Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dessins, Dessins, Dessins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue2/100Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue18/20Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (18/20)

Dessins, Dessins, Dessins Empty
MessageSujet: Dessins, Dessins, Dessins   Dessins, Dessins, Dessins EmptyMar 3 Fév - 22:30

Zaraki Kenpachi en personne fait par moi-même cheers

Dessins, Dessins, Dessins 00210
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue2/100Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue18/20Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (18/20)

Dessins, Dessins, Dessins Empty
MessageSujet: Re: Dessins, Dessins, Dessins   Dessins, Dessins, Dessins EmptyMer 4 Fév - 19:22

Faite vos commentaires, vos remarques, vos critiques j'aimerais savoir se que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue0/100Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue18/20Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (18/20)

Dessins, Dessins, Dessins Empty
MessageSujet: Re: Dessins, Dessins, Dessins   Dessins, Dessins, Dessins EmptyMer 4 Fév - 20:26

Je t'est déjà dis ce que j'en pensais. C'est Mignonnnn =). (Ok je sors x_x)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12éme division.
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue0/100Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue17/20Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (17/20)

Dessins, Dessins, Dessins Empty
MessageSujet: Re: Dessins, Dessins, Dessins   Dessins, Dessins, Dessins EmptyJeu 5 Fév - 15:17

Mmmh.. je dessine des mangas moi aussi, donc je m'y connais un ptit peu... une question, tu l'a recopié ou dessiné de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue0/100Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue18/20Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (18/20)

Dessins, Dessins, Dessins Empty
MessageSujet: Re: Dessins, Dessins, Dessins   Dessins, Dessins, Dessins EmptyJeu 5 Fév - 21:19

Moi je trouve sa pas mal, puisque je dessine beaucoup, mais je n'aime pas trop l'œil, si c'est de tête c'est très bien, j'aime le corps car tu as bien respecter les même proportion des deux côtés et c'est quand même assez dure^^, ce qui veut dire que tu as une très bonne mémoire visuelle, j'ai hâte de voir les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème division.
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue0/100Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Dessins, Dessins, Dessins Left_bar_bleue14/20Dessins, Dessins, Dessins Empty_bar_bleue  (14/20)

Dessins, Dessins, Dessins Empty
MessageSujet: Re: Dessins, Dessins, Dessins   Dessins, Dessins, Dessins EmptyDim 8 Mar - 13:52

C'est super, mais je trouve l'oeil un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, Dessins, Dessins Empty
MessageSujet: Re: Dessins, Dessins, Dessins   Dessins, Dessins, Dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, Dessins, Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Du temps à tuer ? | :: | Flood en folie ! | :: Les graphismes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser