Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue2/100Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue18/20Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (18/20)

Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty
MessageSujet: Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]   Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] EmptyLun 2 Fév - 23:20

Encore un bon jour se leva sur la Soul Society, malgré les ennuis qu'il avait subit, il y avait toujours cette sérénité qui régnait, comme si rien ne s'était passer. Alors que Kenpachi se reposait dans son quartiers dans la 11eme division, un messager arriva derrière la porte de son quartiers :

- " Kenpachi-sama, un message de la part du Commandant, puis-je ouvrir la porte?

- " Rentre "


La porte s'ouvre, des flux de lumières bondent la salle qui était jusque la apparament dans le noir, avec le mouvement du portail en bois, le messager apparait peu à peu à la scène, accroupi, le corps semi-incliner pour montrer le respect envers son supérieur.

- " le Commandant à une missions pour vous, capitaine Kenpachi, il y a un Arrancar qui a été détecté dans le monde réel à Karakura, surement membre de l'Espada dûe à son niveau de reaitsu très élevé, il vous est demandé de descendre sur Terre pour régler le problème.

- " Tu peux partir "

Sur les mots du taicho, le messager se retira sans rien dire de plus. Même si il le montrai pas, Kenpachi avait été rempli de plaisirs rien que d'avoir entendu le mot "Espada" qui résonna dans sa tête avant de s'épanouir dans le fond de son esprit. Il se leva, et sortit rapidement des quartiers de la 11eme division pour se diriger vers le portail reliant la Soul Society et le monde réel, plus il s'approchait de celle-ci et plus son coeur battait vite à l'idée de rencontrer un adversaire de son niveau, où même peut-être encore plus élevée. Après quelque minute de marche, il arriva devant le grand portail, 2 shinigamis était là pour la garder, ceci n'importait peu à Kenpachi, il été juste un peu déçue que Yashiru ne puissent pas assister à une rencontre d'un membre de l'Espada, et puis c'était mieux pour elle, ici elle n'aura rien.
Alors il traversa enfin la dimension pour arrivée de l'autre côté, Karakura se dessinait devant ses yeux.

A peine est t-il rentrer dans le monde réel qu'il se mit à chercher son adversaire, il arrivait à le sentir au plus profond de soi-même mais comme il n'était pas très bon pour détecter l'énergie spirituelle, il se mit à traverser la ville à toute vitesse dans le but de réussir à l'aperçevoir, mais en vain, après plusieurs dizaines de minutes, Kenpachi s'arrêta pour reprendre son souffle sur un toit d'une maison. Tout d'un coup, quelque chose, où bien d'ailleurs quelqu'un est passé à une vitesse incroyable que même le taicho n'a pas eu le temps de suivre, sans la moindre hésitation il se mit à sa poursuite mais une grande différence de rapidité séparaient les 2 personnages. Il le savait c'était belle et bien le arrancar qu'il cherchait il pouvait ressentir la puissance de énergie spirituelle maintenant qu'il était près de lui, mais il le rattrapera coûte que coûte, il continua sa poursuite pendant quelque seconde puis tout d'un coup il s'arrêta et cria :


- " ARRETE TOI UN PEU, J'EN EST MARRE DE TE SUIVRE C'EST PAS AMUSANT, VIENS PAR ICI QUE JE VOIS SI TU POURRAS M'APPORTER LE PLAISIRS QUE J'ATTEND DE TOI ! "


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Mer 11 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Admin - Primera Espada.
Hawtness Stark


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue0/100Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue19/20Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (19/20)

Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]   Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] EmptyMar 3 Fév - 0:10

-Staaark !

Comment était-il possible qu'un corps aussi fluet puisse crier aussi fort ? Lilinette était minuscule, frêle et pourtant, son crie était des plus énormes et désagréables. Stark, peu enclin à supporter ce vacarme se retourna sur son lit et se plaqua l'oreiller sur les oreilles...


-Staaaaaaark !!

Le crie monta encore plus haut dans les aigus, et même si il s'y était attendu, Stark ne pu s'empêcher de faire un bond. Sa fraccion était terrorisante quand elle le voulait et l'espada n'avait guère le courage et la force mental pour lui tenir tête. Aussi, il se contenta d'ouvrir vaguement les yeux puis de bailler lourdement, sans même daigner regarder sa fraccion... Grave erreur.
La petite arrancar lui bondit dessus, lui coupant le souffle le faisant se relever brutalement, puis elle se mit à le secouer dans les sens inimaginables, à droite, à gauche, en haut, en bas allant même jusqu'aux diagonales.
Ne pouvant émerger tranquillement, Stark poussa un grognement incompréhensible qui eut l'étrange effet de stopper la fougue de Lilinette, celle-ci se dégagea enfin du corps de l'espada et se plaça a quelques mètres de lui, les mains sur les hanches, un air réprobateur sur le visage. Stark la regarda avec sa nonchalance habituelle, il ne connaissait que trop bien cette petite folle pleine de vie qu'il appréciait tant, elle ne pouvait lui tenir rigueur trop longtemps. De ses yeux gris, il l'a regarda puis dans un soupir désespéré, il prononça ses quelques mots :


-Tu es bruyante... Te l'ai-je déjà dis ?

Probablement fière d'avoir réussi a déranger son maître, elle acquiesça avec un immense sourire, Stark hocha la tête de guise de dépit, puis il reprit :

-Tu m'expliques ce qui importe plus qu'un bon petit somme ?

Lilinette ce mit alors un débiter un flot de parole incompréhensible, Stark, de par son esprit embrumé par le sommeil ou tout simplement parce que sa fraccion causait un dialecte incompréhensible, la regarda sans comprendre. Ce qui lui valut un coup de pied dans les reins et une nouvelle explication, plus précise cette fois... Aizen-sama réclamait la présence du Primera espada sur terre dans un objectif «inconnu». Pas très rassurant en somme, néanmoins, les ordres d'Aizen n'était pas de ceux qui se discutaient, alors en soupirant et se promettant de vite revenir a ses rêves, l'espada se leva... Il fit quelques pas en direction de la sortie de ses quartiers lorsqu'il remarqua l'air surexcité qu'affichait sa fraccion. L'espada marqua une pause :

-Huum... Désolé Lilinette, tu vas devoir m'attendre ici. Devant l'air déçu de sa fraccion, il ajouta. Aizen ne réclame que la présence du Primera Espada, ça pourrait être dangereux.

C'est vrai, il s'inquiétait pour sa fraccion, c'était une des seules arrancars qu'il arrivait a supporter et il souhaitait la préserver un maximum... Malgré sa fâcheuse tendance a cogner et a crier, il l'aimait cette petit folle. Voyant qu'elle n'était décidément pas disposée a l'écouter, il disparut en un sonido, conscient que sa fraccion n'arrivait jamais a le suivre. Une fois dans l'antre du Hueco Mundo, d'un claquement de doigts, il ouvrit le passage Garganta et s'y engouffra arrivant en plein ciel de Karakura...

Très vite, il prit conscience que sa présence était détectée, tout simplement par l'imposant reiatsu qui, quelques minutes après son arrivée, venait se distinguer parmi tout les autres, un capitaine sûrement... N'étant pas vraiment friand de combat et tout simplement assez flemmard pour ne pas vouloir s'expliquer, il s'esquiva d'un sonido encore une fois d'une rapidité surprenante. Le capitaine dépêché sur les lieux semblait légèrement idiot, au lieu de se poser calmement et de tenter de localiser le reiatsu de son adversaire, il courait dans tout les sens en espérant tomber comme par magie sur un espada... Remarque n'importe quel autre arrancars se serait montré, mais Stark, non, il ne voulait pas se battre, trop ennuyeux et inutile à son goût...
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la proximité récente de son adversaire, si bien que lorsqu'il utilisa un sonido pour s'en échapper, il l'entendit de sa voix peu rassurante.
«Plaisir» ? «Amusement» ? Décidément, Stark était un poisseux, parmi tout les capitaines, il avait fallut qu'il tombe sur le plus violent... Se sachant repéré, il se posta devant son adversaire, la mine penaude puis il déclara avec une vague d'espoir :


-Tu tiens réellement à te battre ? Je suis persuadé qu'un grand gaillard comme toi a besoin de beaucoup de sommeil... On ne pourrait pas retourner chacun de son côté ?

Il regarda son adversaire, sachant pertinemment qu'il refuserait, il suffisait de le voir, ses balafres ne présageaient qu'une seule chose, c'était un combattant, le genre même de personne que Stark détestait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue2/100Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue18/20Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (18/20)

Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]   Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] EmptyMar 3 Fév - 11:51

Alors que Kenpachi avait crié un bon coup, il remarqua que son adversaire l'avait attendu et le vit se dévoiler devant ses yeux. Son adversaire n'était pas du tout ce qu'il attendait, un grand homme brin pas très musclé comparé a lui-même, il sortit une phrase du genre " sommeil " "retourner chacun de son côté" il pensait tout d'abord qu'il était tombé sur un trouillard, et pourtant son adversaire avait l'air tout à fait décontracté presque à dormir debout. De toute façon cela avait aucune importance, il savait que la personne devant lui était puissant. Le vent soufflait de côté faisant voleté sa cap de capitaine et on pouvait écouter le bruit de ses clochettes en harmonies. Kenpachi observait attentivement chaque partie du corps, chaque mouvement même les plus bref de son adversaire, même si il était une force brute, il connaissait très bien les stratégies d'attaques et ne pouvait pas se permettre de foncer la tête baisser. Alors dans un mouvement de bras, pour voir se que valait ce gentil homme, il décida de sortir son arme, il était toute amoché et montrai bien la dureté des combats qu'il a vécu, il l'a brandit d'une main et commença à sauter les quelques toits qui les séparaient, plus il s'approcha et plus sa vitesse augmentait, alors qu'il fixait toujours droit devant lui sa cible, tout d'un coup il sauta en l'air et balança son arme à une vitesse assez étonnante juste à quelque centimètre des cheveux de son adversaire, son zanpakutoh se planta à quelque mètre après sur le sol tandis que lui même atterit juste à côté et pris son arme dans la main et ouvrit enfin la bouche :

- " C'est une réponse évidente, non ?

il posa son arme sur son épaule et continua sa phrase :

- " Zaraki Kenpachi... Capitaine de la 11eme division... "

C'était peut être le début de l'affrontement alors qu'il fixait toujours les yeux de l'adversaire, il attendait une réponse de sa part, juste son nom lui suffirait pour débuter ce combat alors que le ciel était d'un bleu éclatant, comme si même les nuages s'écartaient pour observer ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Admin - Primera Espada.
Hawtness Stark


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue0/100Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue19/20Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (19/20)

Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]   Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] EmptyJeu 5 Fév - 20:38

L'individu était tout simplement terrifiant, ses balafres dignes de Barragan, cet air mauvais semblable à celui de Nnoitra et cette voix agressive rappelant celle de Grimmjow... Oui Stark avait bel et bien l'impression de se retrouver devant un espada et non devant un capitaine des 13 armées de la cour du roi.
Stark resta figé, déjà fatigué par la situation actuelle, ça n'avait strictement rien d'amusant de faire face à ce que tout désignait comme une brute sans foi ni loi et dont le seul but était de dépecer l'adversaire. Le tout, juste pour «rigoler»... Bien entendu. Ho oui, Stark ne connaissait que trop bien ce genre de personnage qui couraient les dunes du Hueco Mundo.
Le Primera étudia les options qui s'offraient à lui ? Repartir d'un garganta ? Pas mauvais, à ceci près que son vis à vis serait à même le pourchasse jusqu'à Las Noches. Essayer de le distraire n'était pas non plus envisageable, il n'avait pas leur de vouloir lâcher son idée de se battre... Se battre, cela semblait être la seule solution envisageable contre se genre de personnage... D'un soupire de dépit, il ferma les yeux, comme pour se donner du courage, il haïssait les combats.

L'adversaire, d'un geste lent mais sec, dégaina son sabre si usé pas les combats qu'il semblait capable de se briser au moindre contact. Stark grimaça, peut importe quel capitaine était l'homme, une lame aussi abimée ne pouvait être bonne qu'à trancher des hollows, non des arrancars, et surtout pas des Espada. Le shinigami ne semblait, lui, guère inquiété de l'état pitoyable de son arme et se mit à bondir de toits en toits en se rapprochant de l'espada... Stark ne broncha, sa mine se contenta de s'assombrir... Il jeta un regard plus déterminé a son ennemi, c'était parti.
Laissant son adversaire s'approcher, il s'attendait à le voir venir tenter le corps à corps, certainement plus adéquate à sa carrure de catcheur, mais contre toutes attentes, le capitaine s'envola et se servit de son arme comme javelot dans l'objectif de viser le Primera au niveau de la tête pour la manquer de quelques centimètres. «Volontairement !» pensa le Primera, à raison. Son adversaire était plus intelligent que les combattants ordinaires, il voulait tirer un maximum de sa victime avant d'avoir le dessus, un jeu certainement plus sadique et plus ennuyant, mais moins bête.

La voix de capitaine résonna en un rauque inquiétant... Si cela suffisait comme réponse ? Amplement, aucunes réponses n'était demandées de toute manière, l'allure de l'homme se passait de commentaire, le combat était devenu inévitable à partir du moment où tout deux s'étaient retrouvés sur terre. Aussi pénible que cela allait être, Stark n'aurait d'autre choix que d'éliminer l'ennemi. Avec ce genre de personnage c'est tué ou être tué.
La lame désormais sur l'épaule, le taicho se présenta enfin : Zaraki Kenpachi de la 11éme. Kenpachi... Quel nom à dormir debout, quelle idée de se donner un pseudonyme aussi inquiétant ?
Stark daigna sortir les mains de ses poches, chacune d'elles masquées par des gants d'une blancheur immaculée. La première d'entre elle vient relever la crinière brune de Stark, dévoilant son visage désormais sérieux. La second, quant à elle vint dégainer le katana à manche noir du Primera...
Il dévisagea son adversaire et répondit calmement :


-«Celui qui ne meurt pas même lorsqu'on le tue» hein ?... Je n'ai pas un prénom aussi ennuyant. Je suis Hawtness Stark, Espada de Las Noches.

Si Stark n'avait pas révéler son numéro, c'était dans l'unique but de ne pas enflammer Zaraki, il était certain qu'il se serait donné à fond contre un Espada, alors contre le numéro 1...
Stark ouvrit une seconde fois la bouche :


-J'avais d'autres projets aujourd'hui... Se battre n'en faisait pas parti. C'est vraiment frustrant.

D'un mouvement ample, il plaça son Zanpakutoh le long de son corps, porter la première offensive n'était pas le genre de l'Espada. Une chose était certaine, Stark essayerait d'en finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue2/100Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue18/20Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (18/20)

Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]   Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] EmptyJeu 5 Fév - 22:03

Quand l'adversaire décida enfin de répondre, Kenpachi eu un soulagement au fond de lui même

* Hawtness Stark hein "


Le vent avait arrêter maintenant, alors que le dénommé Stark retirait son arme, une sensation que lui seul pouvait comprendre l'emplissait, la force en lui s'éveillait petit à petit au fil des secondes qui passait, alors que la personne devant lui plaçait son zanpakutoh le long de son corps, il savait déjà que ce combat sera un de ceux qu'il savourera le plus. Il n'avait pas donnée son rang dans l'Espada, peut-être le jugea t-il comme ne servant à rien, ou tout simplement qu'il voulait pas dévoilée son rang inférieur comme 10 ou 9.

Se reconcentrant au combat, il remarqua que Stark ne réagissait pas, c'était à lui d'agir. Alors il fixa le trou que son zanpakutoh avait fait sur le toit, enfaite celui-ci avait été lancée d'une telle puissance que tout le toit avait été fissuré, avec ces yeux il longea rapidement et discretement la fissure vertical qui avait le point de départ l'impact, jusqu'au pied de Stark, c'était pile se qu'il voulait. Alors dans un mouvement de pied, il explosa le point d'impact, tout l'immeuble avait pris la secousse, il allait s'éfondrer.
Et avant de jeter un petit sourire à Stark il sauta de la force qu'il pouvait, avec le bruit du crash, une enorme amas de poussière envahit partout dans un périmètre d'environ 300m, lui qui avait sauté avant pouvait différencier Stark dans tout ce vacarme, alors profitant du moment il s'engouffra dans l'énorme brouillard, comme le vent avait cessé pile au bon moment, le grand nuage rempli de petite particule allait rester pour un bon moment.

* Avec ceci, à moins qu'il décide de s'échapper à l'aveugle, il a aucune chance de me repérer *

Alors que Kenpachi s'approchait peu à peu de ce fameux espada, même si contre toute attente il été sur de son coup néamoins il restait sur ses gardes pour ne pas se faire prendre dans son propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex quatrième siège de la onzième division- Shinigami au service d'Aizen.
Kyo


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue0/100Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Left_bar_bleue12/20Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty_bar_bleue  (12/20)

Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]   Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] EmptyJeu 12 Mar - 22:50

Je m'inviteVery Happy

Le garganta se referma derrière Kyo, il quittait le hueco mundo de ses propres intêrets, il s'embêtait et lorsqu'il avait aprit que le "number one" de l'espada se rendait sur terre, il n'avait pas laisser sa chance filer. Persuadé que son supérieur allait rameutter du monde de la soul society.Il partait maintenant pour karakura .Le garganta se r'ouvrit, Kyo se précipita dehors, il huma l'air à pleins poumons.Effectivement, un combat avait lieu mais l'energie spirituelle des deux combattants n'était pas assez forte pour camoufler la sienne.

-Bakudô n°26 Kyakko

Kyo vennait d'utiliser l'une des deux seules techniques de kido qu'il connaissait, il avait tout à fait le niveau de contrôler d'autres techniques mais Kyo les jugeaient trop lâches pour les utiliser.Kyo utilisa le shunpo qu'il maitrisait très bien pour son niveau c'était un de ses atouts.Il se retrouva au dessus du combats qui fesait rage, il remarqua imédiatement le primera quiu les mains dans les poches scrutait un épais nuage de fummée, Kyo devinait qu'il n'avait pas porter un seul coup à son adversaire , mais pourquoi cette fummée?Intrigué, il scruta de tous côtés et soudain il compris, sa vue avantagée par sa hauteur, il distingua un homme qui s'approchait lentement de Stark, un homme non c'était son ex-capitaine.

*tiens, tiens, Zaraki Kenpachi comme c'est interressant*

Sans attendre davantage, il se concentra, il se déplaça à vive allure et apparu en face de son ancien capitaine, son déplacement était si parfait si rapide que les cheveux de son adversaire battèrent au vent que Kyo avait produit, il se délecta de la surprise de son nouvel ennemi et pris la parole.

-Cela ne te ressemble pas Zaraki, de prendre tes adversaires par derrière!dit Kyo d'un air effronté.

Il n'attendit pas plus longtemps et profitta de la surprise de son adversaire, il utilisa la seule technique de Hado qu'il connaissait, celle qu'il trouvait la moins lâche.Haien! pensa t-il Kyo avait aquis une telle connaissance de cette technique qu'il n'utilisa pas d'incantation.D'un mouvement ample, il sortit le sabre de son fourreau et dégaina face a Kenpachi.Une vague de Reiatsu sortit rapide, semblable à du feu. Kyo n'attendit pas le résultat, il se déplaça d'un nouveau shunpo sur un batiment proche et fit un sourire à son capitaine.

-Je suis ton adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]   Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Kenpachi descent du ciel... [ Pv Stark mais libre à tous d'écrire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Du temps à tuer ? | :: | Posts HRP |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser