Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

 

 Intrigue n°0

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigekuni Yamamoto
Admin
Shigekuni Yamamoto

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Intrigue n°0 Left_bar_bleue100/100Intrigue n°0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Intrigue n°0 Left_bar_bleue20/20Intrigue n°0 Empty_bar_bleue  (20/20)

Intrigue n°0 Empty
MessageSujet: Intrigue n°0   Intrigue n°0 EmptySam 14 Fév - 2:37

Le soleil était au zénith, pas un nuage ne se pavanait à l’horizon, cela faisait maintenant plusieurs jours que le gotei 13 n’avait connu pareil journée. Tandis que de nombreux Shinigamis étaient dehors, à s’entraîner, le capitaine commandant Yamamoto, lui était dans son bureau, au sein du quartier général de la première division, celui la même qui de part son altitude surplombait tout le Seireitei.

Un shinigami de la 12ème division venait de sortir du bureau de Genryuusai, un dieu de la mort venant délivrer un message de la part de son propre capitaine, Mayuri Kurotsuchi. Le savant fou du Gotei 13 venait de remarquer une anomalie dans la ville de Karakura, une quantité titanesque de reiatsu venait d’apparaitre au sein de cette noble cité, cette énergie spirituelle était quelque peu étrange elle était parfaitement condensé en un petit point, le capitaine de la 12ème y prêta donc attention, car depuis l’arrivée de cette énergie spirituelle dans le monde réel, plusieurs reiatsus de membre de l'Espada y étaient apparût.

Le capitaine commandant fût donc averti de cela quelques minutes plus tôt. Il ordonna ensuite le lâchement d’une demi douzaine de papillons de l’enfer qui devaient, chacun transmettre un message de la plus haute importance :

Ici le capitaine commandant qui vous parle, une condensation d’énergie spirituelle est apparût en plein centre de la ville de Karakura, plusieurs membre de l’Espada ont été repérés. J’ordonne donc l’envoi immédiat dans le monde réel des capitaines suivants : Hitsugaya Tôshiro, Zaraki Kenpachi, Shunsui Kyôraku , Suisen Sora, ainsi que Kurotsuchi Mayuri.
Je réclame aussi le retour sur Karakura de Shihôion Yoruichi, afin qu’elle prévienne le Shinigami Daiko, Kurosaki Ichigo de se préparer pour d'éventuels combats !


Les capitaines appelés passèrent donc quelques minutes plus tard à travers le portail Sekai, en route pour le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | La Soul Society : Domaine des âmes pures | :: | Le Sereitei. | :: Gotei 13. :: Quartiers de la première division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser