Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La revanche du diable [ Intrigue 0 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue2/100La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue18/20La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (18/20)

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyMar 17 Fév - 15:31

C'était le matin sur le Seretei, tout avait l'aire calme, les Shinigamis se déplaçaient par si par là et plusieurs Capitaine était déjà dehors entrain de donnée des ordres à leurs subordonnées. Zaraki quand à lui sortait de ses quartiers en direction des différentes rues du Seretei ne sachant que faire. Alors qu'il marchait paisiblement avec Yashiru qui était la depuis le début, mais cacher sur le dos de Zaraki, une petite chose noir s'approchait peu à peu d'eux. C'était un papillon de l'enfer qui se dirigeait droit sur eux, apparemment cela doit être un message important après plusieurs secondes en ayant plané devant les yeux de Zaraki une voix sortit de la chose, c'était le vieux Yamamato :

Ici le capitaine commandant qui vous parle, une condensation d’énergie spirituelle est apparût en plein centre de la ville de Karakura, plusieurs membre de l’Espada ont été repérés. J’ordonne donc l’envoi immédiat dans le monde réel des capitaines suivants : Hitsugaya Tôshiro, Zaraki Kenpachi, Shunsui Kyôraku , Suisen Sora, ainsi que Kurotsuchi Mayuri.
Je réclame aussi le retour sur Karakura de Shihôion Yoruichi, afin qu’elle prévienne le Shinigami Daiko, Kurosaki Ichigo de se préparer pour d'éventuels combats !


* Alors il va y avoir un peu d'action *

" AAaaah , en voilà une bonne chose, j'attends avec impatience de voir ce que vaux ces petits Arrancars "

Alors ces paroles prononcés il se dirigea vers la porte de passage à Karakura, il préférait aller tout seul, comme d'habitude solitaire et fidèle à soi-même, il laissa Yashiru derrière et s'engouffra dans le passage. Après plusieurs secondes, il se trouva à Karakura, il pouvait sentir les différents Capitaines qui avaient déjà commencé à combattre, pour lui les Arrancars n'étaient qu'une raison pour débarquée ici, sa vrai raison d'être venu était de prendre sa revanche contre Ichigo. Comme il s'était fait battre à domicile il allait essayer à l'extérieur. Il fixa l'horizon pendant un moment et il aperçu enfin la personne qu'il cherchait, Kurosaki Ichigo venait droit vers sa direction, un petit plaisir emplit l'intérieur du démon de la Soul Society. Il le regardait de la hauteur où il se situait et le suivait de ses yeux insensible. Alors que Ichigo s'était arrêté sur un immeuble il profita du moment, et en un Shunpô il sortit son zanpakutoh de son fourreaux et explosa l'immeuble où Ichigo était situé, les habitants lui importait guère, de toute façon c'était un bâtiment abandonnée, alors qu'il mit son zanpakutoh sur son épaule comme il le faisait toujours, et il ouvrit la bouche :

" Alors Kurosaki, comme on se retrouve "


Sur ces mots, il regardait dans les yeux de Ichigo comme voulant le défier rien que avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue0/100La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue18/20La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (18/20)

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyVen 20 Fév - 1:03

Kuso, Karakura va de nouveau devenir un terrain de bataille par l’arrivée des arrancars et plus précisément, celles des espadas. Moi qui pensais qu’on aurait eu la paix pendant un petit moment, on n’a même pas le temps de souffler qu’ils apparaissent de nouveau. Déjà ils ont réussi à enlever Inoue, et maintenant c’est à cause de ce satané objet que le monde des humains risque encore d’être touché. Ce qui m’énervait le plus la dedans, c’est que je ne pourrais même pas améliorer mes techniques au Bankai sans le masque, et cela risquerait un peu de me gêné si jamais je tombais sur un adversaire qui me donnerait du fil à retordre. Ayant pris la direction de l’ouest de la ville pour voir si je ne peux pas trouver quelque chose, je sentais plusieurs reiatsu s’animé. D’un côté celle des capitaines du Seireitei et de l’autre des énergies spirituelles plus sombre qui appartenait à ceux des hollows qui ont retiré leur masque. Sautant de toit en toit des immeubles pour voir si je ne trouvais pas quelque chose d’inhabituel, je repensais aux diverses techniques qu’Urahara-san m’avait donné. Avec ça, j’allais sans doute pouvoir me débrouiller pour parer les attaques qu’ils pourraient me lancer. Je pensais en ce moment à deux techniques sui m’intriguait! La première, c’était le Gonzui. Si jamais un arrancar se trouvait au milieu de personne qui n’ont pas une énergie spirituelle pas très grande, ils risqueraient de les absorbés et ça sans regret j’en suis sur! La deuxième, c’était le Zenkai. C'est-à-dire la libération de leur sabre qui les ramenaient à leur forme hollow mais en plus fort. De toutes les façons, il fallait que je me bouge pour trouver deux choses. Soit ce mystérieux objet, ou soit un arrancar que je pourrai battre ou le faire retourner à l’Hueco Mundo. Arrêtant ma course sur le toit d’un immeuble abandonné, je regardais les alentours et bien sur, je ne trouvais rien d’intéressant. Au moment où j’allais reprendre mes recherches, je sentis un danger se rapprocher. Voyant une grosse masse s’approcher de moi, je sautai directement pour me retrouver dans les airs et évité de m’écroulé en même temps que l’immeuble. Attendant que la fumée se dissipe pour voir qui avait fait ça, je plaçai mon bras droit derrière mon zanpakutô pour me tenir prêt à attaquer. La fumée vite retiré, un bruit de clochette me fit comprendre qui c’était et une grosse voix très familière venait de me répondre.

Alors Kurosaki, comme on se retrouve!
K…Kenpachi, qu’est ce que tu fous, t’a pas vu que c’était moi sur cette immeuble! Pourquoi m’avoir attaqué ça ne sert à rien ce que tu viens de faire. Tu dois combattre les arrancars où trouver l’objet que le vieux t’a demandé de chercher.


Criant sur lui comme j’avais l’habitude de le faire, je venais de m’expliquer sur la situation, par contre je voyais ce dernier avec le même regard qu’il m’avait lancé la première fois que l’on s’était rencontré. Et ces yeux me rappelaient notre dernier affrontement. Réfléchissant un peu, je me mis à lui dire ce que je pensais.

Kuso, Kenpachi si tu veux qu’on s’affronte, je voudrais bien le faire mais après ce qui se passe en ce moment. Par contre si je vois que tu me bloques le chemin…je devrais passer de force!

Sur ces derniers mots, mon regard était devenu très sérieux et j’avais retiré les bandes de mon zanpakutô pour ouvrir les hostilités. Voyant qu’il ne bougea pas d’un cil, je me devais de forcer le passage. Fonçant à vive allure sur le capitaine de la 11ème division, mon sabre venait de rencontrer le sien et un grand bruit venait de se faire entendre. Maintenant la pression sur sa lame, je lui disais de bouger de là. Bien sur, il ne fit rien du tout. Effectuant une impulsion vers l’arrière, je concentrais mon reiatsu bleu clair de façon à tenir tête à l’homme au bandeau sur son œil. C’est partit maintenant il faut que je force le passage. Effectuant un shunpô pour me retrouver au dessus de Kenpachi, j’étais en train de l’attaquer pour lui lancer une attaque verticale avec mon sabre. Si cette ne marchait pas, j’allais tenter un autre combo qui pourrait porter leur fruit. L’essentiel dans tout ça, c’est qu’on combattait dans les airs pour ne pas faire de dégât dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 20
Age : 73
Date d'inscription : 15/02/2009

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyVen 20 Fév - 1:10

Bon, comme vous êtes tout deux niveau 18, aucun avantages.

Le combat commence maintenant. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue2/100La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue18/20La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (18/20)

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyVen 20 Fév - 22:09

Le vent soufflait fort, mes clochettes résonnaient tout doucement, alors que Ichigo avait évité mon attaque et était à présent devant moi, je remarqua qu'il s'excitait comme un chien qui avait vu un ennemi et il me demanda pourquoi l'avais-je attaqué? Toujours aussi bête ce Kurosaki. Alors que je ne bougeais pas et disais rien, Kurosaki avait réussit enfin à savoir ce que je désirais le combattre tout de suite et maintenant. Il voulait le faire après ? ce n'est qu'une stupidité alors qu'il y a tant de capitaine dans Karakura pourquoi perdre son temps à courir derrière ces chiens errant d'Arrancars. Alors que je le fixais toujours, il réagit enfin. Il fonça sur moi comme une bête, me faisant tout de même rappelée moi-même. Je sortis à moitié mon zanpakutoh de son fourreaux pour contrer cette attaque direct, il me répétait de " bouger de là" cela m'apportait guère une indifférence. Il recula et me montra enfin quelque chose d'intéressant, il faisait jailli son reiatsu, une personne normale n'aurait pas réussit à tenir debout mais lui, ce tas de muscles géant ne bougeait toujours pas, son zanpakutoh sortie à moitié, il attendait le coup de son adversaire. Pendant 1 ou 2 seconde il disparut de mon champ de vision, il avait effectuer un shunpô et était placé juste au dessus de moi arrivant peu à peu vers sa cible, sa lame aiguisé placé verticalement. Je le regardait attentivement du coin de l'œil et j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour réagir : alors qu'il restait plus que quelques centimètres entre la lame et mon épaule j'effectua un shunpô, j'avais tout simplement reculer d'un seul pas, alors que Kurosaki avait tout bonnement raté sa cible, j'avais retiré mon zanpakutoh complètement et d'un coup brusque et très rapide je trancha en face de moi comme une bourrasque, laissant aller mon reiatsu a l'intérieur du zanpakutoh lui donnant une superficie d'attaque assez important, si ma précision n'était pas défectueuse, je devrais toucher Kurosaki même si ceci n'était pas directement avec ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue0/100La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue18/20La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (18/20)

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyLun 23 Fév - 1:47

Ce Kenpachi, toujours a vouloir faire ce qu’il veut. Avec lui, on ne peut jamais éviter un affrontement! Tentant de l’évité, j’étais parti droit sur lui pour lui faire comprendre qu’on avait pour le moment, pas le temps de se battre. Lorsque nos lames se sont entrechoqués, je lui avais demandé de bougé et de là. Malheureusement, le capitaine de la 11ème Division ne voyait pas les choses de la même façon. Ce que je devais faire maintenant, c’est passer en force par n’importe quel moyen. J’espère malgré tout que celui-ci prendra la décision de me laisser passer pour renvoyer les arrancars au Hueco Mundo ou encore, retrouvé l’objet tant recherché. Après avoir mis mon reiatsu au niveau de celui du capitaine, je m’étais élancé à sa rencontre en tentant un coup verticale dans l’air après avoir effectué un shunpô. Mon zanpakutô bien tenu à deux mains, je pensais pouvoir touché Kenpachi et au dernier moment, celui-ci recula très rapidement d’un pas, ce qui lui permis d’éviter mon coup. J’avais mal assuré mon attaque ce qui fis que je frappais dans le vide. A peine le temps de me remettre face à mon adversaire, ce dernier fonça sur moi et enclencha sa contre-attaque. Voyant Kenpachi assainir un puissant coup de zanpakutô, je mis ma lame en contre pour pouvoir le bloqué. Cependant, le coup du capitaine n’était pas tout à fait normal. En effet, ce coup était plus puissant et chargé en énergie spirituelle. Commençant à basculé en arrière, je venais de comprendre que j’avais mal jugé mon coup. Posant ma gauche sur mon côté face de la lame et de ma main droite le manche de mon sabre pour amortir encore plus le coup, ce n’était pas assez pour arrêter cette attaque. " Kuso". Ce petit mot s’échappa de ma bouche et je tombais à la renverse droit en direction du sol. Voyant la distance qui me sépara de fur et à mesure de ma chute de Kenpachi, je venais de trouver une bonne chose. Effectuant une bascule en arrière afin de retomber au sol sur mes deux jambes, j’amortissais ma chute en plantant Zangetsu au sol et tomber bien droit sur mes deux pieds. Un petit cratère s’était formé mais rien de bien gros. Essuyant le haut de mon front avec ma main droite je regardais le capitaine de la 11ème division avec plus d’attention.

Ok Kenpachi! Maintenant je me donne à fond et voyons ce que tu peux faire face à ça car je ne crois pas que tu l’ai déjà vu lors de notre dernier combat.

Souriant légèrement à la fin de ma phrase, je mis ma jambe gauche en avant en formant un angle droit, la droite elle, restait droite et mes deux mains placées sur le manche de ma lame étaient parallèle à ma jambe précédemment cité. Concentrant bien mon reiatsu, celle-ci était absorbée par Zangetsu. Il était temps de passer à l’action.

C’est partiiiiii! GETSUGA TENSHOU!

Une vague d’énergie bleu clair se lança à vive allure en direction de Kenpachi qui lui était toujours dans le ciel. Pour être sur que mon attaque allait marcher, j’effectuais deux shunpôs pour me retrouver dans un premier temps derrière mon Getsuga Tenshou. Suivant la trace de mon assaut, il pensait sans doute que j’allais attaquer derrière ça mais ce n’était pas du tout mon intention. C’est là que le deuxième shunpô allait avoir son importance. Disparaissant de la vue du capitaine de la 11ème Division, je me retrouvais une nouvelle fois au dessus de lui.

Pars ici Kenpachiiii! GETSUSGA TENSHOU!

Et voilà une deuxième vague d’énergie venait d’être projeté de Zangetsu. Le but de ce combo était de prendre l’homme imposant en sandwich de la sorte à ce qu’il ne puisse contrer ça. Normalement ça devrait passer. Mais le plus important, c’était de finir rapidement ce combat pour protéger au mieux Karakura. Puis concernant mon attaque normalement il ne devrait pas y avoir trop de dommages matériels. Mon coup était à peu près calculé! Et oui je ne suis jamais sur de mes attaques je fais ça à l’instinct c’est tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 20
Age : 73
Date d'inscription : 15/02/2009

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyLun 23 Fév - 20:42

Hello, donc pour ce tour, j'ai décidé d'accorder un "petit avantage" à Ichigo, malgré le fait que les deux posts soient tout deux bien construits, celui d'Ichi' est plus détaillé au niveau de la parade, ainsi que de la contre attaque.

Ichigo = 1/8
Kenpachi = 0/8

Que le meilleur gagne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Admin - Capitaine de la 11éme division.
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue2/100La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue18/20La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (18/20)

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyLun 23 Fév - 22:16

Alors que je venais d'effectuer mon attaque, je remarqua que celui-ci avait été bloqué par l'arme de l'adversaire, Kurosaki s'effondrait peu à peu démontrant la puissance de l'attaque, alors qu'il essayait toujours de résister sous la pressions grâce à sa main, il céda. L'adversaire était entrain de tomber la tête la première sur le sol, un léger mécontentement se lisait sur la face de Kenpachi.

* Si avec ça il tombe...et moi qui le prenais pour un bon *

Alors que ce personnage perdait de mon estime, j'ai remarqué qu'il c'était vite repris, il se virevolta et tomba les pieds sur terre en plantant son zanpakutoh à ses pieds. Reprenant ses forces pendant quelques secondes, il ouvrit la bouche :

"Ok Kenpachi! Maintenant je me donne à fond et voyons ce que tu peux faire face à ça car je ne crois pas que tu l’ai déjà vu lors de notre dernier combat."


En citant ceci, un petit sourire envahit son visage et il se prépara à lancée une attaque d'après lui que je n'avais jamais vue, alors qu'il se concentrait il prononça un mot que je n'avais jamais entendu " Getsuga Tenchou ", une vague d’énergie bleu clair sortit de sa lame et se lança à vive allure en ma direction, c'était donc ça l'attaque du Zangetsu. Kurosaki après avoir lancée son attaque, commença à le poursuivre.


* Pourquoi il poursuit son attaque? Est-ce qu'il va le manœuvrer ? *


Je me posais ces questions tout en observant ce que faisait mon adversaire, alors que je pensais qu'il allait venir jusqu'à moi avec son attaque, tout au contraire il effectua un Shunpo pour ce retrouver à la même place qu'au début c'est à dire au dessus de moi. Ayant le dos tourner je m'attendais à une attaque surprise mais il m'interpella une nouvelle fois :


"Pars ici Kenpachiiii! GETSUGA TENSHOU!"


il ré effectuait son attaque mystérieuse, j'étais pris en sandwich, les 2 vagues s'approchaient peu à peu vers moi, alors que Kurosaki avait l'air sûr de son coup, un sourire emplit mon visage, j'avais le sentiment que ce combat allait être vraiment très bon. Plus je me sentais mieux, plus une chose emplissait à l'intérieur de moi, c'était enfaite le reiatsu du Capitaine, une aura jaune jaillit de l'intérieur de lui l'enveloppant comme un bouclier, ses clochettes virevoltaient dans tout les sens, et tout d'un coup il passa à l'action: Serrant mon zanpakutoh de ma main droite, je me dirigeais vers le 2nd Getsuga Tenshou envoyé alors que je m'approchais au fur et à mesure de la vague je plaça mon arme en face de moi et d'un geste bref mais dure je trancha la vague envoyée à la vertical. La vague se décomposa dans l'air comme de l'eau. L'impact avait été puissante mais moindre. Toujours se dirigeant tout droit, cette fois si vers Kurosaki :


" ALORS KUROSAKI C'EST TOUT CE QUE T'A ! "


La 1ere vague qui avait été lancée par Kurosaki le suivait de très près juste derrière. J'augmentais ma vitesse pour m'approcher de plus en plus vers mon adversaire alors qu'il restait quelque mètre nous séparant, surement Kurosaki était près à recevoir les coups qu'il allait infliger. Tout d'un coup, son sourire est devenue un peu plus grand et il effectua un shunpo pour être juste derrière lui :

" RETOURNE TOI KUROSAKI JE VEUX VOIR LA PERSONNE AVEC QUI JE ME BAT "

En citant ma phrase j'enchaînais déjà les coups , nos armes s'entrechoquaient et à chaque coup mon plaisir de combattre augmentait qui jouait bien sûr sur la puissance de mes coups qui accroissaient. D'un autre côté, la vague de Getsuga était presque arrivée à la destination voulue, mon stratagème était d'occuper Kurosaki de l'autre côté pour retourner son attaque vers lui donc de l'atteindre par derrière. Ceci était un bon plan étant donnée qu'il était occuper à combattre et prendre mes coups il devra choisir entre éviter le Getsuga donc prendre un coup par moi-même, ou éviter mes coups donc se faire toucher par son attaque de plein fouet. Cette idée ne m'étais pas parvenu directement, je voulais tout simplement l'affronter au corps à corps plutôt que de loin étant donnée mes capacités mais la 1ere vague d'énergie se dirigeait droit sur nous et ceci pourrait tournée en ma faveur.

Donc si je résume la situation, je risquais de me prendre l'attaque tout autant que Kurosaki mais peut m'importait étant donnée que j'étais sûr que mon adversaire pourra ce tiré de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Modo - Vizard - Shinigami remplaçant.
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue0/100La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Left_bar_bleue18/20La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty_bar_bleue  (18/20)

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyDim 8 Mar - 3:00

Le combo que je venais d’effectuer devait à priori fonctionner. Le lancement de mon double Getsuga Tenshou était bien établi. D’une parce que Kenpachi ne connaissait pas cette attaque et de deux, parce qu’il avait était pris au milieu de mes deux vagues d’énergie. Présent dans les airs après ma riposte, je me demandais comment le capitaine de la 11ème Division allait se débrouiller. Bien su de moi, une chose à laquelle je n’avais pas pensé veniat de se produire. Le reiatsu jaune de Kenpachi venait de réagir. Légèrement retissant à la vue de cela, je serrais bien mon zanpakutô dans ma main droite au cas où il fallait vite réagir. L’aura dégagé par l’homme imposant était toujours aussi remarquable et à cela, on pouvait voir qu’il aimait non, qu’il adorait se battre. LE voyant venir en ma direction, je me disais que mon second Getsuga Tenshou allait ralentir son élan, mais il n’en fut rien. Ce dernier le coupa facilement, comme s’il venait de tranché facilement une feuille de papier. Kuso, la deuxième attaque de Zangetsu n’était pas aussi forte que la première. Vite, il faut que je trouve quelque chose et vite. Tout en voyant ça, Kenpachi s’empressa de me dire que je n’avais que ça à lui donner. Kuso, il se fou bien de ma gueule celui-là. Appréhendant la venue du capitaine, une légère inquiétude venait de s’installer. Mais c’est là que je me disais qu’il y avait un truc qu’il avait oublié de réfléchir sur la relation homme et zanpakutô. Me mettant sur une position défensive, pour contrer Zaraki ou la première vague de mon Getsuga, je me préparais bien à être au contact de la lame du capitaine. C’est là que subitement l’homme disparaissait de ma vue. Nani?! Qu’est que…La grosse voix de Zaraki venait de se faire entendre de derrière moi et celui-ci m’assainit directement des coups de zanpakutô derrière. Kuso, Quel plaie celui-là! Contrant tant bien que mal les coups de Kenpachi qui se forçait de plus en plus, on pouvait dire que là j’étais vraiment en mauvaise posture. Soit je contre Kenpachi au corps à corps ou soit je me prends l’attaque de mon zanpakutô.

Ahahah, Kenpachi! Bien vu de vouloir retourner mon attaque contre moi mais je pense que tu as oublié une chose! Tu as oublié la relation que j’entretiens avec mon zanpakutô Zangetsu?!

En effet, l’attaque qui arrivait vers moi allait forcement me touché mais comme il s’agit d’une technique que Zangetsu m’a apprise, elle ne devrait pas trop me faire de dégât. Zangetsu et moi ne faisons qu’un lorsque nous combattons et cela, le capitaine de la 11ème Division ne pouvait pas le comprendre pour le moment.

Kenpachi, apprécies-tu les sensations fortes?!

De cette phrase, sortis un sourire mesquin qui pouvait en dire long sur ce que je m’arrêtais à faire. Voyant mon premier Getsuga foncé à vive allure, j’étais impatient qu’il arrive presque à ma portée car ce dernier, était plus puissant que le deuxième que j’avais lancé. Me retournant au dernier moment avant que l’attaque ne me touche vers Kenpachi, toujours avec mon sourire mesquin, je m’avançais vers lui sans chercher à l’esquivé. Comme il aimait bien le corps à corps il allait être secoué. Nos deux lames entrechoqués, c’est là que je m’agrippais fermement à son haori de capitaine grâce à ma main gauche. " Tu va sentir cette attaque avec moi! " Ayant bien réussi mon coup, le Getsuga Tenshou nous toucha tout les deux de plein fouet. Une explosion venait de se faire entendre mais je ne savais pas ce qui était arrivée du côté de Kenpachi. Me concernant, l’attaque m’a bien secoué aussi mais j’avais renforcé un peu mon reiatsu pour ne pas subir plus de dommage. En effet, l’attaque m’avait bien touché. Sortant de la fumée en chutant violement au sol, un ma tunique de shinigami était abîmer dans mon dos et quelques gouttes de sang en sortais. Kuso, de toute façon c’était le prix à payer pour faire ça. Me relevant tout doucement. Je me demandais où était passé Kenpachi, le connaissant il a du apprécié cela c’est pour cela que je devais continuer l’offensive même si je ne le voyais pas. Retournant dans les airs où là fumée ne s’était pas dissipé, j’avais l’idée de bloqué Kenpachi de quatre côtés. Sur les points cardinaux. Le nord, l’est, le sud et l’ouest. Face à cette fumée, j’envoyais des vagues de mon énergie spirituelle qui ne sont pas des Getsuga Tenshou. Lançant le premier en face de moi qui était côté nord, j’arborais la même chose à l’est à l’aide d’un shunpô, de même à l’ouest et pour terminer un plus fort au sud. Quatre shunpôs d’utiliser dans un bon timing. Si Yoruichi-san avait vu ça, elle aurait sans doute apprécié, héhéhé! Cependant à ce moment là, un contrecoup venait se faire sentir en moi, j’avais utilisé pas mal de reiatsu pour faire tout cela. Retournant de nouveau au sol en plantant Zangetsu et en mettant mes mains sur le manche, je récupérais mon souffle tant que je le pouvais car ce satané Kenpachi doit prévoir sans doute quelque chose! Tant que je n’aurais l’aurais pas mis à court physiquement et spirituellement, ce combat risque de durer et je serais sans doute dans l’obligation d’utiliser un atout dont je ne voulais pas du tout me servir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 20
Age : 73
Date d'inscription : 15/02/2009

La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] EmptyDim 8 Mar - 15:43

Hello, donc, les deux posts sont bons, la contre attaque de Zaraki est claire et bien expliquée, de même pour toi Ichigo ^^. Mais pour cette manche-ci j'ai décidé d'accorder un petit avantage à Zaraki, en effet, Ichigo, tu as fais pas mal d'erreurs de syntaxe dans ton post, quelques mots sont oubliés etc...

Zaraki égalise donc le score sur cette manche tongue:

Ichigo = 1/8.
Kenpachi = 1/8.

Bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche du diable [ Intrigue 0 ]   La revanche du diable [ Intrigue 0 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du diable [ Intrigue 0 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 0. le retour!
» Inscription Intrigue 0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Karakura : La ville à la grande force spirituelle | :: | Karakura Ouest. | :: Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser