilibre. Si, seulement l’homme pouvait se débarrasser de l’avidité qui envahit leur cœur. Le monde ne se porterait que mieux. Elle savait que les animaux n’ont pas conscience de leur propre existence. Ils ne sont non pas conscient des malheurs du monde Elle se dit que finalement cette ignorance n’est pas une si mauvaise chose si on veut mieux vivre.

Pour finir, cette fille adore la compétition. Si elle s’aperçoit que quelqu’un essaye de la doubler de quelconque manière dans n’importe quelle activité, elle n’hésite pas à faire travailler ses muscles et essayer de se montrer supérieure en tous points. Se laisser écraser n’est pas concevable. Elle est pourtant loin de faire le poids devant certains shinigamis expérimentés. Mais, elle fait comme si elle est supérieure à eux. Grâce à son caractère très charismatique, elle réussit à faire croire qu’elle a un niveau supérieur ou égal à ses compagnons de combat de haut niveau. Ce n’est pas forcement vrai.



Dernière édition par Tira Yohshmia le Ven 17 Avr - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tira Yohshmia

Tira Yohshmia


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty
MessageSujet: Re: Tira Yohishmia [test RP en construction]   Tira Yohishmia [test RP en construction] EmptyLun 13 Avr - 21:10

_Passé et présent de votre personnage : Tira ne connait pas son enfance exactement. Elle a été recueillie très jeune par une famille adoptive. Elle ne connait pas sa véritable famille. Elle se rappelle de quelques souvenirs qui viennent sous forme de flashs violents. Elle ne se rappelle que de choses tendres dont une chanson magnifique et qui parle de l’amour qu’une mère pour sa fille. Voici la chanson:

Je n’ai jamais entendu tes prières
Ni regardé les dessins dont tu étais si fière.
Toute la journée au bureau, à la lessive, au fourneau,
Tenir la maison était un lourd fardeau.
Le soir, je te bordais, vite fait, t’embrassais
Et partais me coucher, fourbue, harassée
Tu aurais aimé que je reste là, près de toi
Et que dans tes boucles, je pose mes doigts

Tu aurais aimé que je te lise une histoire,
Mais ton beau livre n’est jamais sorti de l’armoire.
Je n’ai pas su goûter ces instants précieux
Où nous aurions pu avoir tant de bonheur nous deux.

Tu as grandi là, à côté de moi,
Jour après jour, mois après mois.
Je n’ai vu tous ces changements
Qu’à la taille de tes vêtements.

Chaque fois que tu voulais me parler,
Je disais :« Je n’ai pas le temps, demain ! »
Mais maintenant, tu t’en es allée
Et mes jours sont devenus vides et sans fin.

Les années sont passées aujourd’hui, j’ai du temps
Mais il est trop tard, tu n’est plus là maintenant
Ta chambre vide attend mes petits enfants
Et le livre d’histoires est sorti, à présent.

Pendant mes longues siestes, je ferme les yeux
Et j’essaie de refaire le chemin en arrière :
Je t’imagine, jouant, criant, récitant des prières ;
Je te presse contre moi, remets de l’ordre dans tes cheveux…

Puis je me réveille, seule dans cette maison
Devenue désormais une tombe, une prison.
Tu es partie, sans un mot, sans dire où tu allais
Je n’entends plus ton rire, ni le bruit de tes pas dans l’allée.

Si tu savais combien j’ai de peine
Tu reviendrais pour que je te dise : « Je t’aime ».
Ma fille, toi dont je suis si fière,
J’ai honte de n’avoir point su être une mère.


Elle était pourtant petite quand elle l’avait entendu, mais cette chanson respirait l’amour et la tendresse. Elle se sentait comme si elle connaissait déjà cette chanson depuis toujours avant même qu’elle soit née. Lorsqu’elle est triste, c’est toujours auprès de cette chanson qu’elle se réfugie. La chanson possédait un pouvoir immense sur Tira. Elle avait le don de lui apaiser son cœur et l’orientait dans la bonne direction. Elle n’avait jamais parlé de cette particularité au gens qu’ils l’entouraient. Même, si elle savait que l’amour de sa mère à travers cette chanson était quelque chose de noble, elle avait peur du regard des autres. S’exhiber trop envers des inconnus est dangereux. C’était un sentiment de faiblesse. Elle sentait qu’elle pourrait facilement passer pour quelqu’un de faible. Elle ne pouvait se le permettre. Elle sentait qu’ouvrant un petit peu son cœur son univers pourrait basculer et cela pourrait devenir dangereux pour elle. Elle garda donc le secret de sa mère au fond de son cœur. Cela arrivait qu’elle chantonnait la chanson mais sans les paroles. Elle devenait très rapidement gêné lorsque quelqu’un lui faisait la remarque sur sa chanson. Elle trouve rapidement une excuse en disant qu’il s’agissait d’une musique qui faisait un tube dans le monde des humains

La famille adoptive s’appelait Himin. Mais, elle savait que ce ne fut pas sa vraie famille depuis toujours à cause de ces mêmes flashs. La famille croyaient dure comme fer qu’elle n’avait pas conscience de son ancienne vie. La fille qui connaissait la vérité se refusait de divulguer ses connaissances avec sa famille adoptive pour éviter de leur créer quelconque problèmes. Elle croyait qu’ils lui révèleraient la vérité une fois plus grande. Une vérité qu’il n’était jamais arrivé.

La fille avait vécut une enfance triste dans le village de la soul society. Le village contenait passablement de voleurs et la nourriture se faisait rare. Le village n’acceptait qu’une seule et unique loi : celle du plus fort. Elle trouvait injuste que les shimigamis de la Soul Society soient aussi indifférents du sort des gens qu’ils sont sensés protéger. Elle ne le dit pas ouvertement et ne le montrait pas mais cette situation l’horrifiait et faisait naitre en elle un sentiment d’injustice. Elle se souvenait très bien qu’elle avait été obligée remuer la poussière pour trouver des simple graines pour tromper la faim. Elle se rappelait aussi avoir volé des fruits et des légumes sur le marché et surtout les punitions qu’elle a reçu lorsque le marchant arrivait à la rattraper.

Sa famille adoptive était comme la plupart des familles de la soul society. Elle était pauvre mais elle se forçait à nourrir leur petite protégée à leur dépend. Ils prirent un long moment pour lui apprendre le concept de justice, du bien et du mal. Quelque année plus tard, sa famille adoptive mourut. Par chance, Tira était devenu assez grande pour réussir à ce débrouiller seul. Plus les jours se succédaient, plus la tristesse envahissait le corps de la fille. Elle commençait à devenir fragile mentalement et pleurait facilement toutes les nuits. Elle trouvait la situation injuste. Elle voulait retourner sa haine contre les shimigamis et leur mettre toutes les fautes sur le dos. Mais, elle se rappelait des mots de ses parents adoptifs. Ils lui disaient que si une situation était injuste, il n’était pas tout le temps nécessaire de trouver un bouc émissaire. Ils répétaient qu’il n’était point concevable de se laisser attirer par la haine et la colère. C’était généralement lorsqu’on laissait aller son cœur vers des situations négatives que venaient les plus grandes tragédies.

Vers ses vingt ans, elle retrouva un portrait de son père caché dans les affaires de voyage de sa mère adoptive. Elle reconnaissait le visage sur la photo comment si elle l’avait toujours connue. Elle se disait que ce fut le moment d’aller le chercher et qu’il n’était peut-être pas mort. Elle trouva dans le village quatre hommes qui connaissaient l’homme sur la photo. Il disait que c’était un démon, un être diabolique. Ce n’était pas un hollow mais plutôt un shinigami qui avait soif de sang. Il aurait tué plusieurs autres shinigamis. Elle finisssait ses interrogations par demander si l’homme sur la photo était vivant. Elle ne recevait que des réponses floues ou des haussements d’épaules.

Elle méditait plusieurs soirs de suite. Elle se demandait si la quête de ses vrais parents fut une bonne chose. Elle avait peur que ses parents n’étaient pas des gens noble qu’elle avait connus ou qu’elle voulait connaître. Elle se plongea dans ses souvenirs et entendit dans un de ses nombreux flashs une phrase qui ne la quittait plus jamais. Cette phrase était : Tournoie Aiselne Drosseln. Elle se releva la tête et répéta ses mots. Un sabre magnifique apparaissait dans sa main. Une lame blanche extrêmement belle et légère. Tira se rappelait des histoires que racontaient les marchants sur les shingamis. On raconte que les sabres des shinigamis ne sont pas faits de la forge mais d’un esprit. Elle se demandait, si de façon inconsciente, elle était devenue une shinigamis. Elle répéta le mot « Aiselne Drosseln » et la lame se mit à vibrer. Tira n’avait alors aucun but et prit l’apparition de son épée comme un signe du son destin. Elle alla se présenter au Seteitei pour devenir shinigami.

Elle commença alors sa scolarité de shinigami. Elle se refusait de porter le kimono. Elle avait encore une légère haine envers les shinigamis qui n’aident pas le peuple de la soul society. Elle trouvait aussi que le costume shinigami était simplement trop ample pour se battre correctement. Elle avait reçu beaucoup de punitions mais se refusait toujours de porter le costume. Un jour, plus aucune punition, comme si ces professeurs connaissaient soudainement ses raisons, ils déclarèrent qu’elle portera le kimono quand son cœur sera prêt. Elle était devenue bonne élève, plutôt dans les premiers de la classe. Elle n’était pas un phénomène mais une très bonne élève. Elle était devenue une sorte de mascotte à cause de son costume rouge alors que les autres portaient le costume officiel. Elle entendit des critiques des familles de nobles mais n’accordait pas beaucoup d’importance à leurs critiques. Elle devient rapidement un shinigami qui intégra l’une des équipes du Gotei 13. Elle cherchait comment elle pouvait rendre le monde heureux. Elle le cachait mais ses pensées sont tout le temps perdues par de multiples interrogations sur la réalistaion de son but. Elle se contentait alors de suivre simplement les ordres en attendant de devenir plus forte. Elle venait de prendre la décision de ne plus suivre la trace de son père qui serait surement un criminel de peur d’être déçue.



_Nom de l'arme/pouvoir : Son arme s’appelle « Aiselne Drossel ». Citation pour l'appeller, "tourbillonne aiselne"

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Phrase pour l’appeler la forme libérée : Tournoie Aiselne Drosseln
Une fois libéré, l’arme prend l’apparence d’un Chakram géant. Le chakram est appelé l’anneau de la mort pour une bonne raison. Il s’agit d’une arme rapide et particulièrement efficace en combat. Il possède autant d’agilité qu’un sabre et autant de force qu’une hache. Elle sert aussi parfaitement de bouclier géant pour se protéger de multiples attaques. Le principal désavantage est qu’il demande beaucoup de temps pour être maitrisé. En effet, le contrôle de cette arme ne se pas facilement. Cela demande du temps, de la concentration et de la patience. Le pouvoir de son arme intervient lorsque Tira la fait tournoyer très rapidement autour de son bras. Son arme devient légèrement transparente, et peu de temps après, il peut presque totalement disparaitre de l’œil humaine. A cause de sa forme aérodynamique (similaire à une aile d'avion), il est peu dévié par le vent. Le vent est également l'élément qui concerne le pouvoir de l'aiselne Drosseln.


Tira Yohishmia [test RP en construction] Eiserne_Drossel


Lorsque la lame tourbillonne, Tira peut faire appelle à un sort spécifique pour son arme. Le nom du sort est « Les cents aiguilles de l’air ». L’invocation est assez lente et pompeuse. Elle permet de faire souffler un vent assez fort sur l’adversaire. Cela permet dans un premier temps d’immobiliser la position ennemie. Ensuite, de multiples aiguilles invisibles se jettent sur l’adversaire. Les aiguilles sont créées à partir de la compression de l’air. Ces minuscules masses d’air s’étirent rapidement pour atteindre la forme d’aiguilles. Cela à beau être que le l’air compressé. Le receveur est sûr que les projectiles qu’il reçoit sont semblables à des aiguilles en métal. L’attaque, en elle-même n’est pas mortelle, mais, elle provoque un fort saignement chez l’adversaire.

Elle possède une deuxième arme qui n'a rien avoir avec l'arme principale. Il s'agit de griffes en fer qui ont une double utilité. La première est de se protéger de sa propre lame quand elle libère son Zanpakuto. La deuxième est pour pouvoir répliquer au corps à corps qui est l'un de ces faiblesses.

Bankai
Citation : Au dessus des plus hauts montages, le vent se libère et fait sa loi. Continue de tourbillonner Aiseln Drosseln
Aiselne Drosseln - le Serpent des vents. L’anneau de la mort se sépare en deux parties pour former une sorte de serpent. Il est capable de se déplacer et attaquer. Il est muni d’une volonté propre. Il est très rapide et agile. Comme la forme libérée, il peut refléter une partie des rayons du soleil et en bougeant rapidement il devient presque invisible. Ce n’est pas un grand Bankai en termes de taille. C’est l’agilité, la vitesse et la longueur du serpent qui fait surtout la différence.


_Test RP : [/color]
[/size]

x__Derrière l'écran :


_Prénom :(je hais cette question) mon pseudo habituel est Tacken mais je veux pas dire plus

_Age : 19 ans

_Loisirs : je suis assez cinéphile

_Estimation de votre niveau RP : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Tira Yohishmia [test RP en construction] Left_bar_bleue0/100Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Tira Yohishmia [test RP en construction] Left_bar_bleue18/20Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty_bar_bleue  (18/20)

Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty
MessageSujet: Re: Tira Yohishmia [test RP en construction]   Tira Yohishmia [test RP en construction] EmptyJeu 16 Avr - 0:19

Hello ^^, tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite, je n'est pas grand chose à dire vis à vis de ta présentation, sachant que tu veux simplement être un Shinigami. Voici donc le sujet de ton test RP:

"Ton premier jour à l'Académie des dieux de la mort."

Voilà, bonne chance et bonne fin de soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Tira Yohishmia [test RP en construction] Left_bar_bleue0/100Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Tira Yohishmia [test RP en construction] Left_bar_bleue18/20Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty_bar_bleue  (18/20)

Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty
MessageSujet: Re: Tira Yohishmia [test RP en construction]   Tira Yohishmia [test RP en construction] EmptyVen 17 Avr - 0:52

Bienvenue sur BOD Tina!
Bonne chance pour ton test RP!
Revenir en haut Aller en bas
Tira Yohshmia

Tira Yohshmia


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty
MessageSujet: Re: Tira Yohishmia [test RP en construction]   Tira Yohishmia [test RP en construction] EmptyVen 17 Avr - 1:33

Merci, je commencerai à le tapper demain

Edit Modo : Désolé de posté là mais ce serait bien si tu pouvais mettre une autre couleurs que le rouge dans ton test RP car on voit rien et ça fais mal aux yeux lol donc ce serait cool si tu pouvais changer ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tira Yohshmia

Tira Yohshmia


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty
MessageSujet: Re: Tira Yohishmia [test RP en construction]   Tira Yohishmia [test RP en construction] EmptyVen 17 Avr - 14:43

Ton premier jour à l'Académie des dieux de la mort.[en construction]


légendes:
Capitaine Yamamoto



Ce fut un mardi et il pleuvait en abondance sur la Soul Society. Tira se leva tôt ce matin. Il était au environ de cinq heures du matin. Tira vivait dans une petite cabane de six mètres carrées assez isolé de la Soul Society. Elle fuyait de toute part. Les gouttes d’eau traversaient le plafond en abondance. C’était malheureusement la vie des pauvres qui vivait à la Soul Society. Le sol de sa demeure devenait rapidement boueux. C’était un jour à rester au lit. Mais, elle ne pouvait s’accorder ce luxe. Aujourd’hui, l’école des shinigamis allait ouvrir ces portes et effectuait un recrutement. Elle ne connaissait pas exactement les règles de se recrutement. Mais, les rumeurs s’accordaient à dire que seulement une petite poignée de ne nouveau élèves pouvait prétendre faire partie de l’école. On estimait ce chiffre à moins de 10%. Mais, seuls les shinigamis connaissent le véritable chiffre des recrutements. Tira était folle de rage. Pourquoi fallait-il que l’orage s’abattait de jour même. Serait-ce un signe du destin ? Peut-être que cette pluie indique à Tira qu’il n’était pas sage de sortir de chez elle et se ne pas faire partie des shinigamis. Elle s’essayait sur le lit qui était désormais trempais par une légère fuite dans le plafond. Elle tendait son bras en direction de son Zanpakuto pour le prendre. Si le Zanpakuto est apparu, il y a bien une raison. Elle se devait de faire cette école. Mais, qu’est-ce que cela changerait si elle n’allait pas. Elle se rapella donc de sa propre histoire : quand son Zanpakuto lui était apparu dans sa main. C’était un jour ordinaire et plutôt commun. Quand soudain, elle avait reçu le fameux flash de son père qui prononçait les mots de l’Aiselne Drosseln. Lorsque Tira l’avait répété un sabre à la teinte bleuté lui avait apparu dans sa main. Elle en venait à se questionner alors si le sabre avait appartenu à son père. Si c’était le cas, il y avait de grande chance que son père soit effectivement mort. On n’avait en effet jamais vu deux sabres identiques avec le même esprit. Elle en venait à se demander si une telle exception fut possible en ce monde. Elle se sentit impuissante. Ses connaissances des shinigmis étaient limitées. Mais, toutes ses pensée et médiation revenait toujours vers le même thème : celui des shinigamis. Elle se leva de son lit. Elle se mit devant un miroir et se répétait des phrases encourageantes et de façon très charismatique. Elle mit son plus beau vêtement. Elle se maquilla. Elle regardait l’orage battant à travers une fenêtre et se rendit à l’évidence. Elle ne possédait rien pour se protéger de la pluie. Son maquillage allait couler. C’était vraiment une chose affreuse pour elle, autant affreuse que la mort. Bon, l’heure fatidique était venue, il est grand temps de se diriger vers le Seireitei. Au diable sa belle coupe de cheveux et son maquillage, il fallait avancer. Elle prit son Aiselne Drosseln et sortit de chez elle.

Elle courait à corps perdus sous la pluie battante. Rapidement ses chaussures sont devenues boueuses et crasseuses. Les gouttes de pluie nettoyait le visage de Tira qui fut recouvert de maquillage. Ses vêtements étaient devenus gorgé d’l’eau. Ses vêtements d’habitude si légères commençaient à pesé sur le corps de Tira. Sa belle coupe de cheveux ne ressemblait plus à rien. Elle arriva finalement à destination. Une immense muraille blanche. Un shinigami gardait la porte d’entrée. Beaucoup de personnes se tenaient devant cette muraille, environ plusieurs centaines. Tira chercha du regard un quelconque abri pour essayait de se rendre présentable. Mais, la zone d’attente était dans un cours en pleine air. Elle commençait par envier les gens qui avaient un parapluie ou une bâche pour se protéger. Elle patientait en attendant de pouvoir enfin entrer dans la fameuse école et s’essuyer. Enfin, le moment qu’attendait Tira arriva. Les portes de la muraille s’ouvrirent enfin. Tira s’engouffra avec précipitation. Derrière la cours des Shinigamis, Tira connut pour la première fois les routes dallés. La Soul Society n’a que de la terre en guise de route. A l’intérieur du Seireitei, de magnifiques pierres blanches bien polies recouvraient le sol tel un puzzle. Tira n’avait jamais vu ça. Pourquoi s’embêter à faire une chose aussi peu utile ? C’était de la poudre aux yeux au regard de Tira. Soudain, les shinigamis obligeaient les participants au recrutement à attendre paisiblement dans la cours pour le discours du capitaine Yamamoto Genryusai Shigekuni. Tira n’avait nullement envie d’écouter un discours d’un vieux crouton. Elle voulait simplement un abri. Le capitaine commença son discours :

- Bienvenue au Seireitei. Je vois que vous êtes venus nombreux pour servir notre cause. Sachez que nous sommes déjà fière que autant de monde sois venu malgré qu’aujourd’hui il pleut des cordes. Mais, c’est une bien belle épreuve que vous propose mère nature. Un shinigami doit savoir se montrer fort dans n’importe quelle circonstance.

Tira regardait le capitaine Yamamoto. Elle avait beaucoup de peine à le croire. En effet, il y avait des sinigamis autour de lui. Un à sa droite et un à sa gauche. Comment osait-il parler d^épreuve de mère nature si il se refusait à se mouiller. Elle savait néanmoins que si cet homme faisait le discours, il était surement très important pour les shinigamis. Elle se devait donc se rappeler de son visage. Ce n’était pas très compliquer. Il possédait une barbe démesurée et des sourcils très touffus. Il était aussi extrêmement vieux. Elle s’imagina que c’est surement un shinigami qui attendait patiemment sa retraite. Elle ne pouvait supporter que ce vieil homme ne parle pas plus vite. En effet, l’homme parlait avec beaucoup de calme faisant attention à chaque mot qu’il pronconce.

- J’ai oublié de me présenter. Je suis le capitaine de la première division, Yamamoto Genryusai Shigekuni. C’est également moi qui a fondé, il y a des lustres de cela, quand j’était aussi jeune que vous, la grande école des Shinigamis. C’est pour cela que c’est un honneur pour moi de pouvoir voir mes nouveaux élèves. J’ose espérer que vous ressentez également l’honneur que je vous fais de me présenter devant vous en ce jour. Vous ne le savez pas encore, mais à chaque fois que l’école des shinigamis ouvre ses portes. Ce jour devient automatiquement un jour historique dans notre histoire. Voilà les directives importantes que vous devez connaître. Seulement une minorité pourra rester avec nous et étudier avec nous. J’ai pris une petite liste avec moi. Toutes les personnes faisant partie de la description que je ferrais devront partir sur le champ. Il est inutile de rester si vous ne possédez pas ces qualités. Ne pensez surtout pas à tricher car nos shimigamis enquêtent sur vous et nous serons si vous êtes digne. Premièrement, quitterons : Tous ceux qui n’ont pas reçu de Zanpakuto de manière divine. Deuxième, quitterons : Toutes les personnes faisant état d’un mandat d’arrêt, ou ayant déjà été enfermé dans la prison des shinigamis. Troisièmement, quitterons : tous ceux qui s’inscrivent sans but précis. Si vous venez que pour avoir une meilleure vie, sachez que ce n’est pas suffisant pour nous. Quatrièmement, si vous vous êtes déjà présenté et que vous avez été refusé. Sachez qu’il est inutile de se représenter aujourd’hui. Veuillez prendre la porte tout de suite si vous ne correspondait pas aux critères.

Des hommes et des femmes commencent par quitter la foule et se dirigeait vers la sortie. Il se s’agissait que d’une dizaine sur la centaine qui s’était présenté.

- Bon maintenant, formez des groupe homogène avec les shinigamis autour de vous. Vous allez passez par divers postes. Vous allez vérifier votre état de santé, votre condition physique, votre niveau actuel de reiatsu, voir si vous savez se battre, etc… Vous verrez bien. Les testes se dérouleront sur deux jours. Vous allez donc dormir ici.


Les groupes se firent à l’œil. Tira se dirigea avec son groupe vers de petites cabanes, Le shinigamis déclara que nous allons commencer par identifier chaque personne. Les cartes d’identité n’existants pas à la Soul Society. Les shinigamis utilisaient des moyens draconiens pour identifier les personnes. Tira entra dans l’une de ces petites cabanes. Elle n’eut pas le temps d’essayer de s’essorer un peu qu’un shinigami lui présenta un formulaire. Il lui demanda de le remplir. Les questions semblaient simples : nom, prénom etc… Puis les questions deviennent vite étranges. Que savez-vous sur le Shikai (une phrase) ? Que savez-vous sur le Hollows ? Tira essaya donc de lever sa tête pour tricher sur son adversaire. Elle n’aimait pas tricher mais elle ne voulait pas être rejetée du Seireitei pour des informations qu’elle ne pouvait pas connaître. Elle se dit que si il y avait autant de personne. Il serait facile de tricher. Soudain, un shinigami cria : « On ne triche pas ». Tira se sentit mal. Elle ne pouvait pas tricher. Elle laissa ainsi de multiples cases vides ou elle mit des réponses aberrantes. Qu’est-ce que un bankai ? Réponse : un fruit exotique. Soudain, Les shinigamis prirent les feuilles, Tout ceux à qui je citerais le nom sortiront et attendront sous la pluie dans la cours. Tira ne voulait pas sortir. Elle ne sait pas se que signifie la sortie de la cabane mais cela sentait mauvais. Les shinigamis citèrent quatre noms puis le nom de Tira vient. Elle sentait comme si elle avait échoué cette épreuve. En tout, ils furent sept à attendre dans la cours. Soudain, un shinigami vient et demanda de les suivre. Tira et les autres pensait qu’il s’agissait de la sortie. Mais, étrangement, au lieu de partir en direction de la sortie, ils s’enfonçaient dans le Seireitei. Tira ainsi que ces compagnons ne comprenaient pas la situation. Le Shinigami demanda ensuite à ces personnes de rentre dans un nouveau bâtiment. Tira était sûre. Elle va surement passer un cours accéléré sur toutes les questions qu’elle n’avait su répondre à son questionnaire. Elle arriva dans un lieu avec de belle boiserie. A, l’intérieur, Il y avait enfin des linges. Tira était au paradis. Elle rêvait de pouvoir enfin se sécher convenablement. Etrangement, les personnes de cette salle semblaient plus sympathiques que la majorité des personnes qui voulaient passer le test. Elle se rappelait du visage de la majorité des personnes qui attendait sous la pluie pendant le discours du capitaine Yamamoto. La plupart des personnes avaient un regard criminel et envieux. Tira détestait se genre de personne. Cela lui donnait froid dans le dos. Mais, ici les gens qui étaient retenus dans cette pièce semblait plus reposée et clame. Cette atmosphère lui convenait mieux que son ancien groupe. Soudain, le capitaine, Yamato entra et cria :


- Félicitation, vous avez passé le test pour devenir shinigami.

Toute la salle se tut. Personne ne comprit la situation. Tira resta bouche bée comme l’assemblée qui la composée. Elle commença à trotter dans sa mémoire ce qu’elle avait bien pût faire pour qu’elle soit accepté. Mais, rien ne venait. Elle considérait qu’elle avait une entrée minable et timide. Elle n’avait pas arrêté de critiquer le capitaine Yamato de loin. Elle rêvait d’avoir des explications. Un brouhaha s’installa alors dans la pièce. Chacun essayait de questionner son voisin pour connaître son histoire, et espérait ainsi connaître le fin mot de l’histoire. Le capitaine regardait de façon impassible la scène. Il semblait esquisser un sourire parmi tout ce chaos. Après quelques minutes, il se décida à prendre la parole. Il prit son bâton et donna un coup sec sur le sol afin que la salle se calme.
(suite à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty
MessageSujet: Re: Tira Yohishmia [test RP en construction]   Tira Yohishmia [test RP en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tira Yohishmia [test RP en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyuuhei Hisagi [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser