Bleach Other Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~¤°Etsuraku Akuma°¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etsuraku Akuma




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty
MessageSujet: ~¤°Etsuraku Akuma°¤~   ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ EmptySam 28 Fév - 20:49


~ Présentation de "Nom Prénom"




x__Personnage en bref :
</FONT>


Nom : Akuma</FONT>

Prénom : Etsuraku
</FONT>
Age :</FONT> 19 en aparence mais 129ans en réalité
</FONT>
Race & rang :</FONT> Arancars 179
</FONT>
Aspiration :</FONT> devenir plus fort et que son talent soit reconnu

Craintes :</FONT> Les souvenirs de son passé...

Manies :</FONT> ///


x__Personnage en détail :
</FONT>


Description physique et vestimentaire :</FONT>

VISAGE
Aaah Etsuraku, Un personnage comme il n'y en a pas beaucoup... De son vivant, il était issu d'une famille dont la descendance ressemblait exactement à quelques détails prêt à leur parents. Effectivement tout comme sa mère, Etsuraku porte des cheveux d'une couleur rouge foncé évoquant bien évidemment le sang, chose dont il (comme tout bon Arancars qui se respecte) raffole. Bien que de la même teinte que la femme qui lui a donné la vie, sa chevelure, plus courte que celle-ci se trouve être mi-longue, descendant le long de son front, cachant ses oreilles et recouvrant sa nuque. Son visage ovale, aux traits légers est quand à lui blanc, laissant filtrer au soleil un bronzage distingué rendant un aspect plus jaune et chaud de sa peau. Sur sa douce figure se dessine deux joues: nullement gonflées, mais pas plates non plus. Juste en haut de ses pommettes, deux beaux yeux délicatement bridés d'un colori aussi noir que les ténèbres de la nuit. Son regard, froid est souvent accompagné par ses sombres sourcils à la limite d'un brun rougeâtre se trouvant la plupart du temps froncés à la moindre contrariété. Plus bas entre ses yeux figure son nez: sobrement remonté en trompette il est comme son front la plupart du temps recouvert par une mèche de cheveux, vaguant au grès du vent. Sa bouche, aux lèvres peu colorées et minces renferme une dentition parfaite hormis ses canines pointues et blanches comme le reste de ses dents.

MASQUE DE HOLLOW
Et non, notre cher 'méchant' ne fais pas exception à la règle. Tout comme ses camarades, il a eu le droit à un masque ou du moins un morceau de masque qui le recouvrait totalement auparavant. Sa description et brève et rapide: débutant du haut de son crâne, cet 'os' de part sa blancheur et sa dureté redescend sur le côté droit de son visage en forme de pic. Les deux extrémités de celui-ci se situent respectivement à la droite de son œil droit, ainsi quand l'air du même côté (partie du masque non collé au visage).

CORPS
Mince, élancé, Etsuraku Akuma est filiforme. En effet pour une taille approvisionnant le mètre 90 pour un poids assez restreint ne s'élevant quand à lui qu'à 75kilos... on ne peut pas dire qu'il soit obèse, mais pas décharné non plus. La sveltesse de son enveloppe ne lui empêche nullement d'avoir une peau robuste, forgée jour après jour par la dureté des combats dans lesquels il s'est trouvé impliqué. Bronzé comme pour son visage, elle laisse paraître un teint jaune comparable ( attention à la connerie!!!) à la couleur des monsters munch goût salé (si vous vous demandez pourquoi cette comparaison, je vous répond très simplement que j'étais en train d'en manger quand j'ai écrit ce texte). Habillé de blanc comme le reste des Arancars, il porte un genre de tee-shirt doublé, dont l'extrémité des manches se trouve à la moitié de ses radius/cubitus. Son hakama (pantalon porté par les samouraïs reprit par la suite dans le manga pour les shinigamis) est quant à lui épais mais doux. Ces mouvements ne sont en aucun cas perturbé de part son maintien: une ceinture: blanche dessinée de bandes noires munies d'une boucle métallique argentée, lourde et ronde. A ses pieds, une paire de botte, noires remontant discrètement en entonnoir sur son hakama jusqu'au niveau des mollets.


Description physiologique :</FONT>

La personnalité d'Etsuraku est très variée. En effet, il existe plusieurs versions de son caractère. Tout dépend principalement de son humeur, très changeante en fonction de la condition physique ou même morale dans laquelle il se trouve.

En temps normal, et dans ses bons jours, Etsuraku reste assez indifférent. Souvent en retrait, fantomatique et à la fois discret il reste très circonspect quelque soit la situation. Le monde peut s'arrêtait de bouger, tant que cela n'afflue en rien sur sa petite personne ou sur son entourage, il s'en moque. Son silence, bien évidemment accompagné par sa réserve est l'une de ses principales qualités, qui fait donc de lui un pisteur de rêve. Arancars étant souvent accompagné, il ne prend que peu souvent les devants. La plupart du temps il laisse le rôle du grand méchant loup au chef du groupe, ou à un petit nouveau voulant se faire bien voir. Pour résumer, il ne s'agit pas de quelqu'un de foncièrement méchant, du moins j'entends pour un Arancars bien sûr... Calme, impassible, il est souvent celui qu'on remarque en dernier, celui qui représente aux yeux des autres la moins grande menace. Mais cela ne reste qu'une parcelle de sa réalité, de son comportement. Libre de ses choix comme de ses paroles il a mis en place sa propre physionomie des choses, classant ce qui lui semble juste et injuste en deux parties...


Il serait difficile de croire qu'Etsuraku puisse être méchant, surtout quand seul son bon côté a été découvert voir exploité par quelqu'un qui ne le connait pas réellement... De par son vivant, il était souvent gentil, enthousiaste et même amoureux... Sa sensibilité, son amabilité, délicatesse faisait de lui pour plusieurs adolescents de son âge un véritable ami. Enfin jusqu'à un moment ou toute son existence s'évapora, comme si le parfum de sa vie s'en été allé pour laisser place à la puanteur de son mépris... Il a beau se montrer serein, il n'en reste pas moins un monstre se nourrissant d'âmes, mais aussi de la peur, de l'effroi des humains.

Psychologiquement, il est vraiment dissemblable. Le jour où il voit ses choix ou ses projets perturbés, une autre facette de sa personnalité apparaît laissant place à sa folie, son envie de meurtre, de destruction. Ennemi des shinigamis, il est communément obligé de s'y frotter. Comme pour tout autre hollow quelque soit leur niveau, il est l'objet de la chasse de ses êtres qui se disent pour la plupart partisan de la paix, mais qui viennent néanmoins imposer leur loi sur un monde qui n'est pas le leur... Soit de toute manière, évolué comme il l'est, Etsuraku ne craint plus les shinigamis au contraire, il en rit, comme pour leur montrer que tous n'ont pas peur d'eux. Lors de ses combats (dieu sait qu'ils ont été nombreux) sa rage, son sadisme explose déchirant alors la fine couche protectrice qui renfermait son hostilité la plus profonde à l'intérieur de lui. Lorsqu'il en est contraint et plus facilement que lorsqu'il est tranquille, il prend les devans. A ce moment les choix et les propos qu'il tient sont toujours très réfléchis, bien que parfois dangereux.

Pour conclure avec sa description, il faut savoir qu'étant très hétérogène au niveau du comportement, peu d'arancars s'attarde à ses côtés par peur d'être éventuellement pris pour cible lors d'une quelconque crise de folie.


Effet et forme de l'arme/pouvoir :</FONT>

Pour exploiter l'étendu de sa puissance, Etsuraku à besoin de libérer sa forme. Pour se faire il tient son katana droit devant lui, puis le plante de ses deux mains dans le sol tout en s'exclament « Acuchíllalo salamandra ». Cela signifie en espagnol « Taillade-le salamandre » car en effet une fois sa forme libéré, Etsu ressemble étrangement à ce petit amphibien. ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ A_t12
Ses bras et jambes se voient alors recouvert De la cuirasse que tout Arancars portent et ses yeux deviennent alors totalement noir (blanc de l'œil inclus). Plus surprenant encore, une longue queue apparaît désormais.

Sous sa forme libéré, Etsuraku Akuma devient bien plus rapide, et les coups qu'il porte deviennent très dangereux, surtout ceux portés par sa longue queue d'une longueur de plus d'un mètre.


Test RP :</FONT>

Estimation de votre niveau RP :</FONT> 7/10


Dernière édition par Etsuraku Akuma le Sam 28 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuraku Akuma




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°Etsuraku Akuma°¤~   ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ EmptySam 28 Fév - 20:51

La naissance d'une nouvelle vie

Un jour, il y a bien longtemps de cela, une nouvelle tête vit le jour sur cette planète que l'on appelle plus communément la terre. Etsuraku venait de naître... Sa famille, issue d'un milieu pour le moins modeste avait trouvé en lui un réconfort. Il était devenu aux yeux des « Akuma »; car tel était leur nom, l'enfant Dieu qui prouverait aux yeux du monde qu'il est possible de devenir quelqu'un de bien, même si tout pourrait prédire le contraire. Effectivement, fils d'un père travaillant dans le bâtiment comme simple salarié, et d'une mère au foyer, son avenir était indubitablement mis en doute. Il faut avouer que le mieux pour se construire un avenir et de voir le jour au cœur d'une famille riche qui pourrait éventuellement subvenir au besoin de sa progéniture, quelqu'en soit la raison. Mais le destin en avait voulu autrement. Voilà déjà quelques années que le jeune enfant venait de naître. Sa famille, très protectrice lui donnait tout l'amour dont il avait besoin. Un amour que même tout l'argent du monde ne pourrait remplacer. Âgé d'à peine 5ans, Etsuraku prenait enfin conscience de qui il était. Un matin, il apprit que son prénom, signifiait 'joie' et qu'il était considéré comme la flamme qui réchauffera le cœur de sa famille, de ses parents. C'est à ce moment qu'il devint un véritable petit ange. Avant cet âge, et comme tout enfant, il était capricieux, poussant par moment des colères disproportionnées par rapport à sa petite personne. A présent, il s'avérait être quelqu'un d'autre que le 'morpion' de son passé. Un enfant d'une gentillesse sans égale, toujours prêt à remonter le moral de sa famille, quand leurs conditions se dégradaient petit à petit...

Plusieurs années passèrent.. A présent, l'enfant qui était devenu un adolescent âgé de 16ans venait d'intégrer une école de haut prestige dans la célèbre et immense ville du nom de Karakura. Bien sûr, tout n'était pas gratuit et il était certain que ses parents n'auraient jamais pû s'endetter pour lui payer ses études, même si ceux-ci l'auraient voulu pour le bien de leur fils. Mais par chance, ou plutôt à force de s'accrocher, son niveau et ses aptitudes scolaires lui ont permis d'obtenir une bourse et de ce fait de rentrer dans ce lycée. Comme quoi, celui qui persévère finit toujours par aboutir. Pleins d'amis et même plus que ça, il s'est forgé des ambitions, un futur pour lequel il ne changera en rien. Voilà onze longues années qu'il était devenu un amour, qui plus est un véritable génie, surpassant même les plus talentueux lycéens du pays dans des domaines comme le sport, les maths, l'histoire... Le rêve de ses parents se réalisait enfin, tout l'espoir, les objectifs qu'ils avaient placé en leur fils se réalisaient. A présent, on les reconnaissait dans la rue, comme les parents de l'ingénieux Etsuraku, celui qui de rien, en était arrivé à tout. Le rêve, qui pourrait espérer mieux? Personne. Mais combien de temps aller encore durer ce bonheur?


Une triste tournure

Un an venait à nouveau de s'écouler. Âgé de 17ans, tout semblait réussir pour notre jeune homme, qui continuait ses études toujours aussi prodigieuses, en compagnie de ses amis. Mais un jour d'hiver, où le vent du nord si froid se mélangeait à la tristesse des arbres dépourvus de vie, un tragique événement vint perturber sa vie et l'état d'esprit dans lequel le jeune homme était alors jusqu'à présent. Enfin... Un soir après les cours, alors qu'Etsuraku marchait d'un pas non chaland dans la direction de sa maison, une boule, genre de pression lui tordit l'estomac. Ce type de malaise auquel personne n'échappe, celui qui fais mal, sans forcément savoir pourquoi. Après s'être arrêté deux minutes, Etsu' reprit sa route, d'un pas plus rapide pour se rendre jusqu'à chez lui. Devant la porte d'entrée, la pression qu'il avait réussit à dissiper revenait de plus belle. Comme si toute cette souffrance parvenait de là: son chez lui. C'est dans une profonde crainte qu'il ouvrit la porte de chez lui. Calme... Tout était si calme. D'habitude à cette heure là, sa mère était à la cuisine, préparant le repas du soir pendant que son père lui, assis dans son canapé feuilletait le journal. Mais la personne. L'adolescent avait beau les appeler de sa voix forte et depuis peu masculine, mais personne ne lui répondait. Sa petite maison ne comptait à présent qu'une seule pièce encore non fouillée. Prit d'un zeste de courage, Etsu' fonça vers celle-ci et ouvrit la porte avec fracas. C'est à partir de ce moment que sa vie changea du tout au tout. Devant lui, sous ses yeux prit d'effroi, ses parents, morts gisant dans leur propre sang... Etsuraku courut jusqu'à eux. Trébuchant à mi chemin, il continu à se mouvoir temps bien que mal, avec sa peine encrée au plus profond de son cœur. Une fois à leur niveau, il les sera dans ses bras recouverts de sang et de larmes se jurant de tout faire pour les vanger...

Deux ans passèrent. La tristesse qui avait prit place dans son cœur ne lui permettait plus de s'investir pleinement dans son travail. Les amis qu'il avait jusqu'à maintenant n'existaient plus. Son seul but n'étant plus que la vengeance. Retrouver le meurtrier de ses parents, il ne vivait maintenant plus que pour ça. Le retrouver, et lui faire payer. Etsuraku imaginait déjà le jour où il se retrouverait face à lui, le poignardant de rage, lui assénant des coups de poing jusqu'à que sa main elle même soit couverte de son propre sang... Le temps passa, ses recherches d'un côté, et celles des autorités locales de l'autre permirent de retrouver cet homme qui n'avait eu pour seul motif de son acte le mépris de tant de gloire. Le fait que son fils n'était pas arrivé premier à un concours où participait Etsuraku le dégoutait, au point qu'il en était arrivé au meurtre des parents du jeune homme... Son jugement n'avais pas tardé, quelques jours plus tard, Etsuraku se trouvait à la cour d'assise face à l'homme qu'il avait haïe durant tant de mois et qu'il haït toujours. Complètement renfermé sur lui même, les poings serrés tout en se mordant les lèvres, Etsu' se retenait. Comme le dit un vieux proverbe bouddhiste régler le mal par le mal ne résout rien, et au final les conséquences négatives se voient accrues. La sentence allez être donnait... La seule punition que voulait le garçon était la perpétuité et encore, heureusement pour l'assassin que la peine de mort n'existait plus... Le juge s'avança, Etsu et toutes les personnes présentent dans la pièce se levèrent. Le magistrat ouvrit alors la bouche... A ce moment, Etsu tomba de haut. Seulement 6 mois, 6 petits mois pour le meurtre de ses parents... L'orphelin qu'il était, n'avait pas reçut justice, et ne la recevra sans doute jamais...


La mort est un nouveau chemin

En seulement quelques jours, Etsuraku Akuma était tombé dans le terrible cycle de l'alcool. S'en voulant de ne pas avoir vanger pleinement sa famille, le seul remède à son malaise n'était pas forcément le meilleur, mais de sûr, celui qui lui faisait oublier son malheur. Inintelligible et irrespectueux était les mots qu'il se répétait jour après jour assis dans son fauteuil à se lamenter sur son sort. La décision de l'inquisiteur était incorrecte: Celui-ci avait-il était acheté? Nul ne le savait, et personne ne pourra vraiment en juger un jour. A moitié mort, il sortit un jour de chez lui pour acheter de quoi manger, et boire. Pour tout dire, se fut la dernière fois qu'il sortit de chez lui. Complètement ivre, il fut percuté de plein fouet par une voiture alors qu'il déambulait sans précaution sur la route... Quand celui-ci se releva, il vit son corps sans vie entouré de personnes qui tentaient tant bien que mal de le réanimer. Que s'était-il passé? C'est ce qu'il ne cessait de se demander. De plus, contrairement à toute à l'heure, il se sentait bien plus légé, et sobre comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps. Alors, qu'il se regardait pour voir ce qu'il lui était arrivé, il remarqua une chaine attaché à son corps... Après y avoir longuement prêté attention, il repartit en direction d'un parc afin de reprendre ses esprits et d'oublier cet accident. Suite à ça, il s'allongea sur la vaste verdure du parc, observant les oiseaux voler haut dans le ciel d'un bleu clair parsemé de nuage en tout genre. Quelques minutes plus tard, une douleur insupportable le fit sortir du profond sommeil dans lequel il avait plongé. La chaine attaché à son corps commençait à s'effriter, s'approchant de plus en plus de son abdomen. Qu'allait-il lui arriver ? Pris de panique, il agrippa celle-ci essayant par tous les moyens de l'arracher. Mais rien n'y fit, au contraire la chaîne commença à lui ronger les mains comme si des bouches le dévoraient à petit feu. Plié de douleur il regarda impuissant les deux gueules l'engloutir littéralement.

Quand Etsuraku se réveilla, il était méconnaissable à un point que même lui ne se reconnaissait pas. Après s'être évanoui de douleur, le jeune adulte qui ne pouvait plus se considérer comme tel n'avait pas pû voir ce qui lui était arrivé. Ne discernant pas la moindre parcelle de ce qu'il était auparavant, il commença à scruter la moindre de son nouveau corps. Une peau violette aux muscles disproportionnés, un visage recouvert d'un masque aussi dur que la pierre mais aussi un mental totalement disparate. Sa peine donnée à présent place à une envie de meurtre, de chaire fraîche, d'âme humaine... Sa voie n'existait plus. Le son qui sortait dorénavant de sa bouche était indescriptible... Le montre qu'il était devenu ne vivrait à présent que pour tuer...


A présent un présent de méchant


Une centaine d'année venait de s'écouler... A présent, Etsuraku Akuma était devenu ce que l'on appelle un arancar: hollow, comme il était auparavant, mais bien plus puissant. A force de manger les âmes perdues des humains, Etsu avait, et ça en un certain temps, retrouvé une parcelle de sa personnalité. Suite à cette heureuse retrouvaille, les âmes seules ne lui suffisaient plus, il commença alors à s'intéresser aussi à ses congénères: des hollows de basse classe comme celui qu'il était avant. Au fur et à mesure des années, son appétit pour les hollows lui permit de regagner à nouveau un peu de sa mémoire. Il décida, alors et ça comme un nombre très restreint de ses semblables, de s'arracher volontairement un morceau de son masque ne lui laissant alors qu'un petit bout sur le côté droit de son crâne. Suite à ça il partit en direction du hueco mundo, là où il évolua à nouveau pour devenir ce qu'il est à présent. Un arancar: il a retrouvé son physique d'autant ainsi que sa personnalité bien que celle-ci eu changeait au fil des années.

Par la suite, il rejoignit le groupe d'Aizen: shinigami exilé combattant au côté des Arancars. Suite à ça, il se prit '''d'amitié''' avec un dénommé Grimmjow Jaggerjack, membre si puissant qu'il se trouve être actuellement le 6ème plus talentueux hollow existant. Il fait donc désormais route avec lui comme compagnon que l'on appelle egalement 'Fraccion' c'est à dire camarade d'un espada. Son présent à tellement changé par rapport à son passé. Mais son histoire ne s'arrête pas pour autant, Etsuraku a prit son destin en main et compte bien aller le plus loin possible avec!

Suite à te demande Kizuke, j'ai changer la couleur des lettres ^^ et pour information, ma présentation est belle et bien teminée ^^


Dernière édition par Etsuraku Akuma le Sam 28 Fév - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue0/100~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue18/20~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (18/20)

~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°Etsuraku Akuma°¤~   ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ EmptySam 28 Fév - 21:11

Tout d'abord bienvenue à toi sur le fow Razz, ensuite concernant ta présentation je ne sais pas si elle est totalement finie mais j'aimerais que tu change la couleur de la première lettre de tes début de paragraphe, ce rouge ressort pas très bien sur le fond gris. Je posterais plus tard pour l'histoire, je n'est pas le temps de la lire maintenant tongue.

Très bonne soirée à toi ! Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue0/100~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue18/20~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (18/20)

~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°Etsuraku Akuma°¤~   ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ EmptyDim 1 Mar - 15:58

Donc, pour ta présentation, et bien, je n'est que deux petites choses à dire (et oui il faut bien) tongue.

Premièrement, il y a de nombreuses fautes d'inattention qui parcourent ta copie, je te conseille d'utiliser un logiciel tels que Open Office, ou autre qui te permettra de passer au dessus de cela Razz.

Deuxièmement, j'aimerais que tu précise de quelle sorte de Menos tu fais partis, sachant que tu veux être une fraccion de Grimmjow, je ne pense pas que tu sois un Vasto Lorde ^^, donc il faudrait que tu choisisse Adjuchas ou Gillian, sinon nous ne pourrons pas déterminer ton niveau =).
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue0/100~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue18/20~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (18/20)

~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°Etsuraku Akuma°¤~   ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ EmptyLun 2 Mar - 23:50

Hello, trois posts à la suite, faut que j'arrête Mad, so, voici le sujet de ton test RP: "L'absorption du Hollow qui t'a fait devenir Vasto Lorde, la puissance que tu as ressenti, les sentiments..."

Bonne chance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
Kaname Tôsen
Ex capitaine de la 9éme division - Justice aveugle.
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue0/100~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Left_bar_bleue18/20~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty_bar_bleue  (18/20)

~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°Etsuraku Akuma°¤~   ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ EmptyJeu 5 Mar - 22:08

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°Etsuraku Akuma°¤~   ~¤°Etsuraku Akuma°¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤°Etsuraku Akuma°¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Présentations. | :: Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser