Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

 

 Le Cuarta is Back [intrigue 0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer

Nombre de messages : 229
Age : 27
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] EmptySam 14 Fév - 14:13

    Dans les fin fonds des ténèbres, se trouve le palais de Las Noches entouré de son désert blanc à portée de vue, ce monde était dirigé par Aizen Sosuke, un Shinigami déchu, il quitta la Soul Society pour devenir le maitre du Hueco Mundo. Ce palais était composé de marbre blanc d’une qualité extraordinaire, la beauté de la demeure était tout simplement incroyable, on peut se demander comment des Hollows ont put bâtir une telle merveille. Si des humains voyaient une telle architecture, ils aimeraient y vivre, mais ceci est tout simplement impossible. Dans ce palais vivaient les terribles espadas, vers l’un des étages, l’un des plus hauts se trouvait les appartements d’un espada pas comme les autres, sa chambre était plongé dans l’obscurité total. On pouvait voir ses yeux verts émeraudes brillés dans la pénombre, cette espada se nommait Ulquiorra Schiffer, il était craint dans tout le Hueco Mundo, son nom est presque une légende dans le monde des Hollows, pour être l’espada le plus froid. Il était sur son lit et regardait dehors, il pouvait voir l’immense désert blanc, puis il se redressa, et regarda au niveau de sa porte comme-ci, il l’avait l’impression qu’on le regardait, alors le jeune espada se leva et sortit de sa chambre pour marcher un peu. Ulquiorra sentit une présence derrière lui, c’était un Hollow qui avait un message pour lui, alors il l’écouta, son maître voulait le voir, Schiffer se mit en route pour la salle du trône. Il marcha d’un pas rapide mais aussi silencieux comme la mort, il arriva devant la porte et il entra. Le Cuarta espada remarqua qu’il n’était pas seul, et entendit Aizen parler, leur mission était de récupérer un objet qui était destiné au seigneur Aizen, puis ce dernier dit :

    "Kyoshiro, Nnoitra, Somarie, Grimmjow, Ulquiorra… Rendez vous sur terre, et ramenez-moi cet objet."


    Alors Ulquiorra leva sa main pour faire Gargenta qui permettra aux cinq Arrancars de partir pour le monde des humains, bien sûr c’est le jeune homme aux yeux verts qui partit le premier, il voulait ramener l’objet pour celui qui lui donna la force qu’il possédait maintenant. Schiffer était celui qui marchait le plus vite, il voulait retrouver cet Arrancar qui vola l’objet de son maître, puis ils arrivèrent dans le monde des humains. Les hommes de Aizen se trouvaient dans le ciel bleu de Karakura, pour optimiser leur chance de retrouver le traître, ils durent se séparer, le Cuarta disparut de ses compagnons, il devait le retrouver le plus vite possible, mais le jeune homme avait aussi un autre objectif pour son maître. Il voulait lui récolter un maximum d’information pour préparer leur futur attaque pour crée le Ouken. Il arriva devant un immense parc, il voyait des enfants ainsi que des adultes, il s’en fichait un peu d’eux, car la mission était de retrouver l’Arrancar à n’importe quel prix, il se demandait s’il allait rencontrer des adversaires, il pensait que ce serait le cas, en plus sa puissance ne passe pas inaperçue. Il était dans le ciel, il regardait partout autour de lui, il ne voyait personne, alors il se concentra pour trouver le reaistu de l’Arrancar, mais ce dernier le cachait très bien, mais tôt au tard, le Cuarta le trouvera, car personne ne peut lui échapper. Pendant sa concentration, il sentit des raiestu près de lui, même très proche de lui, son visage ne montrait aucune réaction. Ulquiorra s’en fichait un peu, car il savait qu’il était plus fort qu’eux surtout avec sa terrible résurrection, mais le seigneur Aizen lui demanda de ne pas la sortir du moins s’il en a besoin pour se sortir d’un mauvais pas. Puis Schiffer sentit au loin le raiestu de Stark, le Primera espada, si ce dernier était-là cela voulait dire qu’il pouvait y avoir des Shinigamis de la Soul Society.Le Cuarta espada pensa dans sa tête à ses paroles:

    *Je me demande si le fameux Shinigamis aux cheveux roux sera là, il faut que je fasse attention à un certain Urahara, le seigneur Aizen m’a dit de me méfier de lui.*


    Le jeune Arrancar était toujours dans le ciel bleu de Karakura, il n’y avait presque pas de nuages, il était très concentrer, il pouvait sentir ses compagnons bougés, il espérait que aucun d’entre eux ne vienne dans son coin pour le déranger. Schiffer était très calme son visage ne montrait aucune réaction, puis il leva son bras vers le ciel, pour faire un Cero. Le but de la manœuvre était simple, il voulait que les raiestus proches de lui viennent plus vite, car il devait récolter des informations pour Sosuke. Sa main était levée puis il allongea son index une petite boule apparut, l’attaque du Cuarta allait partir, pour éviter de faire des dégâts il avait décidé de le faire dans le ciel. Puis le jeune espada dit de sa voix froide:

    Spoiler:
     
    "Cero."


    Le rayon rouge se dirigea vers le ciel, il était d’une telle puissance, que le vent apparut, il était d’une forte puissance, les cheveux de Schiffer s’envolaient dans tous les sens, puis il descendit la main, maintenant il devait attendre. Au moins une chose était sûre, c’était que quelqu’un allait se montrer, les autres espadas avaient eux aussi vu l’attaque de Schiffer, le jeune Arrancar n’est pas là pour rire ni pour jouer, il est là pour montrer la volonté de son maître. Il espérait aussi que l’attaque montre au traître que le Hueco Mundo est à ses trousses, et qu’il allait bientôt mourir, puis le Cuarta espada sentit une présence, il se tourna pour voir qui était derrière lui…


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 8 Mar - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] EmptyMer 18 Fév - 2:26

Kisuke et Ichigo étaient tout deux dans le magasin Urahara, sentant quelques minutes plus tôt, de nombreux reiatsu d’Arrancars, les deux hommes s’étaient levés et étaient sur le qui vive. Kisuke, grâce à sa canne avait fait sortir l’âme d’Ichigo de son corps, celui-ci semblait ne pas avoir apprécié… Peut importe, Kisuke adorait faire ce genre de chose par surprise, mais le temps n’était pas à la plaisanterie, sentant le reiatsu de son amie Yoruichi, Kisuke était rassuré, il la croyait en danger, mais celle-ci arriva quelques minutes après pour annoncer aux deux hommes une nouvelles des plus mauvaises. Vraisemblablement, les Arrancars, ou plutôt les Espadas envoyés dans le monde réel étaient à la poursuite d’un artefact, qui était destiné à Aizen. Kurotsuchi Mayuri, l’ancien troisième siège de Kisuke qui était maintenant capitaine de la 12ème division avait repéré cela, et en avait référer aux plus grandes instances du Gotei 13, qui avaient ordonnées l’envoi immédiat de nombreux capitaines, ainsi que de Yoruichi qui devait elle, informé les deux hommes de la menace qui planait sur la ville de Karakura. Celle-ci s’apprêtait à devenir un véritable champ de bataille, et cela avait déjà commencé, Kisuke sentait plusieurs dizaines de reiatsus très faible disparaître, des humains périssaient en ce moment…

Ichigo-san fut le premier à répondre au discours de Yoruichi-san, il avait pensé exactement la même chose que Kisuke, Karakura allait devenir un véritable champ de bataille, le Shinigami remplaçant quitta donc rapidement la boutique de bonbons d’Urahara pour se rendre sur le champ de bataille, dans le but de diminuer l’impact de cette bataille sur la cité. Urahara s’apprètait à quitter lui aussi son magasin, un reiatsu se faisait sentir non loin de la boutique, le reiatsu d’Ichigo-san partait en direction de l’ouest, apparemment vu les talents du Shinigami remplaçant pour sentir le reiatsu, il n’avait pas sentit celui qui se trouvait dans la direction du parc de Karakura. Non loi de la boutique de l’ancien capitaine… Kisuke dégaina donc lentement Benihime de son fourreau de bois, voyant son amie Yoruichi-san assise non loin de lui :

Je reviens.

Yoruichi-san avait surement compris ou allait son ami, ne voulant pas inquiéter son chat préféré, Kisuke avait prononcé ces deux mots avec une grande assurance, pour que celle-ci ne s’inquiète de rien. Et c’est ainsi que sur ces deux mots, Kisuke disparût dans un Shunpo pour se retrouver à l’entrée de son magasin, ou se trouvait son acolyte, Tessai, qui avait lui aussi sentit le reiatsu qui se trouvait dans les environs.
Emmène Jinta et Ururu dans le sous sol, et ne sort pas avant mon retour.
Tessai s’exécuta et la seconde d’après, les deux jeunes employés se trouvaient prisonniers, dans les bras de celui-ci. Urahara utilisa ensuite le shunpo pour se retrouver dans les airs, d’où il pourrait avoir un meilleur champ de vision, voyant de nombreuses fumées s’élevées à l’horizon, il se disait que les combats avaient déjà commencés depuis belle lurette. Il effectua ensuite le Shunpo pour arriver rapidement la ou le reiatsu s’était fait sentir quelques minutes plus tôt.

Il arriva donc dans le ciel bleu de la ville de Karakura, à quelques dizaines de mètres au dessus du grand parc de la cité. Les sens de l’ancien capitaine de l’avaient pas trompés. Un Arrancar était lui aussi présent, le même Arrancar que Kisuke avait brièvement combattu, lors du « sauvetage » d’Ichigo. Le reiatsu qui se dégageait de celui-ci était d’une grande intensité, malgré le fait qu’il était parfaitement serein. Ses yeux verts étaient d’une telle mélancolie… Kisuke baissa légèrement la tête, tenant toujours Benihime dans sa main droite, il utilisa la gauche pour plaquer son bob contre son crâne.

Yare yare…

A la suite de ce semblant de « parole », l’ancien capitaine disparût de nouveau dans un shunpo, pour se retrouver derrière l’Arrancars, juste au dessus de lui. Visant de la pointe de Benihime la nuque de l’Arrancar, la main gauche de Kisuke était à présent posée sur sa lame, de sorte à ne pas rater l’attaque, comme si il tenait une queue de billard… Urahara poussa ensuite très violement sa lame vers la nuque de l’Arrancars… Ne sachant pas si celui-ci s’était fais avoir, ou bien si il avait esquivé…

_________________
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Urahar11

Itachi Uchiha sur NOD.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] EmptyVen 20 Fév - 1:17

OK votre entrée en matière dans ce combat est bonne.

Vous êtes du même niveau donc aucun avantage pour vous deux.

Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer

Nombre de messages : 229
Age : 27
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] EmptyVen 20 Fév - 21:13

    Ulquiorra était dans le ciel paisible de Karakura, l’homme venait tout juste de lancer un Cero de grande force dans le ciel bleu de la petite ville de Ichigo, le but n’était pas de faire peur, cette attaque devait servir à montrer à l’Arrancar que Las Nochers est à ses trousses. Il ne savait vraiment pas où était refugié le traître, mais une est sûr, c’est que cette vermine aura un châtiment du Cuarta espada, il veut montrer à son maître Aiken qu’il peut faire les sentences à sa place. Schiffer était dans le ciel, il venait de remettre ses mains dans ses poches, il attendait que quelqu’un vienne à lui, car le jeune Arrancar avait sentit des Raiestu porche de lui, il ne savait pas combien ils étaient, en un instant ses yeux vert venaient de sortir de leurs orbites. La tête de plâtre venait de sentir les énergies des capitaines de la Soul Society, par conséquence il savait que les Shinigamis étaient à la recherche de l’Arrancar, ce qui montre que la mission sera un peu plus dure. Le Cuarta était toujours dans les airs, il était très calme, les mains dans les poches, il se demandait où pouvait se trouver se maudit Hollow avec l’objet de Aizen-Sama, puis il sentit une présence derrière lui, cette dernière était venu rapidement derrière lui. L’adversaire de Ulquiorra devait être quelqu’un de fort, puisqu’il venait juste d’arriver discrètement, l’homme qui était derrière lui venait de lever son arme, il voulait lui porter un coup violement. Schiffer n’avait pas le temps de parer avec son Zanpakuto, il ne pouvait pas attraper la lame ou la parer avec son bras sinon, il serait blesser, la seul chose possible était de l’esquiver, alors il disparut au dernier moment avant que la lame ne le touche. Il se retrouvait au quinze mètre de son ancien emplacement, il pouvait voir son assaillant, il était grand, il devait avoir entre vingt et trente ans, il portait un bob vert mais aussi blanc, ainsi qu’un kimono marron et vert. Cette personne lui disait quelque chose, c’est sans doute Aizen qui a du lui en parler.

    Cet homme tenait dans sa main une cane qui avait une lame à l’intérieur, le Cuarta pensait que cette arme n’était autre que son Zanpakuto, et qu’il était scellé, il a eu de la chance car si l’inconnu avait utilisé son Shikai, le jeune Arrancar aurait eu du mal à l’éviter. Ulquiorra n’avait aucune expression sur son visage, il regardait l’homme au bob, toujours les mains dans les poches, le ciel était toujours bleu sans aucun nuages. Les cheveux noirs du jeune homme flottaient dans le ciel, la pointe du masque d’Ulquiorra brillait de mille feux, sans regard était froid, mais pas mauvais, on voyait très bien que le Arrancar ne chercha pas le combat, il était là pour trouver l’objet de son maître. Il avait toujours ses mains dans ses poches, comment un homme peut rester aussi calme alors qu’il a faillit se faire décapiter, ça c’est le caractère de Schiffer. Son regard émeraude fixait droit les yeux de l’inconnu, il se demandait qui il était puis il sortit sa main gauche de sa poche, et tira un peu sur son col pour montrer son trou de Hollow qui se trouvait dans sa gorge, puis il dit de sa voix calme et froid :[/b]


    "Qui es-tu shinigami ? Je ne suis pas là pour me battre avec toi, je suis à la recherche de quelque chose pour le seigneur Aizen."


    Ulquiorra était toujours devant l’homme, ce dernier n’allait certainement pas le laisser passer tranquillement, il n’avait pas le choix le combat était inévitable, alors le Cuarta décida de sortir ses mains de ses poches. La tête de plâtre pensait qu’il s’agissait de ce fameux Urahara, alors comme à sa grande habitude le jeune Arrancar resta calme. Il ne savait pas s’il devait sortir son Zanpakuto, mais avant il allait voir ci ce dernier était rapide, si se serait le cas, alors Schiffer sortirait son arme et combattrait avec. Le Cuarta avait confiance envers ses pouvoirs, il savait qu’il était un combattant d’élite, mais aussi qu’il maîtrise les meilleurs techniques des Hollows, en plus dans le pire des cas, il avait son résurrection. Mais cette dernière carte il ne voulait pas l’abattre, il voulait garder sa forme final caché pour que les Shinigamis ne la découvre pas tout de suite. Il était toujours calme, alors qu’il savait qu’un combat allait bientôt commencer, il vérifia si sa veste tenait relativement bien, Ulquiorra ne voulait certainement pas que l’inconnu sache qu’il n’est autre que le Cuarta espada. Le combat allait commencer, alors il leva son bras gauche sur un angle de quatre-vingt dix degrés, puis pour finir il allongea son index, une petite lumière vive commença à apparaitre, puis Schiffer dit de sa voix :

    "Cero."


    Le rayon de lumière concentrer en Raiestu se dirigea vers l’homme au bob, le combat avait belle est bien commencer, le jeune Arrancar allait montrer ses talent de combattant, mais aussi montrer la puissance des Espadas. Ulquiorra était très calme, il n’avait pas bougé d’un centimètre, son visage ne montrait aucune expression de joie, car il venait de lancer son terrible Cero. Le vent soufflait dans le Parc, la ville avait de la chance que Schiffer soit dans un endroit ou il n’y a pas beaucoup de constructions, il ne savait pas si l’inconnu allait se prendre son Cero, l’éviter ou tout simplement le parer avec une technique.


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 8 Mar - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] EmptyDim 22 Fév - 15:34

La ville de Karakura était devenue un véritable champ de bataille, aux quatre coins de cette majestueuse cité, les fers se croisaient, des explosions retentissaient de toute part, les cris des habitant effrayés par une menace invisible résonnaient à travers les rues de la cité. Trois jours s’étaient écroulés depuis l’enlèvement d’Inoue Orihime, enlèvement considéré comme trahison par la Soul Society… Les jeunes amis de cette rouquine à la poitrine majestueuse se remettaient à peine de cet évènement, tandis que Sado et Ishida s’entrainaient encore et toujours, Kisuke venait lui de quitter sa petite boutique pour aller se battre contre un Arrancar qui était venu s’aventurer non loin de la petite échoppe de bonbon de l’ancien capitaine. Ainsi le gérant de la boutique était parti en direction du grand parc de Karakura, ou les jeunes enfants avaient l’habitude de venir jouer au foot.

Kisuke venait d’arriver, l’Arrancar était effectivement présent, positionné dans le ciel, juste au dessus du parc. Kisuke avait été le premier à ouvrir les hostilités, il avait utilisé le shunpo pour se retrouver derrière l’Arrancar dans le but de lui transpercer la nuque avec Benihime. Mais le vis-à-vis de Kisuke avait, malheureusement, évité l’attaque. Gardant toujours sa posture très décontracté commença à ôter sa main gauche de sa poche, puis il ouvrit calmement son col, qui laissait maintenant apparaître le trou que possédait ce dît Arrancar, cette cavité se situait au niveau du sternum. Cet Arrancar avait à la grande surprise de Kisuke, une apparence, plus ou moins humaine, contrairement à Grant Fisher, qui lui arborait toujours son corps de Hollow. L’utilisation du Hogyouku sur les Hollows rendait ceux-ci apparemment parfait.

Le vis-à-vis de Kisuke entama la discussion, il demanda à connaitre l’identité de celui-ci, étrangement lors du premier assaut des Arrancars dans le monde réel, celui-ci avait arrêté son acolyte pour lui dire qu’il n’avait tout simplement pas le niveau pour s’attaquer à Urahara Kisuke et Shihôin Yoruichi. Aurait-il oublié le nom de l’ancien capitaine ? En un si court laps de temps ? L’Arrancar continua ainsi, disant qu’il était venu ici non pas pour se battre, mais pour récupérer l’artefact convoité par Aizen… Mais cet Arrancar devait bien savoir que les habitants de Karakura ne laisseraient pas leurs ville tomber aux mains de ces monstres, appelés « Hollows ». Le dît Arrancar leva son bras, tendant doucement l’index, il rassemblait de l’énergie spirituelle au bout de celui-ci, mais Kisuke n’était pas dupe, il comprit directement que l’attaque que préparait l’Arrancar était un Cero. Kisuke appela donc son zanpakutô à la vitesse de l’éclair :

Réveille-toi, Benihime.

Une aura fine rouge vint envelopper la lame de l’ancien capitaine, son zanpakutô s’était totalement transformé, abandonnant sa svelte lame qui a surtout l’apparence d’un fleuret lorsqu’elle est scellée. Elle retrouvait à présent, la largeur d’un Katana habituel. Le manche lui aussi avait, changé, ainsi que le semblant de garde qu’elle possédait. Mais retournons donc a u duel qui oppose l’ancien capitaine de la douzième division à l’étrange Arrancar… Le reiatsu continuait à se concentrer à la pointe de l’index de celui-ci formant bientôt une petite sphère scintillante qui vint se relacher sous forme d’un rayon qui prit la direction de Kisuke, celui-ci plaça très rapidement Benihime devant lui, la lame pointant vers le bas :

A moi, Benihime.


Un large bouclier de couleur rouge, venait d’apparaitre devant Kisuke, bouclier issu du propre sang de son utilisateur. Bouclier qui avait auparavant sauvé Kisuke du Getsuga Tenshou d’Ichigo-san, lors de leur entrainement. Le Cero se rapprochait à vive allure de l’ancien capitaine, il s’heurta violement au bouclier fait d’hémoglobine, celui-ci avait pu être stoppé, mais le bouclier commença à se fissurer légèrement, celui-ci ne mit que quelques secondes avant de se briser complètement, les nombreux morceaux du bouclier semblait s’envoler vers les cieux. Kisuke put apercevoir l’Arrancar. L’ancien capitaine leva à présent sa main gauche pointant lui aussi son ennemi de l’index.

Bakudô no roku jû ichi : Rikujou Kourou.

Du bout de l’index de Kisuke sortirent alors six épées d’énergie spirituelles de couleurs jaune, dès lors que ces lames se fixeront sur l’Arrancar, celui-ci sera alors incapable d’effectuer le moindre mouvement. Ne perdant pas la moindre seconde, l’ancien capitaine utilisa le shunpo pour se retrouver une nouvelle fois derrière son vis-à-vis, à quelques mètres derrière lui. Puis l’ancien capitaine donna un coup avec sa lame partant du bas, vers le haut :

Pleure, Benihime.

Une vague de reiatsu couleur rouge sang sortit de la lame de Kisuke et se dirigea à vive allure vers l’Arrancar, qui devrait à présent être prisonnier de la technique de Bakudô que venait d’utiliser l’ancien capitaine.

_________________
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Urahar11

Itachi Uchiha sur NOD.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] EmptyLun 23 Fév - 2:05

Au niveau des deux posts, Kisuke prends un avantage, il contre bien le cero et l'annonce de son attaque est bien donné.
Les deux posts sont bien construits mais voilà ce je décide pour ce tour :

Je donne "Un avantage" à Kisuke

Kisuke = 1
Ulquiorra = 0

Voilà! Bonne continuation pour ce combat!



Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatra Espada.
Ulquiorra Schiffer

Nombre de messages : 229
Age : 27
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue0/100Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Le Cuarta is Back [intrigue 0] Left_bar_bleue18/20Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty_bar_bleue  (18/20)

Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] EmptySam 28 Mar - 12:58

    Ulquiorra était calme, il venait tout juste d’envoyer son Cero sur l’inconnu, le rayon de lumière allait à pleine vitesse sur l’homme au bob. Le jeune Arrancar ne bougea pas d’un poil, le seul mouvement qu’il effectua était de remettre son bras le long de son corps. L’homme au habit vert, appela son arme, le regard de Schiffer ne bougea même pas, il se ficha totalement que le Shinigami appelé son Zanpakuto. Puis il prononça une autre phrase cette fois, un bouclier rouge apparut, et le Cero fut contrer, le Cuarta espada n’en attendait pas moins d’un ex capitaine. Il connaissait maintenant l’une de ses techniques, il ne commenterait plus la même erreur deux fois. Le regard froid et ténébreux du jeune Espada contemplait le bouclier rouge, puis ce dernier éclata en mille morceaux, les deux hommes pouvaient se voir. Alors l’ancien capitaine pointa lui aussi son index sur Ulquiorra, et six épées d’énergies apparurent. Elles allaient droit sur le Cuarta, ce dernier n’essaya même pas d’esquiver, il était maintenant prisonnier, ne pouvait faire aucun mouvement. Puis il remarqua que son adversaire avait disparut, il avait utilisé le Shunpo, étant donné que le jeune Schiffer suivait son adversaire par son Raiestu, il le sentit derrière lui. L’homme au bob lança une nouvelle attaque sur son Arrancar préférer, une vague de Raiestu rouge fonça droit sur Schiffer. Alors ce dernier concentra toute sa force sur son bras droit pour sortir du sort de l’homme au bob, une des épées éclata en mille morceaux. Alors le Cuarta Espada eu le temps de faire un Bala sur l’attaque de Urahara, ce qui rendit l’attaque de ce dernier moins forte, mais l’Arrancar ne pouvait l’esquiver, une explosion apparut dans le ciel bleu.

    L’explosion retentit dans tout Karakura, le vent s’était levé, après quelques minutes la fumée disparut, on pouvait voir Ulquiorra, ce dernier n’était plus emprisonner. En effet l’attaque de l’homme au bob avait détruit les cinq autres épées. L’un des bras de Schiffer était un peu en sang, son Hierro l’avait bien protégé. En plus il avait eu le temps d’envoyer un Bala, ce qui avait affaibli l’attaque du Shinigami. Le Cuarta Espada commença à se retourner vers son adversaire pour lui montrer que ces attaques ne peuvent rien contre lui. Une partit de ses vêtement étaient déchirés. Alors il arracha tout le haut de sa tenue, il prit le tissu et essuya sa main en sang. On pouvait voir maintenant son rang, car le chiffre quatre était visible aux yeux du Shinigami. Le regard du Cuarta était sombre, apparemment il allait en finir avec lui. Schiffer ferma les yeux quelques secondes, il voulait faire sentir à son adversaire qu’il était plus fort que lui. L’énergie spirituelle de tête de plâtre pouvait se faire ressentir dans tout Karakura. Puis il rouvrit ses yeux émeraude, il avait suffisamment montré sa puissance et la différence de niveau entre eux. Alors il sortit son Zanpakuto, il allait enfin se battre sérieusement, son manche était recouvert de tissu vert, sa lame était longue mais aussi fine, elle était aussi de couleur noir. Il regarda son adversaire droit dans les yeux, puis il dit de sa voix froide:


    "Shinigami tu es très fort, c’est pour cela que je fais te montrer ma résurrection, et donc que je n’utiliserais pas mon Zanpakuto contre toi, je fais te montrer la différence de niveau qu’il y a entre nous."


    Ulquiorra regardait d’un air glacial son adversaire, il allait lui montrer sa terrible résurrection, mais aussi montrer la différence entre leurs deux pouvoirs. L’homme au Bob avait toujours dans sa main son arme, il était sans doute prêt à se défendre. Mais cela ne servait à rien car le combat allait bientôt se finir car le Cuarta espada avait encore un as dans son jeu. Bien sûr le but de notre ami n’était pas de le montrer car cet atout est bien pire que l’enfer. Schiffer venait de sortir son arme, son Zanpakuto était prêt à entrée en action contre le Shinigami. Son manche était recouvert de tissu vert, et la lame était noir et blanche, elle était aussi fine, la lame était pointée vers son adversaire pour lui montrer qu’il allait enfin se battre sérieusement. Le vent soufflait dans le ciel, les cheveux noirs d’Ulquiorra s’envolait dans tous les sens, il regarda le ciel. Puis il regarda de nouveau son adversaire, il allait être un des rares privilégier, car très peu de personne en vue sa résurrection. Alors il dit de sa voix glacial:

    "Enchaine Murciélago."

    Spoiler:
     


    Une énorme vague de Raiestu apparut au niveau du Cuarta espada, sa résurrection était un train de se former. De la fumée apparut tout autour de Schiffer, quelques minutes plus tard elle se dissipa. On pouvait voir le nouvelle Ulquiorra. Des ailles noirs venaient d’apparaitre, elles étaient ouvertes. Le masque de l’homme, avait totalement changé, deux cornes longues et fines triomphait sur le haut du crane d’Ulquiorra. Ses cheveux étaient beaucoup plus longs, on pouvait voir de la fourrure dans son dos. Sa tenue blanche avait été totalement réparé, il n’avait plus aucune blessure, l’attaque du Shinigami avait été inutile. Dans sa main on pouvait une longue lame de foudre, c’était sa nouvelle arme. Son torse était blanc, avec un logo noir sur la poitrine, sa peau avait fusionné avec sa tenue. Il regarda son adversaire droit dans les yeux, ses larmes vertes étaient devenues beaucoup plus larges mais aussi elles sont passées à la couleur noir. Puis il dit de sa voix glaciale:

    "C’est la fin Shinigami, Cero Obscuras."


    Un énorme jet de lumière noir engloutit tout sur son passage il se dirigea à une vitesse folle sur Urahara. En plus d’être d’une puissance monstrueuse, il était extrêmement gros, jamais, cet homme au bob ne pourrait l’esquiver. Il était obliger de se le prendre de pleine fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoproject.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty
MessageSujet: Re: Le Cuarta is Back [intrigue 0]   Le Cuarta is Back [intrigue 0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cuarta is Back [intrigue 0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Karakura : La ville à la grande force spirituelle | :: | Karakura Sud. | :: Grand parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser