Bleach Other Destiny


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Techniques Shinigamis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Admin - Vendeur au bob - Ex capitaine de la 12éme division.
Urahara Kisuke

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2009

| Feuille de personnage. |
|| Points d'exps. ||:
Techniques Shinigamis. Left_bar_bleue0/100Techniques Shinigamis. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Techniques Shinigamis. Left_bar_bleue18/20Techniques Shinigamis. Empty_bar_bleue  (18/20)

Techniques Shinigamis. Empty
MessageSujet: Techniques Shinigamis.   Techniques Shinigamis. EmptyLun 2 Mar - 16:06

|| Techniques Shinigamis ||


Les techniques Shinigamis, plus communément appelées Kido sont utilisable par les Shinigamis & les Vizards. Le Kido se divise en deux parties distinctes, le Bakudô, qui est surtout basé sur la défense, (Permet l’immobilisation de l’adversaire, de se soigner, de se protéger). La seconde partie du Kido se nomme le Hadô, contrairement au Bakudô, le Hadô permet d’attaquer l’adversaire.

Code:
¤ Noms de la technique : Petite description, Niveau nécessaire à son utilisation

|| Sorts de Bakudô ||


¤ Bakudô n°01 Sai :
Sai est la technique de Bakudô la plus simple à utiliser celle-ci consiste à bloquer les mains de l'adversaire dans le dos. Kuchiki Rukia utilise cette technique dans le premier tome de Bleach contre Ichigo, mais celui-ci parvient à s’en libérer grâce à son énergie spirituelle. Niveau requis : 4.

¤ Bakudô n°04 Hainawa :
Cette technique n’est pas très puissante, elle ressemble à un lasso constitué d’énergie spirituelle qui part d'un des doigts du Shinigami/Vizard. Niveau requis : 4.

¤ Bakudô n°06 Seki :

Cette techniques crée un infime bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques faibles venant de l’adversaire. Niveau requis : 4.

¤ Bakudô n°09 Geki :
Cette technique crée une sorte d’halo rouge autour de la cible et l'immobilise. Niveau requis : 5.

¤ Bakudô n°15 Gochuu Tekkan :
Cette technique se représente par cinq de pilier de fer de 3.5 Kg chacun. Chaque pilier vient bloquer un des membres de l’adversaire ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Niveau requis : 7.

¤ Bakudô n°26 Kyakko :
Cette technique permet de camoufler son énergie spirituelle aux yeux de l’adversaire. Niveau requis : 8.

¤ Bakudô n°30 Shitotsu Sansen :
Cette technique permet l’envoi de trois éclairs sur la cible, ce qui l’immobilise en trois endroits et lui cause divers dommages physiques. Cette technique est utilisée par Soi Fong contre un Arrancar. Niveau requis : 9.

¤ Bakudô n°37Tsuriboshi :
Technique permettant la création d’une espèce de toile d’araignée, qui se suspend au objet environnants. Cette technique est utilisée par Hinamori Momo, pour sauver une certaine personne d’une chute. Niveau requis : 10.

¤ Bakudô n°39 Enkosen :
Cette technique est une sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, qui protège des attaques assez faibles. Cette technique est utilisée par Kira contre une fracion de Barragan. Niveau requis : 11.

¤ Bakudô n°58 Kakushi Tsuijaku :
Cette technique est un sort de communication. Pour l’accomplir, il faut plaquer ses mains sur un cercle dessiné et ainsi commencer le sort. Niveau requis : 11.

¤ Bakudô n°61 : Rikujou Kourou
Ce sort permet l’immobilisation de l’adversaire. Il consiste à lancer six épées jaunes sur l’ennemi qui ne peut se mouvoir librement. Cette technique est utilisée par Byakuya contre l’Espada n°7. Niveau requis : 12.

¤ Bakudô n°62 Hyappo Rankan : Cette technique se présente sous la forme d’une barre d’énergie spirituelle qui va se diviser en une centaine de petites barres, celles-ci seront ensuite projetée en direction de l’ennemi, elle peut au préalable l’immobilisé et par la suite lui causer divers dégâts. Niveau requis : 13.

¤ Bakudô n°63 Sajō Sabaku :
Cette technique se présente sous la forme d’une grande liane qui vient immobilisée l’adversaire. Cette technique est utilisée par Hachigen dans le tome 36. Niveau requis : 15.

¤ Bakudô n°73 Touzanshou :
Technique créant une sorte de pyramide retournée autour de la personne ciblée, celle-ci permet de soigner la personne. Seules les personnes ayant des compétences médicales peuvent en faire usage (4ème division). Niveau requis : 10.

¤ Bakudô n°75 Gochutekkan :
Cette technique consiste à invoquer 5 grands et lourds piliers pour immobiliser un ennemi au sol. Technique utilisée par Hachigen pour immobiliser Ichigo hollow. Niveau requis : 16.

¤ Bakudô n°77 Tenteikura : Technique de "télépathie" ressemblant à la technique n°58. Elle est utilisée par Kotetsu Isane au Seireitei, puis par Tōsen au Hueco Mundo. Niveau Requis : 16.

¤ Bakudô n°81 Dankû :
Sort créant un mur rectangulaire se positionnant ou la cible le souhaite, celui-ci bloque toute technique de Hadō de valeur inférieure à 89. Elle est utilisée par Byakuya Kuchiki contre l'Espada 7. Niveau requis 17.

¤ Bakudô n°99 Kin – Bankin :
Ce sort est le plus puissant du Kido, seuls les plus puissants nécromanciens peuvent l’utiliser, cette technique permet d’immobiliser, puis d’attaquer l’adversaire :

Kin : Technique permettant de lier l'ennemi avec des sangles, puis de le recouvrir d'une sorte de couverture, Elle est utilisée par Hachigen dans le tome 36 et par Tessai sur Ichigo lors du processus pour le faire retrouver ses pouvoirs de Shinigamis.
Bankin : L’ennemi, toujours immobilisé par les sangles du Kin se voit à présent transpercé par une multitude de lame puis, écraser par un bloc de métal. Niveau requis : 18.

|| Sorts de Hadô ||



¤ Hadô n°01 Shiyou :
Ce sort permet de lancer une petite déflagration pour repousser l’ennemi. Cette technique est utilisée par Ukitake contre Lilinette. Niveau requis : 4.


¤ Hadô n°04 Byakurai :
Ce sort permet d’envoyer sur la cible un rayon d'énergie spirituelle condensé de couleur bleu. Cette technique est utilisée par Byakuya à de nombreuses reprises. Niveau requis : 5.

¤ Hadô n°11Tsuzuri Raiden :
Technique se présentant sous la forme d’un lasso d’énergie qui va ligoter l’ennemi en lui infligeant divers dégât physiques. Elle est utilisée par Hisagi contre Ayon. Niveau requis : 5.

¤ Hadô n°12 Fushibi :

Cette technique permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être étendue comme un filet. Celle-ci est utilisée par Hinamori Momo contre les fraccions d’Hallibel. Niveau requis : 5.


¤ Hadô n°31 Shakka hô : Cette technique permet le tir d’une sphère de reiatsu rouge qui peut causer divers dégât sur l’ennemi. Elle est utilisée par Hinamori Momo et Kira dans le flash back de leurs études. Niveau requis : 6.


¤ Hadô n°33 Sokatsui :
C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énergie bleue sur l'ennemi. Sa puissance varie selon l’énergie de l’utilisateur. Cette technique est utilisée par bon nombres de personnages, entre autre, Byakuya contre Renji. Niveau requis : 7.

¤ Hadô n°54 Haien :

Cette technique permet l’envoi d’une petite vague de reiatsu sur l’ennemi, cette vague a pour but de bruler tout ce qu’elle touche, elle peut être aisément lancer par la pointe du zanpakutô de l’uitlisateur. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow. Niveau requis : 10.

¤ Hadô n°58Tenran :
Envoie une tornade sur l'adversaire. Niveau requis : 13.

¤ Hadô n°63 Raikouhou :
L’utilisateur créer une sphère de couleur jaune qui est parsemé d’éclair, au contact de l’ennemi, celle-ci explose, ce qui provoque bon nombre de dégâts physiques. Cette technique est utilisée par Kukakku Shiba pour attaquer Aizen lors de l’arc Soul Society. Niveau requis : 14.

¤ Hadô n°73 Sōren Sōkatsui :
Cette technique est une variant de la n°33, celle-ci est beaucoup plus puissante, et se lance des deux mains. Niveau requis : 15.

¤ Hadô n°88 Hiryūgekizokushintenraihō :

Technique projetant un puissant laser d'énergie spirituelle. Celle-ci est utilisée par Tessai dans le tome 36. Niveau requis : 18.

¤ Hadô n°90 Kuro-Hitsugi :
Cette technique consiste à créer un cercueil noir autour de sa cible (d’ou son nom), celui-ci se fait ensuite transpercer par des milliers de lames. Cette technique est utilisée par Aizen contre Komamura dans l’arc Soul Society. Niveau requis : 18.

|| Autres Techniques ||


¤ Shunpo : Le shunpô, est utilisé par tout Shinigamis qui se respecte, cette technique consiste à concentrer son reiatsu dans ses pieds et ainsi permet de se déplacer plus vite qu’à la normal. Niveau requis : 10.

¤ Senka : Le Senka est une technique que seul Byakuya utilise, elle consiste à pivoter lors d’un Shunpo afin de transpercer, avec l’aide de sa lame, les deux endroits source du reiatsu. Cette technique est utilisé contre Ichigo, ce qui lui fait perdre tout pouvoirs de Shinigamis.

_________________
Techniques Shinigamis. Urahar11

Itachi Uchiha sur NOD.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherdestiny.1fr1.net/forum.htm
 
Techniques Shinigamis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Other Destiny :: | Avant tout | :: | Techniques |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser