Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] EmptyDim 8 Fév - 20:43

Pensif, oui c’est le terme que l’on pouvait utiliser en ce moment. Allongé dans mon lit en regardant le plafond, je me remémorais tous les évènements qui venaient de se produire. En effet, la ville de Karakura avait été assaillit par la venue des arrancars et plus précisément celle des espadas. Cette attaque avait vraiment été surprenante, car leur arrivée avait été faite en plein milieu de mon entrainement avec les Vizards. Ces derniers d’ailleurs, ne voulaient pas me voir partir pensant que mes amis allaient pouvoir régler le problème mais je leur avais bien précisé que si j’étais avec eux en ce moment, c’était pour pouvoir les aider si les arrancars revenaient. Par chance, Shinji m’avait laissé partir pour retrouver l’adversaire que je voulais de nouveau affronter. Il s’agissait bien sur de Grimmjow! Le rencontrant sur mon chemin, j’allais enfin pouvoir tester ma forme hollow en plein combat et en même temps, prendre ma revanche sur ce dernier. En pleine confiance, j’étais presque sur de pouvoir battre mon ennemi aux cheveux bleus. Activant mon Bankai et juste derrière mon masque que je ne pouvais maintenir que 11 secondes, je ne me retenais sur mes assauts contre Grimmjow en envoyant plusieurs vague de Getsuga Tenshô. L’homme aux cheveux bleus ne comprenait pas comment j’avais pu progresser aussi rapidement mais pour moi c’était le moment idéal de pouvoir en finir avec lui. Cependant au moment où j’allais lui donner le coup de grâce, mon masque s’effrita et me lâcha complètement. Ne croyant pas ce qui venait de se produire, toutes mes forces étaient en train de me quitter et bien sur Grimmjow a profité de ma faiblesse pour m’attaquer. Me défendant tant bien que mal, j’avais remarqué que l’utilisation de mon masque était vraiment à double tranchant! Heureusement pour moi, Rukia était intervenu pour ralentir les assauts de l’espada et derrière cela, l’arrivée surprenante de Shinji qui avait donné du fil à retordre à Grimmjow. Le plus surprenant, c’est qu’au moment où Grimmjow prononça "Shire" surement une attaque de sa part, Ulquiorra venait d’arrêter Grimmjow dans sa lancée. La venue d’Ulquiorra signifiait quelque chose car le "negacion" venait d’apparaître autour de ces deux là et les renvoyèrent dans l’Hueco Mundo. Comment pouvaient-ils faire cela de nouveau! Serrant le poing avec la manche de mon zanpakutô à l’intérieur j’étais très énervé par ce qui venait de se passer. Fronçant mes sourcils un peu plus que d’habitude, je m’étais promis de ne plus laisser ce genre de situation arrivée. Karakura ne devait plus subir autant de dégâts.
Sortant de mes pensées, je m’étais dit qu’il fallait que j’en sache plus sur les arrancars et leurs facultés. Même si Tôshirô, le capitaine de la 10ème Division nous avait parlé des différents niveaux des arrancars, il ne nous avait pas dit grand-chose sur leurs attaque. La personne qui répondra au mieux à mes interrogations c’est sans doute Urahara-san! Sortant de chez moi en pleine après-midi, je me rendais au magasin où je trouverais surement l’homme aux getas et au bob. Par contre, doit-il savoir pour mon entrainement avec les Vizards ?! Boarf on verra ça quand je serai là bas! Quelques minutes plus tard, j’arrivai devant le magasin où Jinta et Ururu étaient présents. En effet, ils effectuaient leur tâche quotidienne, c'est-à-dire nettoyer l’entrée du magasin. M’approchant d’eux, je leur demandais si Urahara-san était présent. Bien sur c’est Jinta qui avait pris la parole en me disant d’aller voir à l’intérieur. M’engageant dans le repère de la personne qui m’avait bien entrainé pendant dix jours, je retirai mes chaussures à l’entrée pour m’engouffrer un peu plus dans le magasin.

Hey, il y a quelqu’un ici?! Urahara-san vous êtes là?! Je voudrais vous parlez d’une chose assez importante!

Raaaaah, je n’aime pas attendre comme ça sans rien savoir. Kuso, c’est bien du Urahara-san ça de faire patienter les autres. Tapotant légèrement du pied en ayant croisé mes bras, je me demandais où se trouvait l’homme aux getas et au bob. Si ça se trouve il doit mijoter quelque chose en bas dans la salle d’entrainement avec Yoruichi-san. Bref de toute façon je n’ai qu’à attendre sa venue. M’adossant contre sur un des murs du magasin, j’attendais avec agacement le mystérieux Kisuke Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] EmptyMer 11 Fév - 14:23

Ce matin la fut pour Kisuke synonyme de détente. Mais en s'éveillant en cette fin de matinée, il avait la sensation que cette soudaine et inattendue détente ne durerait qu'un temps. La menace pesait sur la ville de Karakura, l’enlèvement d’Inoue Orihime par l’Espada quelques jours plus tôt ne présageait rien de bon... Dans la tête de l’ancien capitaine se baladaient des questions sans la moindre réponse, agacé de cela il décida de quitter son lit pour s’occuper de sa boutique de friandises, il devait être environ midi, et Kisuke décida donc de jeuner ce matin la, le gérant du magasin enfila ses guettas ainsi que son bob, sortît ensuite tranquillement de sa chambre pour aller faire les cents pas dans sa boutique, saluant par la même occasion son ami Tessai, l’ancien capitaine du corps des Nécromanciens qui arborait toujours son tablier de couleur bleuté.

Mais malgré ce semblant de balade que Kisuke faisait à l’intérieur de son établissement, il ne put chasser complètement de son esprit le problème auquel lui et les Shinigamis faisaient face. La volonté d’Urahara d’éloigner Inoue des combats avait été vaine... Celle-ci était à présent considérée comme une traîtresse, et la Soul Society craignant une attaque prochaine d’Aizen avait donc ordonnée le repli de l’équipe Hitsugaya qui avait à présent pour objectif premier la défense du Seireitei. Karakura se retrouvait donc livrée à elle-même, si l’Espada venait à attaquer de nouveau, il y aurait bon nombre de victime dans la cité. Rares seraient les personnes capables de la défendre. Kisuke continua donc à marcher, il tournait en rond, l’esprit ailleurs, il s’était retrouvé, sans s’en rendre compte devant sa chambre, il y entra donc, se dirigea vers l’un des quatre murs ou était déposé Benihime, son Zanpakutô, qui était sous forme, de canne. Il sortit ensuite une nouvelle fois de sa chambre pour se diriger dans la réserve, là ou était entreposés les stocks, il regarda rapidement ce qu’il y manquait, puis il sortit et se dirigea vers les rayons de sa boutique. Il fut soudainement pris d’une envie de sucette, il en prit donc une et sortit de son établissement, histoire de superviser le travail de Jinta et d’Ururu, ses deux minis-employés. Ils étaient tout deux là, sur le pallier de la porte, Jinta le jeune garçon était en train de taper sur Ururu à l’aide de son balai. Urahara arriva derrière celui-ci en silence, et lui porta un petit coup sur la tête, dans le but de le calmer.

Calme, calme, ce n’est pas comme ça que l’on travaille Jinta. Ca va, Ururu ?

La jeune fille répondit vaguement d’un signe de tête, elle était toute gênée, ces joues devenaient encore plus rouges qu’a son habitude. Les deux enfants arboraient leurs tenues habituelles, Kisuke leurs demanda de continuer leur tâche, puis il retourna à l’intérieur de son établissement, prenant la direction de sa chambre, il enleva ses guettas, son bob, posa Benihime dans un coin puis se laissa tomber de nouveau sur son lit qui était à même le sol. Il ferma lentement ses paupières et s’endormi. Un hurlement le réveilla quelques heures plus tard, une personne l’appelait, Kisuke reconnu directement la voix du jeune Shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo. Quand celui-ci allait quelque part, il ne passait pas inaperçu… Kisuke se mit sur le rebord de son lit, pris ses guettas, les enfila, il en fit de même pour son chapeau. Il se leva ensuite, tenant toujours Benihime dans sa main droite, il sortait de sa chambre tranquillement, marchant en direction de l’entrée de la boutique, il vit le jeune homme adossé contre un des murs du magasin. Kisuke entama la conversation :

Yare Yare, Kurosaki-san, baisse d’un ton… Qu’est ce que je peux faire pour toi ?

L’ancien capitaine de la douzième division, invita son vis-à-vis à lui emboiter le pas en direction du salon, le gérant du magasin dormait encore d’un œil, une fois arrivée à destination, celui-ci s’asseyait sur le sol, puis, d’une main il se grata l’arrière de la tête tout en baillant, il retrouva ensuite dans l’une de ses poches, la sucette qu’il avait pris quelques heures auparavant, il la plongea dans sa bouche tout en attendant une réponse de son invité à la question posé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] EmptySam 14 Fév - 0:03

Patientant contre un mur du magasin d’Urahara-san, ce dernier n’était toujours pas apparu. C’est là que je me demandais si Jinta ne s’était pas moqué de moi en me disant d’allé voir à l’intérieur et de trouver personne. Si c’est le cas je vais lui passer un de ces savons à celui-là! Grattant ma chevelure orangée avec ma main droite, je repensais à mon combat contre Grimmjow. Comment-avait-il fait pour résister à mes assauts surtout que je ne me retenais pas. Le plus intriguant c'est qu'au moment où il était très énervé il avait prononcé "shire". A quoi faisait-il allusion?! Sa technique favorite ou bien autre chose?! Rah c'est trop embrouillant tout ça avec l'arrivée d'Ulquiorra à ce moment là! Quel étaient leur véritable ojectif?! De plus, j’avais réussi à parer le cero qu’il m’avait lancé de plein fouet. Cela prouve que mon masque m’est très utile dans ce genre de situation. L’autre question que je me pose c’est les onze secondes. Regardant ma main gauche avec laquelle j’activais les pouvoirs de mon hollow, je me demandais s’il fallait tout le temps faire appel à ça. Si je n’arrive pas à parer les attaques des hollows sans mon masque, ça veut dire que je ne suis pas assez fort dans ma forme normale et que je devais améliorer ça. Tant que je n’arriverai pas à faire face aux attaques des arrancars sans le masque, je ne l’utiliserais pas! D’une part parce que le contrecoup est très rude, et de deux si je veux augmenter le temps de ma forme hollow je dois d’abord progresser sans lui. Et c’est là que j’ai besoin de l’aide d’Urahara-san. Connaître les attaques de ces hollows sans masque serait un atout et je pourrai sans doute m’améliorer en connaissant ces informations. Au moment où j’allais de nouveau crier le nom de l’homme aux getas et au bob, ce dernier fit enfin son apparition. Ce dernier d’ailleurs, me fit la remarque de baissé d’un ton. Attends, il présume que je parle fort?! Tssss n’importe quoi! Suivant celui-ci jusque dans le salon, je m’asseyais à mon tour sur le sol. Avant de commencer à parler, je me demandais si Urahara-san allait m’écouter. Le voyant bailler et sortir une sucette, je fis ma tête d’incompréhension en relevant un de mes cils tout en espérant qu’il retienne au moins l’essentiel.

Urahara-san, j’ai un service à te demander. En fait je voudrais savoir si t’avais des informations intéressantes au sujet des arrancars?! Et en même temps si t’en a affronté d’autre depuis la dernière fois où…tu m’es venu en aide avec Yoruichi-san quand j’étais un peu…en mauvaise posture?! Si c’est le cas, tu peux me briefé sur les différentes attaques qu’ils possèdent?!

Voilà j’avais dis en gros ce qu’il devait savoir. J’espère en tout cas qu’il aura au moins une réponse à me donner. En le voyant, je me demande s’il m’a vraiment écouté car parfois il fait semblant d’être dans la lune et au dernier moment il devient sérieux. Je n’aime pas quand il fait ce coup là ça me donne envie de lui donner un bon coup de zanpakutô dans la tête. Bref, quoiqu’il en soit j’avais autre chose à ajouter.

D’ailleurs après si c’est possible, je voudrais bien que tu m’entraines un peu ?! En utilisant tes méthodes je pourrai sans doute améliorer quelques unes de mes techniques en Bankai. Qu’en dis-tu?!

Sur ces dernières paroles, mon regard avait changé. Il était devenu un peu plus sérieux. En effet, je devais au moins prendre cette précaution d’entraînement même si ce n’est pas avec les vizards, si jamais les arrancars repassaient à l’attaque, il fallait que je sois prêt. Avec ou sans le masque, il le faudra bien pour protéger Karakura, mes amis et surtout ramener Inoue parmi nous. Serrant le poing en pensant à la jeune fille rousse, j’espérais que tout allait bien pour elle du côté de l’Hueco Mundo. Aizen paiera pour ce qu’il a fait! Tiens en y repensant, c’est vrai que les vizards connaissent pas mal de choses sur les évènements récents comme la venue de moi et de mes amis à la Soul Society ou encore la trahison d‘Aizen avec le Hougyoku. N’empêche que grâce à eux, j’ai réussi à contrôler mon hollow interne et à utiliser ses facultés presque au maximum car le souci en ce moment c’est la durée de temps d’utilisation. Onze secondes c’est trop peu. Bref, voyons ce que me propose Urahara-san.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] EmptySam 14 Fév - 14:06

Apparemment, Kurosaki-san était venu jusqu’au magasin de Kisuke pour lui poser des questions sur les différentes facultés des Arrancars. Il voulait également s’entrainer avec l’ancien capitaine dans le but d’améliorer son Bankai, Ichigo arborait toujours un sérieux sans égal, les sourcils froncés le regard fier. Kisuke quant à lui, adoptait une attitude plus décontractée, léchant allégrement sa sucette, il possédait de nature une attitude assez désinvolte, écoutant d’une oreille la demande du jeune rouquin, et de l’autre Jinta qui hurlait une fois de plus sur Ururu. Mais le gérant du magasin, quand cela était nécessaire, devenait très sérieux, il enleva donc sa friandise de sa bouche pour pouvoir s’adresser clairement à son vis-à-vis :

Et bien, lors de la dernière attaque des Espadas, j’ai porté secours à l’équipe Hitsugaya qui était en mauvaise posture. Donc oui, j’ai affronté d’autres Arrancars.

Kisuke décida de marquer une pose, il reprit sa friandise pour la remettre dans sa bouche, cela dura plusieurs minutes, mais lorsque celle-ci fut enfin finie d’être dévorée, Kisuke reprit son air sérieux, réfléchissant aux différentes techniques des Arrancars qu’il allait énoncer, il se rappelait de toutes celle qu’il avait pu affronter durant toutes ses années. Bien qu’il ne connaisse pas toutes les facultés des Arrancars, il en connaissait au moins cinq, l’arrancar qu’il avait affronté quelques jours plus tôt, l’avait attaqué avec l’une d’elle, le « Bala », Kisuke s’apprêtait donc à énoncer au Shinigami remplaçant les techniques, qu’il connaissait :

Et bien, les Arrancars utilisent de nombreuses techniques, je ne les connais pas toutes, mais cependant je peux te dire ce que je sais,

-La technique de base, utilisé par tout Gillian qui se respecte est le Cero, tu y à déjà gouté de nombreuses fois, mais sache que celui que t’avais lancé ce Menos, n’est rien comparé à ceux de la dite Espada.
-Il y a ensuite, un… second Cero, le Bala, je ne le connais pas vraiment, j’y ai juste gouté lors du dernier assaut de l’Espada. Ce que j’ai pu en savoir, c’est qu’il est moins puissant que le Cero, mais il est malgré tout beaucoup plus rapide. Il peut également être envoyé en rafale.
-Ensuite, il y a le Gonzui, une technique qui permet aux arrancars, d’absorber toutes âmes de personne assez faible qui les environnent. Tu as pu la voir lors de la première arrivée des Arrancars, quand tu était, en.. mauvaise posture. Sache que toi, tu ne risque rien de cette technique.
-Le Negacion, à plusieurs moment tu as pu le voir, lors du départ d’Aizen, et lors de l’enlèvement d’Inoue, c’est un champ de protection sous la forme d’un rayon, qui permet aux Menos d’évacuer, si besoin est, leurs protégés.
-Et enfin, le Zenkai, la libération totale de l’énergie de l’Arrancar, il quitte sa forme plus ou moins humaine, pour retrouver celle qu’il avait, quand il était encore Hollow.

J’espère avoir pu répondre à tes questi…


A peine eu t-il le temps de finir sa phrase, que l’ancien capitaine sentit plusieurs reiatsus titanesques apparaitre dans le monde réel… Des reiatsus d’Arrancars, qui devaient surement, appartenir à l’Espada. Kisuke sentit quelques minutes plus tard, le reiatsu de Shinigami, de capitaines plus précisément, dont celui de son amie Yoruichi. Apparemment, l’Espada attaquait de nouveau. Kisuke entrouvrit les lèvres comme pour murmurer quelque chose :

Yoruichi-san...

Kisuke prit Benihime dans sa main droite, se leva doucement puis tout en s’adressant à Kurosaki-san, il commença doucement à armer sa cane.

Kurosaki-san,

Puis il donna un coup de la pointe de sa cane sur le front d’Ichigo, de sorte que celui-ci récupère son corps de Shinigami. Kisuke sentait se rapprocher du magasin, son amie Yoruichi… Il était rassuré.


Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 15 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Shihôin Yoruichi
Ex capitaine de la 2éme division - Déesse de l'éclair.
Shihôin Yoruichi


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] EmptySam 14 Fév - 17:02

Beaucoup trop de choses se tramaient en ce moment. Tout le monde s'en doutait et il y avait beaucoup de mouvements. Les choses bougeaient, et un peu trop rapidement au gout de la jeune princesse. Elle avait alors reçu pour mission d'aller prévenir Ichigo, le Shinigamis remplaçant ainsi que son ami Urahara de ce qui s'était passé, leur indiquant également qu'il risquerait fort d'y avoir un certain nombres de combats qui promettaient d'être des plus intéressant.
Elle arriva au Karakura et se dirigea immédiatement au magasin de Kisuke étant sur des retrouver les deux personnes qu'elle cherchait. Il fallait qu'elle se dépèche pour que ces deux amis ne soient pas prit au dépourvus.
Elle aurait beaucoup de choses à leur dire, des choses cruciales qui allaient surement changer beaucoup de choses.
Elle arriva enfin, Kisuke l'ayant déjà remarqué. Elle ne fit pas dans la dentelle, salua poliement les deux jeunes garnements et se dirigea immédiatement vers Kisuke et Ichigo. Elle se retrouva alors en face les regarda tour à tour, croisa ses bras et s'assit en tailleur.

- C'est l'heure.

Elle fit alors une pause, voyant que les deux hommes savaient légèrement de quoi elle parlait, elle finit par donner les détails.

- Un des arrancars de la garde d'Aizen, lui à volé un objet des plus précieux. Aizen est en rogne mais il reste calme. Il a décidé d'envoyer des membres de l'espada à Karakura pour chercher cet objet. Mayuri veut à tout prix cet objet et a donc informé le Goteï 13 de ce qui se tramait à Karakura. Des capitaines ont alors été envoyé également à Karakura pour les arreter. J'ai été envoyé ici pour vous prévenir et vous dire d'être prêt. Les combats sont imminents. Soyez sur vos gardes, ça ne sera pas de tout repos, nous devont avant tout protéger le Karakura.

Une fois terminé, elle resta assise attendant les réactions des deux jeunes hommes en face d'elle. Il fallait qu'ils soient prêt. Cette bataille s'annonçait rude et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] EmptyMar 17 Fév - 1:25

Les questions qui me tracassaient ont été finalement posées à la personne qui détenait sans doute quelques réponses. Ayant fini d’expliqué la situation dans laquelle je me trouvais, Urahara-san pris enfin son air sérieux. A ce qu’il disait, il avait de nouveau affronté les arrancars. Bonne nouvelle il me dira sans doute les techniques qu’il a du avoir à faire. Ecoutant attentivement l’homme aux getas et au bob, il me révéla que ces hollows qui avaient retiré leurs masques possédaient pas mal de tours mais au moins, je vais en connaître quelques unes. La première donné était le Cero, bien sur, je la connaissais et je savais dors et déjà que celles des espadas étaient bel et bien puissante, puisque Grimmjow l’avait déjà utilisé contre moi. Au moment de l’annonce de cette attaque, j’avais légèrement détourné le regard car je l’avais contré grâce à ma forme hollow. Ensuite, Urahara-san m’annonça une technique bien plus élaboré que le Cero, le Bala. Cette technique était plus rapide à préparer que le Cero et elle pouvait être utilisée en rafale. Hum…c’est vrai que cette attaque peut leur être pratique mais je pense pouvoir l’évité si j’effectue de bons déplacements. Une autre offensive des arrancars m’allait être annoncé, celle-ci j’y avais déjà fais face sans connaître véritablement son nom. En effet, il s’agissait du Gonzui, cela leur permettait d’aspirer l’âme des personnes les plus faibles se trouvant dans les alentours. C’était pour cela que toutes les personnes présentes lors de l’arrivée étaient évanoui c’était à cause de ça. Ce qui est sur, c’est qu’ils n’utiliseront plus cette technique si je suis dans les alentours. D’ailleurs à l’annonce où Kisuke me rappela le moment où j’étais en mauvaise posture, un sorte "Tssss" était sortis de ma bouche, comme si j’avais besoin qu’il me rappel ça. Leur quatrième faculté, le Negacion. C’est vrai que je l’avais vu à plusieurs reprises. Faut avouer quand même que cette technique était un peu facile pour eux. Quittés un lieu en étant protéger par ce rayon. Kuso c’est agaçant. La cinquième technique prononça par Urahara-san, le Zenkai. Une technique qui permet à son utilisateur de retrouver sa forme hollow. C’est sans doute une offensive qui leur permet d’être plus puissants. Masaka, quelque chose venait de me frapper l’esprit. Ouvrant écarquillant mes yeux à ce moment là, je me rappelais d’une chose. Le "shire" prononcé par Grimmjow, ne serait-ce pas ce fameux Zenkai?! Kuso, ça doit être quelque chose de très puissant. Il va falloir que je fasse attention à cela. Terminant sa dernière explication, Urahara-san se stoppa de parler. Etonné de le voir comme ça je me disais que quelque chose le tracassait. Et c’est là que je compris pourquoi, un tremblement énorme de reiatsu venait de se faire sentir. Les arrancars étaient de retour. Me levant précipitamment, je me disais que l’entraînement tombait à l’eau et que leurs retours sur Karakura étaient assez rapides. Il fallait absolument les stoppés! Après m’être relevé, l’homme aux getas et au bob en fit de même mais il avait de nouveau un regard malicieux. Qu’est ce qui lui prend?!

Kurosaki-san,
Gné ?! Qu’est ce que tu…ITE!!!

Cet enfoiré d’Urahara-san m’avait amené à mon apparence de shinigami sans prévenir. Je déteste quand il fait ça. Quoique vu la situation, je me serai bien mis tôt ou tard sous cette apparence. Frottant le milieu de ma tête, là où la canne de l’homme au bob m’avait touché, un autre reiatsu familier se faisait sentir aux alentours de la boutique. Il s’agissait de Yoruichi-san. Elle devait sans doute arriver avec des nouvelles provenant de la Soul Society! La femme-chat entra dans la boutique, nous salua et se mis à son aise pour nous expliquer sans doute ce qui se passe en ce moment. Ecoutant attentivement la personne qui m’a appris le Bankai en trois jours, l’arrivée des arrancars n’étaient pas du au hasard. Un objet précieux avait été trouvé des les alentours de Karakura. Aizen en avait besoin et le Gotei 13 aussi. Kuso, un nouveau problème vient perturber la ville! Après avoir entendu cela, je me mis à réagir tout de suite.

Nani?! Juste pour cet objet des espadas et des capitaines ont été envoyé ici?! Karakura ne doit pas servir de champ de bataille! Il faut à tout prix retrouver cet objet avant les arrancars sinon beaucoup de duel auront lieu et je n’imagine même pas les dégâts qu’il y aura! Urahara-san, Yoruichi-san je pars de ce pas voir si je trouve quelque chose. Je vous tiendrai informé. SI je trouve quelque chose, j’intensifierai volontairement mon reiatsu pour que vous puissiez me retrouver. A plus tard!

Quittant le magasin en courant, je pris la direction de l’ouest de la ville pour voir si je ne trouve pas quelque chose dans ce coin là. Il faut à tout prix mettre la min sur cet objet pour pas qu’il y ait trop de dégât. Au pire, je me dis que les combats pourraient se faire dans les airs, ça pourrait changer certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] EmptyMer 18 Fév - 2:28

[Suite du topic Ici pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]   Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et défi chez Urahara! [Intrigue 0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 0. le retour!
» Inscription Intrigue 0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Karakura : La ville à la grande force spirituelle | :: | Karakura Sud. | :: Magasin d'Urahara.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser