Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 soi fong capitaine de la 2ème division

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soi Fong




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

soi fong capitaine de la 2ème division Empty
MessageSujet: soi fong capitaine de la 2ème division   soi fong capitaine de la 2ème division EmptyMer 4 Fév - 16:01

x__Personnage en bref :



_Nom : Fong

_Prénom : shaoline (mais elle a prit le nom de sa grand mère Soi.)

_Age : en apparence on dirait qu'elle a au moins 24 ans

_Race & rang : shinigami (capitaine de la deuxième division)

_Aspiration : elle se bat et s'entraine sans arrêt pour un jour pouvoir surpasser Yoruichi

_Craintes : elle a peur de ne jamais pouvoir battre Yoruichi

_Manies : elle menace beaucoup son fuku taicho


x__Personnage en détail :


_Description physique et vestimentaire :

Le physique de Soi Fong est assez banal, elle fait environ 1,60 pour 48 kg. elle a un corps de sportive qui lui donne une agilité incroyable, a la voir se déplacer on a l'impression qu'elle est aussi légère qu'un plume. elle a une coupe qui lui donne un aspect rebelle: une frange qui lui arrive a mi-front, une chevelure stylé qui lui arrive jusqu'à la nuque et elle laisse s'échapper de longue tresse avec au bout un anneau qui lui arrive jusqu'aux fesses, ses cheveux sont bleue et luisant . Les trait de son visage sont large et fin tout comme ses yeux et son regard tout ça lui donne un air sévère. Elle est plutôt musclé et a de longue jambes qui lui permette de ce déplacer très rapidement. en résumer c'est un ninja ^^.

Qaud a t'a ses habille elle porte l'uniforme du
chef du Keigun (milice d'exécution), le haut est espèce de kimono complètement ouvert sur le dos et ne porte pa de manche ce qui plu simple pour utilisé une certaine technique, sa ceinture est une ceinture en tissu jaune et elle porte un pantalon noir dont haut est ouvert sur les coté puis le trou se referme Le fourreau de son Zanpakutõ, quand a lui, est accroché au bas du dos, horizontalement et quand elle le dégaine, on peut en facilement conclure qu’elle le fait sans tourner la tête, signe d'habitude.

_Description physiologique :Soi Fong est très orgeuilleuse et a un caractère bien forgé. Elle cache ses quelques faiblesses derrière ce tempérament fort. Étant petite, elle était une fille plutôt gentille, calme et timide. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin.Elle ne cache pas sa rancoeur envers Yoruichi qu'elle condisère comme une traitresse depuis que cette dernière l'a abandonné. Elle s'entraine sans relache afin de pouvoir se venger.Quand Yoruichi prit la fuite, elle changea subitement. D’ordinaire plutôt sympathique, elle devint froide, et ne fit plus attention qu’a sa progression, jusqu’à devenir capitaine. Soi Fong est très dure envers les autres et surtout très distante. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Elle ne se vexe pas facilement, et reste en apparence, presque toujours calme, même si, quand elle s’énerve, il se peut qu’elle devienne violente, même si sa n’arrive que rarement.


_Passé et présent de votre personnage :
SOi Fong nait dans une famille nombreuse et réputée.C'est avec ses 5 frères qu'elle partage son enfance. Dès son plus jeune age, elle apprends la rigueur et la justice, ce qui lui servira plus tard, à devenir le taisho de la seconde division. Dès son plus jeune âge, elle fut présentée à la descendante du clan Shihouin, Les gardiens Céleste. On lui dit qu’elle devrait lui servir corps et âme quand elle serait plus grande .Quand elle fut passer par
l’académie, elle entra dans le Keigun, jusqu’à qu’elle fut repérée par Yoruichi, pour sa puissance, et à ce moment là, sa vie changea du tout au tout
. Cette femme qu'elle vénère tant devient très vite pour elle une sorte de modèle. Un but a atteindre: devenir comme Yoruichi. Mais un jour, alors qu’elle venait rendre visite à Yoruichi, elle ne vit personne dans la salle ou elle était sensé être. Pourquoi l'avoir
laissé? Soi Fong ne se posera pas longtemps la question et préfèrera prendre cet act d'abandon comme une trahison. Une trahison qu'elle lui fera payer.

Peu de temps après on lui appris qu’elle avait fuit avec le Urahara Kisuke.
Cette fuite changea sa vie et son point de vue sur celle-ci du tout au tout… Elle devint de plus en plus froide, ne pensant plus qu’à une seule chose; Pouvoir se venger de la fuyarde .Pendant ces 100 ans, il se passa bien des choses. Elle atteignit un tel niveau de puissance qu’elle fut nommée, peu de temps après le départ de son ancien Taijo, Capitaine de la Seconde division.
Sans oublier cette vielle rancoeur, Soi Fong s'applique à faire régner l'ordre dans sa partie du Seireitei. Chaque jour, à chaque combat, Elle imagine sa réaction face à son ancienne taisho. Pleure? Joie? Violence? Ce serait surement un condensé des trois
.

Yoruichi réapparut pendant la période ou devait se dérouler l’exécution de Rukia Kuchiki et le combat entre les 2 combattantes hors-paires commença .Yoruichi, pendant tout ce temps, n’avait pas progressée, mais n’avaitpas non plus régressée. Le combat faisait rage, Soi menant de peu. Elle réussit a poser trois Houmonka sur le corps de celle qu’on surnommée « La déesse de la vitesse », preuve de son immense progrès. Mais cela ne suffit pas, car, avec une technique que la descendante des Fong avait cru inventer, elle fut vaincue, mais Yoruichi lui laissa la vie. Après ce combat, elle se rendit compte qu’elle n’en voulait pas à Yoruichi pour sa fuite, mais pour l’avoir laissée seule, alors qu’elle la comparait à un dieu. Peu après, elles écoutèrent l'apell de la Vice-Capitaine de la 4ième Division, visant à expliquer à tout les shinigamis et intrus concerné ( Ichigo & Co ), le complot de Aizen et Gin. Elles partirent alors, après des retrouvailles quelque peu mouvementées, à la poursuite de Aizen, mais celui-ci fut malencontreusement, sauvé par une lumière provenant du ciel ( sûrement des Hollows ) mais ne furent pas du tout intimidé par celui-ci, c'est même elles qui iront l'encercler au corps à corps et ainsi faillirent l'emprisonner...



_Nom de l'arme/pouvoir :Suzumebashi (la guêpe) Son zanpakutô se nomme Suzumebashi (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit . Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.


_Effet et forme de l'arme/pouvoir : pour activer son
Shikaï, elle prononce ceci : « Pique à mort tous mes ennemis, Suzumebara ». Étant une experte dans l'assassinat, son zanpakutô prend bien sûr une forme que nous pourrons qualifier de « dissipation ». C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distinctes : elle piquepour la premières fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et
ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.

_Test RP : {Nombre de lignes aléatoire, pour juger de ce dont vous êtes capable en jeu. Grande prise en compte pour la validation.Le sujet sera donné par le staff lorsque le reste de la présentation aura été terminé et jugé conforme.}


x__Derrière l'écran :


_Prénom : Haliane

_Age : 14

_Loisirs : l'ordi

_Estimation de votre niveau RP : 4 /10

























































Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Admin - Primera Espada.
Hawtness Stark


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue0/100soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue19/20soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (19/20)

soi fong capitaine de la 2ème division Empty
MessageSujet: Re: soi fong capitaine de la 2ème division   soi fong capitaine de la 2ème division EmptyMer 4 Fév - 17:51


Ohayô Soi Fong Very Happy

Tout d'abord bienvenue et merci de t'être inscrite !
Pour ce qui est de ta fiche et bien, je risque d'être un peu trop sévère vu que Soi Fong est un personnage que j'apprécie beaucoup. {Il reste Ichigo, Kisuke et Kenpachi pour réfréner mes ardeurs dans le pire des cas}
Bref, je dirais que l'ensemble est trop court pour un niveau de capitaine {17}... La description physique est trop brève, attarde toi plus sur le fait qu'elle garde un air sévère, qu'elle a un regard a glacer le sang, parle de ses lèvres qui ne s'étirent jamais en un sourire, de son corps frêle et pourtant robuste... En simple décrit ce qu'elle évoque chez les autres, ce que l'ont peut penser d'elle, le rapport entre son caractère et son physique.
Pour le caractère, tu dis "un caractère fort", pourquoi ? Parle du fait qu'elle ne lâche jamais rien, qu'elle soit peut tolérante et que la pitié lui est inconnue. On sait aussi que Soi Fong est une assassine, il y a forcément des qualités et défauts qui vont avec.
L'histoire, tu te contentes de nous dire ce que l'on sait du manga, tu peux aussi inventer des détails et gonfler un peu le tout.
Fait aussi attention, tu as un problème de mise en page, les tailles des polices diffèrent.

Voilà, si tu me grossit l'ensemble alors j'accepterai certainement de te laisser Soi Fong. Quant à moi, je vais faire la vérification, histoire de savoir si cette fiche est bien de toi.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue2/100soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue18/20soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (18/20)

soi fong capitaine de la 2ème division Empty
MessageSujet: Re: soi fong capitaine de la 2ème division   soi fong capitaine de la 2ème division EmptyMer 4 Fév - 19:05

La fiche me semble correct, je suis pas aussi sévère que Stark mais je rajouterais aussi que la présentation est un peu courte, à moins que tu reformule ce que tu as en plus enrichie en vocabulaire et plus "compliqué on va dire " excuse-moi de faire le prof' de Français mais un Rp c'est une sorte d'argumentation lol
Je dirais sinon que pour moi je te donne mon vote si tu réussis à me satisfaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue0/100soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue18/20soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (18/20)

soi fong capitaine de la 2ème division Empty
MessageSujet: Re: soi fong capitaine de la 2ème division   soi fong capitaine de la 2ème division EmptyVen 6 Fév - 0:46

Bienvenue parmis nous Soi Fong!
Je partage l'avis de Stark pour le niveau. C'est vrai que tu peux apporter plus dans les descriptions mentales et physiques pour qu'on voit bien que tu cernes bien le personnage. Bien sur pour donner plus mon avis j'attends de voir ton test RP^^

Par contre il y a une chose sur laquelle je ne suis pas trop d'accord dans les craintes. Tu dis que Soi Fong a peur de ne pas battre Yoruichi. Je dirai plutôt qu'elle a peur que Yoruichi la laisse seul comme elle l'avait fait auparavant.

Voilà j'ai donné mon avis et j'espère que ça te parait pas trop sévère lol.
Puis dernière chose si tu pouvais mettre une autre couleur que ce bleu flashi ce serait sympa pour les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
Ex capitaine de la 9éme division - Justice aveugle.
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue0/100soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
soi fong capitaine de la 2ème division Left_bar_bleue18/20soi fong capitaine de la 2ème division Empty_bar_bleue  (18/20)

soi fong capitaine de la 2ème division Empty
MessageSujet: Re: soi fong capitaine de la 2ème division   soi fong capitaine de la 2ème division EmptyJeu 5 Mar - 22:11

Yo Soi Fong ! Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soi fong capitaine de la 2ème division Empty
MessageSujet: Re: soi fong capitaine de la 2ème division   soi fong capitaine de la 2ème division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soi fong capitaine de la 2ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser